Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Merci pour les infos Gribouillette, je veux surtout voir en fait au niveau de la hauteur!

Bah si y'a que ça, c'est écrit sur le site, hein: Dimensions (L x H x P): 40 x 26 x 20 cm

26cm de hauteur, moi mes classeurs font 25cm de largeur, donc c'est parfait, ça dépasse même pas! :)

Comme ça tu peux l'acheter dès ce soir! :bleh:

Ne me remercie pas c'est cadeau! :closedeyes: :lol:

Ah oui tu me l'offres? Rooooooo t'es vraiment un amour :wub:

Bon ça dépsse donc des anneaux! Beurkkkkkkkkk :thumbdown:

T'es sûr? Pour moi les 26cm de haut, c'est pas "en tout" avec les poignées, c'est juste la partie "sac".

Remarque, maintenant tu me mets le doute...

Tu veux que j'appelle ma mère, qu'elle mesure? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas un classeur ta mère à mettre dedans? :huh::D

Oui, les 26 cm c'est juste le haut du sac (sans les poignées). Mais il me manque la mesure du bas des poignées, entre le haut du sac et le bas de la poignées (l'arrondi), car c'est là que j'aime pas que ça dépasse.

Et forcément ça va pas dépasser le sac mais on va voir le matériel sur la moitié de la poignée, au milieu du sac. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Avec le L, ça n'atteint pas du tout la hauteur du bas de poignée donc rien ne se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas un classeur ta mère à mettre dedans? :huh::D

Oui, les 26 cm c'est juste le haut du sac (sans les poignées). Mais il me manque la mesure du bas des poignées, entre le haut du sac et le bas de la poignées (l'arrondi), car c'est là que j'aime pas que ça dépasse.

Et forcément ça va pas dépasser le sac mais on va voir le matériel sur la moitié de la poignée, au milieu du sac. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Avec le L, ça n'atteint pas du tout la hauteur du bas de poignée donc rien ne se voit.

Il a fallu que je regarde mon sac pour comprendre, mais ça y'est j'ai pigé!!

Oui je pense que tu verras un peu les classeurs au niveau de l'arrondi, mais perso je ne trouve pas ça gênant. :idontno:

En même temps, moi dans mon L, tout dépasse un peu, puisque je mets les classeurs debouts! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets tout sur la tranche.

A voir combien de temps je vais résister! Il n'y a pas d'urgence car malheureusement mon L, après un an est INTACT MDR. Il aurait pas pu se déchirer non, j'aurais eu moins de scrupules raaaaah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas réussir à tout mettre dans le M?

Parce que moi, rien que ma glacière repas + ma gourde ça prend de la place...

Ou ça sera que pour le mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour les mercredis et puis mon petit sac isotherme c'est pas un pb de le prendre à côté...

Et aux beaux jours, j'ai pas forcément le panier repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ;)

C'est que moi ma glacière se porte en bandoulière, donc vraiment pas pratique avec mon sac à main en bandoulière aussi!

Surtout qu'avant j'avais un sac d'école qui se portait à l'épaule!! Galère!! :wacko:

Du coup, avec mon loopshopper L, nickel, tout est regroupé au même endroit. Et à la mi-saison, quand tu pars avec 3 épaisseurs le matin mais que tu rentres juste en T-shirt, c'est appréciable. Je mets tout par dessus (blouson, gilet...)

Mais c'est vrai que c'est lourd... ça serait peut-être plus équilibré avec un sac d'école d'un côté et un sac-glacière de l'autre... mais ça ferait encore dépenser des sous... pas raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme toi avec les vestes par-dessus! :)

Mon repas c'est ça donc tout petit:

post-33738-0-89738400-1409215703_thumb.j

Mais si je veux en acheter un autre c'est pcq j'ai craqué sur le nouveau motif...

Parce que honnêtement, comme je le disais au tout début, pour mon utilisation quotidienne à l'école, j'ai pas trouvé mieux que le loopshopper L!!! Pour moi, il n'a aucun défaut et me convient parfaitement. Un seul sac! J'y mets même souvent mon sac à main dedans..

C'était pour ne pas racheter le même du coup et en profiter pour avoir l'autre taille mais le M, justement, ne répond pas à toutes mes exigences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le looshooper L comme Grib. Je mets tout mon bazar de remplaçante + mes couches de vêtements + mon repas sauf que c'est looourd. Au bout d'un an il est comme neuf. Jusqu'alors ça ne me genait pas plus que ça mais mais BB qui arrive je n'ai pas envie de me faire au dos du coup j'ai acheté une valisette à roulette dans ce style :

http://www.amazon.fr/Aerolite-robuste-ordinateur-portable-Dimensions/dp/B007ZZIFYQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1409223350&sr=8-3&keywords=trolley

Tout rentre à part mon sac isotherme enfin j'en ai acheté un autre de toute façon qui se porte soit à la main soit en bandoulière sur VP :

http://www.amazon.fr/Built-NY-Gourmet-Getaway-N%C3%A9opr%C3%A8ne/dp/B00FSAWYBK/ref=pd_sim_sbs_k_12?ie=UTF8&refRID=17T2777GZRGNQ25D11GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l’intérêt de celui à roulettes très limité dans mon cas.

J'ai 5m à faire de la maison à la voiture, puis 10m du parking à ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur grib que dans ton cas c'est limité. Moi je cherche souvent les entrées des écoles et en fonction de l'heure ou j'arrive je peux être garee loin ;)

J'ai vu des collègues qui avait des problèmes de dos avec des trolleys c'est comme ça que j'ai eu l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...