Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Et bien moi, je suis allée au magasin d'usine de Little Marcel et je n'ai pas craqué!!! 00000000000 euro dépensé alors là, de revoir ce post, je me demande si mon petit loopshopper est enfin sorti! Je vais aller voir ça!

Mais je lance un petit appel:

Est-ce que qqun aurait le loopshopper M à portée de main et pourrait me faire une tite photo avec classeurs dedans, porte-docs, feuilles, tondeuse, boules de pétanque, parasol, et baleine dedans svp??? :lol:

Naaaaaan, quelques affaires d'école quoi pour que je vois de combien dépassent les classeurs et les grands cahiers surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur!!!!!!!!!!!!

Ca y est, il est à la vente!

Oh la la, je sens que je deviens faible, au secours, je sais pas si je vais passer la soirée!

Vite, il me faut un calmant, piquez-moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je lance un petit appel:

Est-ce que qqun aurait le loopshopper M à portée de main et pourrait me faire une tite photo avec classeurs dedans, porte-docs, feuilles, tondeuse, boules de pétanque, parasol, et baleine dedans svp??? :lol:

:lol::lol:

Dommage que j'ai pas ma mère à portée de main! :bleh: C'est elle qui a ce sac.

A vue de nez, je dirais que si tu n'enlèves pas la pochette qui se glisse dedans, tu peux en gros mettre 2 classeurs, 1 cahier.

Sans la pochette, peut-être l'équivalent de 5 classeurs.

Mais je sais bien que tu veux pas du "à vue de nez" mais une photo!! ;)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur!!!!!!!!!!!!

Ca y est, il est à la vente!

Oh la la, je sens que je deviens faible, au secours, je sais pas si je vais passer la soirée!

Vite, il me faut un calmant, piquez-moi!!!

:lol::lol:

petit-mouton-laineaux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi Gribouillette mon aide-soignante!!! Toujours là quand il faut, merci!

Ca va m'apaiser une petite heure, le temps de manger...

"Votre attention svp, la maman de Gribouillette est attendue de toute urgence à l'accueil du magasin! La maman de Gribouillette et son loopshopper M svp. Merci"

Merci pour les infos Gribouillette, je veux surtout voir en fait au niveau de la hauteur! Car si ça dépasse trop ce sera pas pratique de tenir les poignées et/ou ce ne sera pas joli non plus...

Folle et maniaque en plus, l'internement me guette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils en avaient en magasin tout à l'heure... j'aurai pu te le montrer!

Car je suis montée au rayon papeterie avec mon Shopper pour vérifier avec des classeurs avant de l'acheter :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Gribouillette, je veux surtout voir en fait au niveau de la hauteur!

Bah si y'a que ça, c'est écrit sur le site, hein: Dimensions (L x H x P): 40 x 26 x 20 cm

26cm de hauteur, moi mes classeurs font 25cm de largeur, donc c'est parfait, ça dépasse même pas! :)

Comme ça tu peux l'acheter dès ce soir! :bleh:

Ne me remercie pas c'est cadeau! :closedeyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Gribouillette, je veux surtout voir en fait au niveau de la hauteur!

Bah si y'a que ça, c'est écrit sur le site, hein: Dimensions (L x H x P): 40 x 26 x 20 cm

26cm de hauteur, moi mes classeurs font 25cm de largeur, donc c'est parfait, ça dépasse même pas! :)

Comme ça tu peux l'acheter dès ce soir! :bleh:

Ne me remercie pas c'est cadeau! :closedeyes: :lol:

Ah oui tu me l'offres? Rooooooo t'es vraiment un amour :wub:

Bon ça dépsse donc des anneaux! Beurkkkkkkkkk :thumbdown:

Et dire qu'ils en avaient en magasin tout à l'heure... j'aurai pu te le montrer!

Car je suis montée au rayon papeterie avec mon Shopper pour vérifier avec des classeurs avant de l'acheter :tongue:

hihi, maligne!!!! J'aurais fait pareil, mais je crois que du coup je serais repartie avec un sac et plein de papeterie LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je lance un petit appel:

Est-ce que qqun aurait le loopshopper M à portée de main et pourrait me faire une tite photo avec classeurs dedans, porte-docs, feuilles, tondeuse, boules de pétanque, parasol, et baleine dedans svp??? :lol:

C'est pour savoir si, après tout ça, il reste encore de la place pour la bouteille de Ricard ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin, ce post est un véritable objet de tentation! Maintenant, je méprise presque mon joli cartable offert par mes parents pour mon concours et je bave sur le Allrounder M!

Quelqu'un peut me dire si un PC portable de 15'' rentre dedans à plat? Histoire que je puisse craquer en paix..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je lance un petit appel:

Est-ce que qqun aurait le loopshopper M à portée de main et pourrait me faire une tite photo avec classeurs dedans, porte-docs, feuilles, tondeuse, boules de pétanque, parasol, et baleine dedans svp??? :lol:

C'est pour savoir si, après tout ça, il reste encore de la place pour la bouteille de Ricard ?!

Ah non, j'aime pas ça mais par contre, le pack de panach oui! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin, ce post est un véritable objet de tentation! Maintenant, je méprise presque mon joli cartable offert par mes parents pour mon concours et je bave sur le Allrounder M!

Quelqu'un peut me dire si un PC portable de 15'' rentre dedans à plat? Histoire que je puisse craquer en paix..!

Bonjour,

après avoir longtemps sous-mariné sur le topic, j'ai craqué ce matin et j'ai acheté le allrounder M.

Je viens de tester, mon pc portable 15'' rentre dedans à plat. Le allrounder M fait 40cm de haut, 33.5cm de longueur et 24cm de largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin, ce post est un véritable objet de tentation! Maintenant, je méprise presque mon joli cartable offert par mes parents pour mon concours et je bave sur le Allrounder M!

Quelqu'un peut me dire si un PC portable de 15'' rentre dedans à plat? Histoire que je puisse craquer en paix..!

Bonjour,

après avoir longtemps sous-mariné sur le topic, j'ai craqué ce matin et j'ai acheté le allrounder M.

Je viens de tester, mon pc portable 15'' rentre dedans à plat. Le allrounder M fait 40cm de haut, 33.5cm de longueur et 24cm de largeur.

Tu viens de justifier mon craquage. Amazon est mon ami: j'attends son arrivée à la maison avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...