Marion02 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Mais bon, en tant que zil, ce n'est pas simple... Bref, je vous dirai quoi mercredi prochain. Vivement !
alatacam1 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Alors vous êtes ravis de vos sacs ? Perso mon allrounder est génial !!! Je regrette absolument pas !
bicette Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Contente de mon shopper M, c'est le format qui me convient et il parait bien solide. En tout cas les collègues sont zalouses et je lorgne sur un autre coloris, histoire de changer...
gigi22 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Oh oui, j'adore mon loopshopper : il n'est pas trop grand . J'ai ramené des cahiers à corriger hier (ouh pas bien), et bien j'étais super contente de sa taille.
Gribouillette Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Mon Loopshopper L a repris du service sans problèmes. Mais effectivement, il est trop grand pour le mercredi...
Aliceane Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai acheté celui-ci : http://www.rucksack-spezialist.de/reisenthel/allrounder-wheely/fleur-black_015 Un peu grand je pense, parfait en tant que sac de voyage.
Japet Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 dans un tout autre modèle... je vais me faire offrir ça http://www.decathlon.fr/besace-sac-a-dos-backenger-20l-id_8249716.html pour mes 40 balais (en fait je suis pas sûre que des balais tiendront dans ce sac )
hamster Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai acheté celui-ci : http://www.rucksack-spezialist.de/reisenthel/allrounder-wheely/fleur-black_015 Un peu grand je pense, parfait en tant que sac de voyage. Il a des roulettes?
maraman Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Contente de mon shopper M, c'est le format qui me convient et il parait bien solide. Pareil, en plus j'arrive même à y mettre mes 23 petits cahiers si je dois les ramener avec. Donc PARFAIT
Didix87 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) 20 septembre 2014 J'aurais dû craquer plus tôt! Mon allrounder M ne sera pas avec moi pour la rentrée J'aimerais m'acheter le allrounder ! ma collègue en a un et pour mettre les fichiers ou les cahiers c'est top avec le fond plat ! tu me conseilles le M ou le L ?
taglada Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 J'aurais dû craquer plus tôt! Mon allrounder M ne sera pas avec moi pour la rentrée J'aimerais m'acheter le allrounder ! ma collègue en a un et pour mettre les fichiers ou les cahiers c'est top avec le fond plat ! tu me conseilles le M ou le L ? De mon côté le M est parfaitement suffisant! Je suis en poste fractionné donc je ne laisse rien dans les écoles et j'emmène donc tous les jours avec moi: 4 chemises cartonnées épaisses contenant 1 porte vue et les photocops pour chaque classe (au cas où j'aurais besoin debosser pour une autre de mes classes dans la journée), mon repas, mon portefeuille, une bouteille d'eau... Et il contient tout! Il est robuste et confortable à porter. Rien à signaler! L'ouverture est top (il s'ouvre vraiment en grand, on peut faire passer les chemises à plat), et en plus il est beau! Le petit + non négligeable: il a la taille d'un bagage en cabine pour d'éventuelles courtes vacances.
sgorre Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Et bien je suis ravie de mon sac Roxy ! Je peux mettre mes affaires d'école (trieur, un bouquin ou deux...), mon repas de midi, mon sac de sports (baskets, bouteille d'eau et compagnie) et mon petit sac contenant mes affaires (porte feuille, clefs, porte monnaie...) Bref, je peux tout mettre dans un seul sac ! Il tient bien à l'épaule et lorsqu'il n'est pas trop lourd, je peux même le mettre en bandoulière pour faire des trajets en vélo ! (style : visite de la médiathèque...!) Bref, j'adore !!
Messages recommandés