Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Moi, j'ai voulu garder mes CM car j'avais investi dans un trolley de lidl et que je voulais le rentabiliser :scratch::lol:

Reisenthel, je trouve ça cher et je n'aime pas trop les coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon sas Roxy est pas mal... Mais il manque des poches intérieures pour éviter de tout sortir pour trouver un truc... Donc je vais me faire une petite pochette pour mes affaires "sac à main" (sous, tel, papiers...) et mettre mon sac de sports direct dans le grand sac pour éviter d'avoir les baskets qui se baladent...

J'attends la rentrée avec impatience pour vraiment voir si ça marche, mais on le porte très bien à l'épaule (anses larges) et il y a la sangle large pour le porter en travers, façon besace, si besoin....

Wait & see :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai craqué...

J'allais voir en repérage si la forme et la taille du loopshopper me plaisaient... J'ai eu du mal, mais je l'ai trouvé... et dans la couleur que je souhaitais.

J'ai pris celui-ci : http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/loopshopper-L-dots.html

oh nooooooooooooon encore une qui va se retrouver avec ce sourire.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais me commander le reseinthel sur roulettes. Qqn avait mis un lien où on le trouvait un peu moins cher. Si Qqn l à conservé je le veux bien car je n'ai pas le courage de chercher dans tout le poste. D'avance merci:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le CarryCruiser de Reisenthal (après l'avoir découvert sur ce même post, recommandé par de nombreux-ses collègues ravi(e)s), cet après midi : livraison prévue la semaine prochaine. (Mon dos et mes lumbagos à répétition vont apprécier...)

Je l'ai pris chez Amazon (pas de frais de port car le modèle choisi est vendu par Amazon et non par un des autres marchands qui en proposent).

Il y a ici plusieurs modèles : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=carrycruiser&rh=i%3Aaps%2Ck%3Acarrycruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les reisenthel sur le amazon allemand, par contre il faut voir pour les FDP (a priori gratuits mais à vérifier)

Perso, mon compte a les mêmes identifiants que le site français.

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_c_0_18?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dkitchen&field-keywords=reisenthel+carrycruiser&sprefix=reisenthel+carrycr%2Caps%2C243&rh=n%3A3167641%2Ck%3Areisenthel+carrycruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le modèle "Fleur Noire".

Le modèle "Ring" me plaisait beaucoup aussi... mais comme il y a pas mal de blanc, j'avais peur qu'il soit trop salissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé carrycruiser commandé! 6 à 10 jours d'expédition, j'aurais dû le commander avant mais bon, ça va me faciliter la vie je pense vu que je vais aller travailler à pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...