Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Bonjour,

Je lorgnais depuis quelques temps sur le carrycruiser mais bon un peu trop cher pour moi. Et je suis tombée hier soir sur une super offre par la plateforme marketplace de la fn.c. Il est à 34,99 frais de port offert mais pas le choix de la couleur: c'est le rouge à pois blancs. C'est ce revendeur: http://www.alicedelice.com/cabas-a-roulettes-pois-blancs-1015350.html

Je l'ai commandé aujourd'hui par la fn.c. J'ai hâte de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pour un allrounder taille M. Est ce que l'une d'entre vous en a un et peut prendre une photo avec des affaires de classe dedans ?

Finalement j'ai pris la taille L. 35 euros, on verra ce que ça donne..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lorgnais depuis quelques temps sur le carrycruiser mais bon un peu trop cher pour moi. Et je suis tombée hier soir sur une super offre par la plateforme marketplace de la fn.c. Il est à 34,99 frais de port offert mais pas le choix de la couleur: c'est le rouge à pois blancs. C'est ce revendeur: http://www.alicedelice.com/cabas-a-roulettes-pois-blancs-1015350.html

Je l'ai commandé aujourd'hui par la fn.c. J'ai hâte de le recevoir.

Je m'étais laisse tenter a ce prix ... J'ai recu un mail cet après midi comme quoi il y avait une forte demande et qu'ils ne pouvaient pas assurer ma commande ... Déçue pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lorgnais depuis quelques temps sur le carrycruiser mais bon un peu trop cher pour moi. Et je suis tombée hier soir sur une super offre par la plateforme marketplace de la fn.c. Il est à 34,99 frais de port offert mais pas le choix de la couleur: c'est le rouge à pois blancs. C'est ce revendeur: http://www.alicedelice.com/cabas-a-roulettes-pois-blancs-1015350.html

Je l'ai commandé aujourd'hui par la fn.c. J'ai hâte de le recevoir.

Je m'étais laisse tenter a ce prix ... J'ai recu un mail cet après midi comme quoi il y avait une forte demande et qu'ils ne pouvaient pas assurer ma commande ... Déçue pour le coup !

Ah zut! Je comprends que tu sois déçue. Ils ont dû avoir plein de commandes à ce prix. J'espère que je l'aurai du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une valise à roulette (j'ai souvent droit à : La maitresse elle part en vacances !"

ou juste ma clé USB et quelques feuille dans une valisette triieur ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrroh ben alors! Ils n'en avaient qu'un en stock??? Apparemment, je l'ai reçu aujourd'hui, c'est mon voisin qui a réceptionné le colis car je suis partie en vacances.

Désolée si le bon plan n'a pas fonctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il semble immense (les commentaires vont d'ailleurs dans ce sens).

Je viens de me commander celui-ci qui est modulable:

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-e1-lollipop.html?force_sid=6f5cf791322156f40e0f4f75dd02f944

Je pourrai donner mon avis dès que je l'aurai reçu.

L'as tu reçu ? Qu'en penses tu?

Et bien après un an d'essai, je ne changerai mon sac Roxy pour rien au monde ! Il est encore prêt à refaire au moins une année, je peux mettre tout mon bazar de classe, des livres, mon panier repas, mon ordi, mon sac de sports... Il se porte très bien, soit avec la grande sangle, soit avec les 2 poignées... Bref, c'est exactement ce qu'il me fallait pour ma vie de maîtresse en tramway :sweatingbullets:

Il ne prend pas trop de place ds le tramway ?

Quel sac vs le conseillez pour des trajets en transport en commun qui pourrait contenir mon sac isotherme avec mon repas? Et petit bonus si. Je px le mettre sur un vélo (oui j'en demande bcp LOL ms j'irai aussi peut être en vélo les jours de beau temps)

Paquetage faisait une besace spéciale qui s'accrochait au porte-bagages du vélo.

Sinon, le sac à dos (j'y mets mon repas aussi).

Je pense que je vais devoir changer mon sac isotherme car il est assez gros et en bandoulière. Je vais regarder les sacs à dos aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il semble immense (les commentaires vont d'ailleurs dans ce sens).

Je viens de me commander celui-ci qui est modulable:

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-e1-lollipop.html?force_sid=6f5cf791322156f40e0f4f75dd02f944

Je pourrai donner mon avis dès que je l'aurai reçu

Celui-ci est vraiment top! je l'ai acheté pour servir de sac de plage, il est modulable. Version raccourcie, c'est amplement suffisant pour une personne. Version allongée, on peut y mettre une bouteille d'1,5l debout, je pourrai y mettre les serviettes de mes deux filles et la mienne, les goûters, la crème solaire, ma liseuse. Il est vraiment spacieux et c'est bien qu'il ferme à l'aide d'une fermeture éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis. J'irai voir cette semaine si je le vois pour m'en faire une idée "en vrai", peut-être que je me laisserai tenter... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il semble immense (les commentaires vont d'ailleurs dans ce sens).

Je viens de me commander celui-ci qui est modulable:

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-e1-lollipop.html?force_sid=6f5cf791322156f40e0f4f75dd02f944

Je pourrai donner mon avis dès que je l'aurai reçu.

L'as tu reçu ? Qu'en penses tu?

Et bien après un an d'essai, je ne changerai mon sac Roxy pour rien au monde ! Il est encore prêt à refaire au moins une année, je peux mettre tout mon bazar de classe, des livres, mon panier repas, mon ordi, mon sac de sports... Il se porte très bien, soit avec la grande sangle, soit avec les 2 poignées... Bref, c'est exactement ce qu'il me fallait pour ma vie de maîtresse en tramway :sweatingbullets:

Il ne prend pas trop de place ds le tramway ?

Quel sac vs le conseillez pour des trajets en transport en commun qui pourrait contenir mon sac isotherme avec mon repas? Et petit bonus si. Je px le mettre sur un vélo (oui j'en demande bcp LOL ms j'irai aussi peut être en vélo les jours de beau temps)

Paquetage faisait une besace spéciale qui s'accrochait au porte-bagages du vélo.

Sinon, le sac à dos (j'y mets mon repas aussi).

Je pense que je vais devoir changer mon sac isotherme car il est assez gros et en bandoulière. Je vais regarder les sacs à dos aussi.
J'ai un Eastpak classique. J'ai mes bouquins, ma gamelle et mon litre d'eau, ainsi que mon "sac à main " (pochette Eastpak). A pied, c'est quand même plus pratique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...