Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhh vous êtes faibles MDR!

1er septembre et toujours pas de commande pour moi! Mon L a repris le chemin de l'école vendredi sans difficulté.

Posté(e)

J'aurais dû craquer plus tôt! Mon allrounder M ne sera pas avec moi pour la rentrée :(

Posté(e)

Le loopshoper L gris dots me fait de l'oeil, c'est bête, il n'est pas dispo sur Amazon :whistling:

Posté(e)

Sinon, tu peux aussi modifier ton adresse et te faire livrer à l'école (j'ai fait cela l'année dernière, pour autre chose ;))

Posté(e)

Alors vous êtes ravis de vos sacs ?

Perso mon allrounder est génial !!! Je regrette absolument pas !

Posté(e)

Contente de mon shopper M, c'est le format qui me convient et il parait bien solide. En tout cas les collègues sont zalouses :tongue: et je lorgne sur un autre coloris, histoire de changer... :angel_not:

Posté(e)

Oh oui, j'adore mon loopshopper : il n'est pas trop grand ;). J'ai ramené des cahiers à corriger hier (ouh pas bien), et bien j'étais super contente de sa taille.

Posté(e)

Mon Loopshopper L a repris du service sans problèmes. :) Mais effectivement, il est trop grand pour le mercredi... :whistling:

Posté(e)

Contente de mon shopper M, c'est le format qui me convient et il parait bien solide.

Pareil, en plus j'arrive même à y mettre mes 23 petits cahiers si je dois les ramener avec. Donc PARFAIT :thumbsup: