Kareve Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 @vavanc : j'en ai un, il n'est pas pliable (sauf si j'ai raté quelque chose, mais je ne crois pas...)
gigi22 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Dites-moi les fans de Reisenthel, je voulais acheter un shopper L, mais apparemment il ne se fait plus... Je ne recherche pas un sac pour aller travailler, mais pour aller à la plage (place aux vacances ). Le M est un peu trop petit (une fois que j'y aurais mis ma grande serviette, il ne resterait plus de place) et par contre le XL est beaucoup trop grand... Auriez-vous un modèle à me conseiller ? Connaissez-vous le shopper e1 ?
Théoboulo Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 J'ai offert le lollipop à ma mère et il est top pour la plage http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?fan=30431&apr=1#recherche|reisenthel
Théoboulo Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Oui, il y a une fermeture zippée et à l'intérieur 1 ou 2 poches, je ne sais plus mais tu as le descriptif exact sur les sites.
Gribouillette Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 J'ai offert le lollipop à ma mère et il est top pour la plage http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?fan=30431&apr=1#recherche|reisenthel Trop beau!! Ce sac serait idéal pour trimbaler les jouets de ma fille + la couverture...
gigi22 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 En fait, comme ce n'était pas le "bon nom", je n'ai pas percuté tout de suite, mais il s'agit bien du shopper XL ? Perso, je le trouve quand même très grand. J'aurais voulu un modèle un peu plus petit, mais c'est vrai que j'adore les nouvelles couleurs . Si je trouve rien, je me laisserai peut-être tenter...
bened55 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Moi je suis restée au sac à dos pour y mettre mon ordi
SepH Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Moi je suis restée au sac à dos pour y mettre mon ordi Moi aussi (mais je n'emmène pas mon PC) : c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour le dos quand on fait les trajets à pieds (et même autrement).
bened55 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Moi je suis restée au sac à dos pour y mettre mon ordi Moi aussi (mais je n'emmène pas mon PC) : c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour le dos quand on fait les trajets à pieds (et même autrement). Ca me permet d'avoir les mains et les bras libres pour rendre les tablettes, telephones, jeux videos... à la sortie de l'ecole
Messages recommandés