maraman Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Et dire qu'ils en avaient en magasin tout à l'heure... j'aurai pu te le montrer! Car je suis montée au rayon papeterie avec mon Shopper pour vérifier avec des classeurs avant de l'acheter
Gribouillette Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Merci pour les infos Gribouillette, je veux surtout voir en fait au niveau de la hauteur! Bah si y'a que ça, c'est écrit sur le site, hein: Dimensions (L x H x P): 40 x 26 x 20 cm 26cm de hauteur, moi mes classeurs font 25cm de largeur, donc c'est parfait, ça dépasse même pas! Comme ça tu peux l'acheter dès ce soir! Ne me remercie pas c'est cadeau!
Théoboulo Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Merci pour les infos Gribouillette, je veux surtout voir en fait au niveau de la hauteur! Bah si y'a que ça, c'est écrit sur le site, hein: Dimensions (L x H x P): 40 x 26 x 20 cm 26cm de hauteur, moi mes classeurs font 25cm de largeur, donc c'est parfait, ça dépasse même pas! Comme ça tu peux l'acheter dès ce soir! Ne me remercie pas c'est cadeau! Ah oui tu me l'offres? Rooooooo t'es vraiment un amour Bon ça dépsse donc des anneaux! Beurkkkkkkkkk Et dire qu'ils en avaient en magasin tout à l'heure... j'aurai pu te le montrer! Car je suis montée au rayon papeterie avec mon Shopper pour vérifier avec des classeurs avant de l'acheter hihi, maligne!!!! J'aurais fait pareil, mais je crois que du coup je serais repartie avec un sac et plein de papeterie LOL
Floredelouest Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Mais je lance un petit appel: Est-ce que qqun aurait le loopshopper M à portée de main et pourrait me faire une tite photo avec classeurs dedans, porte-docs, feuilles, tondeuse, boules de pétanque, parasol, et baleine dedans svp??? C'est pour savoir si, après tout ça, il reste encore de la place pour la bouteille de Ricard ?!
taglada Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 C'est malin, ce post est un véritable objet de tentation! Maintenant, je méprise presque mon joli cartable offert par mes parents pour mon concours et je bave sur le Allrounder M! Quelqu'un peut me dire si un PC portable de 15'' rentre dedans à plat? Histoire que je puisse craquer en paix..!
Théoboulo Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Mais je lance un petit appel: Est-ce que qqun aurait le loopshopper M à portée de main et pourrait me faire une tite photo avec classeurs dedans, porte-docs, feuilles, tondeuse, boules de pétanque, parasol, et baleine dedans svp??? C'est pour savoir si, après tout ça, il reste encore de la place pour la bouteille de Ricard ?! Ah non, j'aime pas ça mais par contre, le pack de panach oui! hihi
vero3317 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 C'est malin, ce post est un véritable objet de tentation! Maintenant, je méprise presque mon joli cartable offert par mes parents pour mon concours et je bave sur le Allrounder M! Quelqu'un peut me dire si un PC portable de 15'' rentre dedans à plat? Histoire que je puisse craquer en paix..! Bonjour, après avoir longtemps sous-mariné sur le topic, j'ai craqué ce matin et j'ai acheté le allrounder M. Je viens de tester, mon pc portable 15'' rentre dedans à plat. Le allrounder M fait 40cm de haut, 33.5cm de longueur et 24cm de largeur.
taglada Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 C'est malin, ce post est un véritable objet de tentation! Maintenant, je méprise presque mon joli cartable offert par mes parents pour mon concours et je bave sur le Allrounder M! Quelqu'un peut me dire si un PC portable de 15'' rentre dedans à plat? Histoire que je puisse craquer en paix..! Bonjour, après avoir longtemps sous-mariné sur le topic, j'ai craqué ce matin et j'ai acheté le allrounder M. Je viens de tester, mon pc portable 15'' rentre dedans à plat. Le allrounder M fait 40cm de haut, 33.5cm de longueur et 24cm de largeur. Tu viens de justifier mon craquage. Amazon est mon ami: j'attends son arrivée à la maison avec impatience!
Gribouillette Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Merci pour les infos Gribouillette, je veux surtout voir en fait au niveau de la hauteur! Bah si y'a que ça, c'est écrit sur le site, hein: Dimensions (L x H x P): 40 x 26 x 20 cm 26cm de hauteur, moi mes classeurs font 25cm de largeur, donc c'est parfait, ça dépasse même pas! Comme ça tu peux l'acheter dès ce soir! Ne me remercie pas c'est cadeau! Ah oui tu me l'offres? Rooooooo t'es vraiment un amour Bon ça dépsse donc des anneaux! Beurkkkkkkkkk T'es sûr? Pour moi les 26cm de haut, c'est pas "en tout" avec les poignées, c'est juste la partie "sac". Remarque, maintenant tu me mets le doute... Tu veux que j'appelle ma mère, qu'elle mesure?
Théoboulo Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Elle a pas un classeur ta mère à mettre dedans? Oui, les 26 cm c'est juste le haut du sac (sans les poignées). Mais il me manque la mesure du bas des poignées, entre le haut du sac et le bas de la poignées (l'arrondi), car c'est là que j'aime pas que ça dépasse. Et forcément ça va pas dépasser le sac mais on va voir le matériel sur la moitié de la poignée, au milieu du sac. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Avec le L, ça n'atteint pas du tout la hauteur du bas de poignée donc rien ne se voit.
Gribouillette Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Elle a pas un classeur ta mère à mettre dedans? Oui, les 26 cm c'est juste le haut du sac (sans les poignées). Mais il me manque la mesure du bas des poignées, entre le haut du sac et le bas de la poignées (l'arrondi), car c'est là que j'aime pas que ça dépasse. Et forcément ça va pas dépasser le sac mais on va voir le matériel sur la moitié de la poignée, au milieu du sac. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Avec le L, ça n'atteint pas du tout la hauteur du bas de poignée donc rien ne se voit. Il a fallu que je regarde mon sac pour comprendre, mais ça y'est j'ai pigé!! Oui je pense que tu verras un peu les classeurs au niveau de l'arrondi, mais perso je ne trouve pas ça gênant. En même temps, moi dans mon L, tout dépasse un peu, puisque je mets les classeurs debouts!
Théoboulo Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je mets tout sur la tranche. A voir combien de temps je vais résister! Il n'y a pas d'urgence car malheureusement mon L, après un an est INTACT MDR. Il aurait pas pu se déchirer non, j'aurais eu moins de scrupules raaaaah!
Messages recommandés