Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Je suis depuis un moment cette discussion puisque le problème du sac se pose évidemment à moi cette année.

J'ai depuis toujours été tenté par l'éternel sac de prof en cuir, ce que l'on pourrait appeler le sac cartable. Je suis toujours tentée d'ailleurs mais au final, pour les profs des écoles, est-ce le plus pratique ? Pas sûr ... :/

Du coup je suis allée jeter un oeil sur les sacs dont vous parliez et je dois dire que celui ci : http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/loopshopper-L-dots.html#rtRating avec les pois multicolores, me tente plutôt pas mal ...

Un cartable, j'en ai un qui me convenait très bien ... sauf qu'avec mes problèmes d'épaules, je souffre quand je le porte trop longtemps à bout de bras, donc, je l'ai mis en vente.

Quant à me racheter un sac pour la rentrée, ben c'est râté, mes finances ne me le permettront pas ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été dans deux magasins Truffaut différents et je n'ai pas vu les Loopshoppers...

Je connais au moins 3 magasins qui vendent cette marque pas très loin de chez moi, j'irai voir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander un sac de sport... Peut être que ça m'évitera de prendre mon sac à main + mon petit sac de sports + mon sac d'école avec au moins une pochette et mon agenda et ma repas... Je vous dirai quand il arrivera si ça va :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super mimi Sgorre ! :wub:

Moi aussi j'ai fait des folies de sacs ce week end mais pas pour l'école :lol:

Il y avait des promos et j'ai craqué:

mon 1er Lancaster:

d2a5f2d0-3c34-4328-9623-2d2e4aff8967.jpg

mon 1er Little Marcel:

813f0d13-da28-4b56-a3f4-7913c16a2558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau !!

Moi, j'ai reçu le mien... Il est tout souple (pas de "carton" dans le fond)... Il va falloir maintenant le tester ! Je pars en we avec pour voir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont besoin d'un grand contenant et qui doivent monter des escaliers (et les descendre !) je vends ce qu'on appelle communément un chariot de courses, mais qui peut servir à autre chose.

Je vous mets le lien de mon annonce :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308123-vends-chariot-3-roues-marque-andersen/?p=7573884

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...