Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

Mais tu vas réussir à tout mettre dans le M?

Parce que moi, rien que ma glacière repas + ma gourde ça prend de la place...

Ou ça sera que pour le mercredi?

Posté(e)

Ce sera pour les mercredis et puis mon petit sac isotherme c'est pas un pb de le prendre à côté...

Et aux beaux jours, j'ai pas forcément le panier repas.

Posté(e)

OK ;)

C'est que moi ma glacière se porte en bandoulière, donc vraiment pas pratique avec mon sac à main en bandoulière aussi!

Surtout qu'avant j'avais un sac d'école qui se portait à l'épaule!! Galère!! :wacko:

Du coup, avec mon loopshopper L, nickel, tout est regroupé au même endroit. Et à la mi-saison, quand tu pars avec 3 épaisseurs le matin mais que tu rentres juste en T-shirt, c'est appréciable. Je mets tout par dessus (blouson, gilet...)

Mais c'est vrai que c'est lourd... ça serait peut-être plus équilibré avec un sac d'école d'un côté et un sac-glacière de l'autre... mais ça ferait encore dépenser des sous... pas raisonnable...

Posté(e)

Je fais comme toi avec les vestes par-dessus! :)

Mon repas c'est ça donc tout petit:

post-33738-0-89738400-1409215703_thumb.j

Mais si je veux en acheter un autre c'est pcq j'ai craqué sur le nouveau motif...

Parce que honnêtement, comme je le disais au tout début, pour mon utilisation quotidienne à l'école, j'ai pas trouvé mieux que le loopshopper L!!! Pour moi, il n'a aucun défaut et me convient parfaitement. Un seul sac! J'y mets même souvent mon sac à main dedans..

C'était pour ne pas racheter le même du coup et en profiter pour avoir l'autre taille mais le M, justement, ne répond pas à toutes mes exigences :)

Posté(e)

Moi j'ai le looshooper L comme Grib. Je mets tout mon bazar de remplaçante + mes couches de vêtements + mon repas sauf que c'est looourd. Au bout d'un an il est comme neuf. Jusqu'alors ça ne me genait pas plus que ça mais mais BB qui arrive je n'ai pas envie de me faire au dos du coup j'ai acheté une valisette à roulette dans ce style :

http://www.amazon.fr/Aerolite-robuste-ordinateur-portable-Dimensions/dp/B007ZZIFYQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1409223350&sr=8-3&keywords=trolley

Tout rentre à part mon sac isotherme enfin j'en ai acheté un autre de toute façon qui se porte soit à la main soit en bandoulière sur VP :

http://www.amazon.fr/Built-NY-Gourmet-Getaway-N%C3%A9opr%C3%A8ne/dp/B00FSAWYBK/ref=pd_sim_sbs_k_12?ie=UTF8&refRID=17T2777GZRGNQ25D11GT

Posté(e)

Moi je trouve l’intérêt de celui à roulettes très limité dans mon cas.

J'ai 5m à faire de la maison à la voiture, puis 10m du parking à ma classe.

Posté(e)

Oui c'est sur grib que dans ton cas c'est limité. Moi je cherche souvent les entrées des écoles et en fonction de l'heure ou j'arrive je peux être garee loin ;)

J'ai vu des collègues qui avait des problèmes de dos avec des trolleys c'est comme ça que j'ai eu l'idée

Posté(e)

Ah c'est sûr que ça doit être super! :) Et ils sont très jolis.

Posté(e)

Je m'incruste dans la discussion pour demander à Chacha ce qu'elle peut mettre dans son trolley car je voulais investir... Je m'étais acheté un sac de gamin à roulettes mais il commence à avoir moins "de gueule" et il est arrondi du coup ça abime mes classeurs etc...

Posté(e)

Moi je trouve l’intérêt de celui à roulettes très limité dans mon cas.

J'ai 5m à faire de la maison à la voiture, puis 10m du parking à ma classe.

J'ai le carrycruiser (à roulettes) et pourtant je suis garée dans mon jardin devant la porte de chez moi et je suis garée juste devant le portail de l'école et en moins d'1 minute dans ma classe. Mais je peux te dire qu'avec des problèmes de dos c'est un vrai soulagement, c'est incomparable, depuis que je l'ai je revis, avant j'avais plusieurs sacs c'était galère. Et d'ailleurs si on a pas mal au dos ça doit surement ménager le dos pour plus tard.... ;) Et comme ça aucun scrupule à le charger vu qu'on peut y mettre vraiment beaucoup de choses....

Posté(e)

Pour votre repas vous avez quoi comme sac???

Posté(e)

Pour votre repas vous avez quoi comme sac???

Les grands esprits se rencontrent !

J'allais justement dire : moi, c'est un sac pour mon repas que je cherche. Et il faudrait que ce soit un bon thermos, ça me permettrait, quand j'emmène un repas froid, d'éviter de passer par la cantine pour le reprendre dans le frigo (et quand je mange chaud, ça éviterait que mon repas finisse parfois en vrac).