Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

J'ai décidé : je vais rejoindre la sece reisenthel et prendre le allrounder wheely !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dos en miettes, une classe au RDC, et besoin d'une valise. Du coup je combine la totale !

Je commencerai avec une valise cabine "classique", histoire de voir si c'est pratique. Et si je vois que c'est bien, je demanderai le allrounder wheely à Noël en cadeau groupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le dos en compote (à cause d'un ulcère qui ne veut pas disparaître!!!). Donc, comme ma future classe est au rez-de-chaussée (vu qu'il n'y a pas d'étage dans ma nouvelle école LOL), je vais me laisser tenter par un sac à roulettes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu de pratique, c'est qu'il souvre par le haut : pas besoin de l'étaler par terre comme une valise classique !

Et il a une pochette en bas pour une paire de chaussures de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dos en miettes, une classe au RDC, et besoin d'une valise. Du coup je combine la totale !

Je commencerai avec une valise cabine "classique", histoire de voir si c'est pratique. Et si je vois que c'est bien, je demanderai le allrounder wheely à Noël en cadeau groupé

Il a l'air super chouette ! Mais c'est vraiment pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mal au dos, moi je ne me passerais plus du carrycruiser. Il est tellement pratique et comme il est large c'est facile de prendre les affaires dedans ou de les ranger. Certains modèles sont à 92 euros chez amazon....

http://www.reisenthel.com/en/SHOPPING/carrycruiser.html?force_sid=1313c2febedcec9f92a3c55c49c076ef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le carry cruiser depuis août 2013, j'ai donc fait 2 années pleines avec. Il est souvent chargé à bloc et en plus j'ai un perron de 4 marches qu'il franchit sur ses roues en montant comme en descendant, donc pas mal de chocs et il est toujours impeccable. J'ai juste eu à un moment, le bras télescopique qui faisait des siennes, j'ai changé la poignée (moins de 5 € sur le site de reisenthel mais le double de fdp donc j'ai pris 2 poignées comme ça j'en ai une d'avance) et depuis c'est reparti comme quand il était neuf. Je ne regrette vraiment pas cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrycruiser et l'autre font trop "chariot de courses" pour moi !

Le allrounder pourrait me servir de valise aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, le problème avec le allrounder wheely, c'est la taille des roues, elles sont vraiment minuscules, c'est bon pour les gares ou aéroports mais dès qu'il va s'agir d'arpenter les parking en herbe ou les allées de graviers (c'est mon cas), je ne sais pas ce que ça va donner. Sinon, j'ai vu qu'il a une plus grande contenance que le carry cruiser, par contre il est quand même moins large, à voir pour le rangement des cahiers et classeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...