Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Samedi aprem je vais chez jardiland pour acheter des fleurs car invités et que vois-je :ohmy: des Reisenthel et devant grande pancarte: Promotion -20% sur tous les Reisenthel !

Bon il n'y avait que 2 coloris dispos et question modèles que le allrounder M , L et S et le duobag

après 2 jours d'utilisation du Shopper M , tout rentre mais je trouve que ça fait un peu fouillis :getlost:

Un peu peur d'user assez vite mes cahiers, à voir avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait vous amenez quoi à l'école pour avoir autant de trucs à porter ?

- mon cahier journal 24x32

- mon trieur pour les photocopies

- parfois un livre ou deux.

- une minus trousse

donc tout cela va dans un sac Paquetage en nubuck assez grd qui ferme et que je porte à l'épaule

J'ai en plus un petit cabas dans ce style :

https://www.google.fr/search?q=petit+cabs&client=firefox-a&hs=855&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qxUDVOvHE8flaIbpgZgI&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=609#channel=sb&q=petit+cabas&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1&tbm=isch

pour ma bouffe et autres petits trucs si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose que toi dans mon sac:

- trousse

- trieur

-cahier journal (grand cahier

- petit cahier de note pour les réunions

j'aime beaucoup aussi les besaces ou gibecières Paquetages , peut-être une idée cadeau pour Noël tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi aprem je vais chez jardiland pour acheter des fleurs car invités et que vois-je :ohmy: des Reisenthel et devant grande pancarte: Promotion -20% sur tous les Reisenthel !

Bon il n'y avait que 2 coloris dispos et question modèles que le allrounder M , L et S et le duobag

Arf, vais-je me laisser tenter par un nouveau sac ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre repas vous avez quoi comme sac???

Les grands esprits se rencontrent !

J'allais justement dire : moi, c'est un sac pour mon repas que je cherche. Et il faudrait que ce soit un bon thermos, ça me permettrait, quand j'emmène un repas froid, d'éviter de passer par la cantine pour le reprendre dans le frigo (et quand je mange chaud, ça éviterait que mon repas finisse parfois en vrac).

ici j'ai le sac thiriet :

http://www.thiriet.com/produits/boutique/plein_air/city_bag_isotherme_18_litres,31,863.html?&args=Y29tcF9pZD00OCZhY3Rpb249ZmljaGUmaWQ9Jnw%3D&vars=ZmFtaWxsZV9pZD1TRkFNMS0wMi0wMiZwcm9kdWl0X2lkPTk3MjE4

et je rajoute un petit pain de glace

il y a du choix

http://www.thiriet.com/produits/boutique/conservation_des_produits,30,862.html?&args=Y29tcF9pZD00NyZhY3Rpb249bGlzdGUmaWQ9Jnw%3D&vars=ZmFtaWxsZV9pZD1TRkFNMS0wMi0wMiZyZXNldD0x

pour les affaires de classe :

http://www.sacastar.com/sac-shopping-eastpak-shopper-k588-shed-brown-214-596.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait vous amenez quoi à l'école pour avoir autant de trucs à porter ?

- mon cahier journal 24x32

- mon trieur pour les photocopies

- parfois un livre ou deux.

- une minus trousse

donc tout cela va dans un sac Paquetage en nubuck assez grd qui ferme et que je porte à l'épaule

Maintenant que j'ai ma classe, je vais peut-être pouvoir laisser plus de choses et voyager plus léger.

Sinon jusqu'à présent, avec mes 4 classes, j'avais tout le temps :

- 1 ou 2 classeurs de fiches élèves (en fonction des matières du jour)

- mon classeur de programmations / progressions

- 1 grand cahier qui me servait de CJ

- un petit cahier de réunions

- parfois des livres

- une trousse

- ma gourde d'eau

- ma petite glacière avec mon repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai ma classe, je vais peut-être pouvoir laisser plus de choses et voyager plus léger. oui c’est sur :)

Sinon jusqu'à présent, avec mes 4 classes, j'avais tout le temps :

- 1 ou 2 classeurs de fiches élèves (en fonction des matières du jour) ah ? c’est pour photocopier ? ici dans un trieur, une page par jour.

- mon classeur de programmations / progressions : il reste à la maison, j'ai juste fait une photocopie de mes programmations pour laisser à l'école

- un petit cahier de réunions : un grand cahier mais pareil il reste à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai ma classe, je vais peut-être pouvoir laisser plus de choses et voyager plus léger. oui c’est sur :)

Sinon jusqu'à présent, avec mes 4 classes, j'avais tout le temps :

- 1 ou 2 classeurs de fiches élèves (en fonction des matières du jour) ah ? c’est pour photocopier ? ici dans un trieur, une page par jour.

- mon classeur de programmations / progressions : il reste à la maison, j'ai juste fait une photocopies de mes programmations pour laisser à l'école

- un petit cahier de réunions : un grand cahier mais pareil il reste à l'école

Je pense que je suis formatée comme ça car jusqu'à présent je ne pouvais rien laisser vu que j'étais sans classe fixe. ;)

Mais effectivement, je pourrais laisser des choses à l'école, comme le cahier de réunion, les programmations...

J'ai besoin de relire mes programmations/progressions, et du coup j'aime bien les avoir à la maison. Remarque, maintenant que je les ai photocopiées et affichées, je peux peut-être laisser mon classeur ici!

Oui, j'emporte carrément mes classeurs pour photocopier. Là par exemple j'ai un classeur numération, un géométrie, etc... C'est lourd mais ça évite la manip de mettre puis enlever du trieur. Je me connais, je ne rangerais pas au fur et à mesure et ça serait le bazar.

Et puis maintenant je vais pouvoir les laisser à l'école ces classeurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre repas vous avez quoi comme sac???

Les grands esprits se rencontrent !

J'allais justement dire : moi, c'est un sac pour mon repas que je cherche. Et il faudrait que ce soit un bon thermos, ça me permettrait, quand j'emmène un repas froid, d'éviter de passer par la cantine pour le reprendre dans le frigo (et quand je mange chaud, ça éviterait que mon repas finisse parfois en vrac).

ici j'ai le sac thiriet :

http://www.thiriet.com/produits/boutique/plein_air/city_bag_isotherme_18_litres,31,863.html?&args=Y29tcF9pZD00OCZhY3Rpb249ZmljaGUmaWQ9Jnw%3D&vars=ZmFtaWxsZV9pZD1TRkFNMS0wMi0wMiZwcm9kdWl0X2lkPTk3MjE4

et je rajoute un petit pain de glace

il y a du choix

http://www.thiriet.com/produits/boutique/conservation_des_produits,30,862.html?&args=Y29tcF9pZD00NyZhY3Rpb249bGlzdGUmaWQ9Jnw%3D&vars=ZmFtaWxsZV9pZD1TRkFNMS0wMi0wMiZyZXNldD0x

pour les affaires de classe :

http://www.sacastar.com/sac-shopping-eastpak-shopper-k588-shed-brown-214-596.html

Super !

Bon, je sais où aller chercher maintenant. Je ne veux pas le commander par Internet parce que je veux vraiment voir sa taille (et la qualité de l'isolant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh vous êtes faibles MDR!

1er septembre et toujours pas de commande pour moi! Mon L a repris le chemin de l'école vendredi sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...