lysandra_bellargus Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Rrrroh ben alors! Ils n'en avaient qu'un en stock??? Apparemment, je l'ai reçu aujourd'hui, c'est mon voisin qui a réceptionné le colis car je suis partie en vacances. Désolée si le bon plan n'a pas fonctionné...
angelika Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Oui il semble immense (les commentaires vont d'ailleurs dans ce sens). Je viens de me commander celui-ci qui est modulable: http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-e1-lollipop.html?force_sid=6f5cf791322156f40e0f4f75dd02f944 Je pourrai donner mon avis dès que je l'aurai reçu. L'as tu reçu ? Qu'en penses tu? Et bien après un an d'essai, je ne changerai mon sac Roxy pour rien au monde ! Il est encore prêt à refaire au moins une année, je peux mettre tout mon bazar de classe, des livres, mon panier repas, mon ordi, mon sac de sports... Il se porte très bien, soit avec la grande sangle, soit avec les 2 poignées... Bref, c'est exactement ce qu'il me fallait pour ma vie de maîtresse en tramway Il ne prend pas trop de place ds le tramway ? Quel sac vs le conseillez pour des trajets en transport en commun qui pourrait contenir mon sac isotherme avec mon repas? Et petit bonus si. Je px le mettre sur un vélo (oui j'en demande bcp LOL ms j'irai aussi peut être en vélo les jours de beau temps) Paquetage faisait une besace spéciale qui s'accrochait au porte-bagages du vélo. Sinon, le sac à dos (j'y mets mon repas aussi). Je pense que je vais devoir changer mon sac isotherme car il est assez gros et en bandoulière. Je vais regarder les sacs à dos aussi.
gigi22 Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Merci pour ton avis. J'irai voir cette semaine si je le vois pour m'en faire une idée "en vrai", peut-être que je me laisserai tenter...
SepH Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Oui il semble immense (les commentaires vont d'ailleurs dans ce sens). Je viens de me commander celui-ci qui est modulable: http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-e1-lollipop.html?force_sid=6f5cf791322156f40e0f4f75dd02f944 Je pourrai donner mon avis dès que je l'aurai reçu. L'as tu reçu ? Qu'en penses tu? Et bien après un an d'essai, je ne changerai mon sac Roxy pour rien au monde ! Il est encore prêt à refaire au moins une année, je peux mettre tout mon bazar de classe, des livres, mon panier repas, mon ordi, mon sac de sports... Il se porte très bien, soit avec la grande sangle, soit avec les 2 poignées... Bref, c'est exactement ce qu'il me fallait pour ma vie de maîtresse en tramway Il ne prend pas trop de place ds le tramway ? Quel sac vs le conseillez pour des trajets en transport en commun qui pourrait contenir mon sac isotherme avec mon repas? Et petit bonus si. Je px le mettre sur un vélo (oui j'en demande bcp LOL ms j'irai aussi peut être en vélo les jours de beau temps) Paquetage faisait une besace spéciale qui s'accrochait au porte-bagages du vélo. Sinon, le sac à dos (j'y mets mon repas aussi). Je pense que je vais devoir changer mon sac isotherme car il est assez gros et en bandoulière. Je vais regarder les sacs à dos aussi.J'ai un Eastpak classique. J'ai mes bouquins, ma gamelle et mon litre d'eau, ainsi que mon "sac à main " (pochette Eastpak). A pied, c'est quand même plus pratique.
laleeloo Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 J'ai décidé : je vais rejoindre la sece reisenthel et prendre le allrounder wheely !
nonau Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 J'ai opté cette année pour un sac LIDL : beaucoup de place, solide et à la hauteur de mon salaire...!
laleeloo Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 J'ai un dos en miettes, une classe au RDC, et besoin d'une valise. Du coup je combine la totale ! Je commencerai avec une valise cabine "classique", histoire de voir si c'est pratique. Et si je vois que c'est bien, je demanderai le allrounder wheely à Noël en cadeau groupé
carrie62 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Idem pour le dos en compote (à cause d'un ulcère qui ne veut pas disparaître!!!). Donc, comme ma future classe est au rez-de-chaussée (vu qu'il n'y a pas d'étage dans ma nouvelle école LOL), je vais me laisser tenter par un sac à roulettes!!!!!!
laleeloo Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Ce que j'ai vu de pratique, c'est qu'il souvre par le haut : pas besoin de l'étaler par terre comme une valise classique ! Et il a une pochette en bas pour une paire de chaussures de rechange.
abel27 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'ai un dos en miettes, une classe au RDC, et besoin d'une valise. Du coup je combine la totale ! Je commencerai avec une valise cabine "classique", histoire de voir si c'est pratique. Et si je vois que c'est bien, je demanderai le allrounder wheely à Noël en cadeau groupé Il a l'air super chouette ! Mais c'est vraiment pas donné.
Chocolatine Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Pour le mal au dos, moi je ne me passerais plus du carrycruiser. Il est tellement pratique et comme il est large c'est facile de prendre les affaires dedans ou de les ranger. Certains modèles sont à 92 euros chez amazon.... http://www.reisenthel.com/en/SHOPPING/carrycruiser.html?force_sid=1313c2febedcec9f92a3c55c49c076ef
Messages recommandés