Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bon je viens de passer une heure à lire tous vos messages! Je viens d'être nommée dans une école accessible seulement à pied et il y a des côtes en plus! Par contre, ma classe est à l'étage et le soir, je vais devoir me trimbaler mes cahiers/fichiers mais aussi récupérer mon ptit loup à la crèche donc j'aurais aussi la poussette au retour. Je serai bien tentée par le carrycruiser car il est clair que je ne pourrais pas porter tout ça à bout de bras. Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que c'est jouable avec les escaliers et surtout le soir de pousser la poussette d'une main et de faire rouler le trolley de l'autre??

Et est-ce que des fichiers type cap maths rentrent dedans?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce post, quand je reprends une classe, j'investis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un carrycruiser, et je trouve que ça roule très bien dans les pentes (à une main). Par contre, les escaliers, je devais le porter... Peut-être demander à chaque élève de descendre son fichier le soir à la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

UP!

Je suis toujours très contente de mon Loopshopper L qui n'a pas bougé, et avec qui je rempile l'an prochain! :)

Par contre, je cherche un sac plus petit pour ma cousine qui va entrer au lycée et veut un sac de cours / sac à main.

J'hésite à prendre le shopper M, pour celles qui l'ont, il est assez logeable? Est-ce que les classeurs rentrent debout dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux et celles qui vont travailler en train + bus, quel sac avez-vous ? (sachant que je devrai emporter ma gamelle, un ordinateur, des trucs à corriger mais pas les fichiers ni les cahiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je cherche un joli petit sac, voire même un peu original, voire même fait main pour mettre quelques guides du maître de temps en temps...coquetterie oblige ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le "sac de la maîtresse" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...