Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Selon le site, ses dimensions sont (L x H x P): 40 x 55 x 25 cm

Donc un classeur rentre (même un gros).

J'essaie d'éviter au max les classeurs, et de tout avoir en format informatique pour me soulager justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre le carry cruiser et celui-là qui peut se fermer sans acheter autre chose en option

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/trolley-ruby-dots.html?force_sid=1313c2febedcec9f92a3c55c49c076ef

A mon avis le 2ème que tu montres est trop étroit... quelle galère pour aller chercher les trucs au fond!

Je cherche un sac à main plus grand, et du coup je lorgne sur le Ringbag, quelqu'un l'a déjà acheté? (y'a pas encore d'avis sur le site...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les fan de Reisenthel, je viens de voir qu'ils sont BEAUCOUP moins chers sur le site amazon.de ! (En tous cas pour le allrounder wheely)

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=REISENTHEL+ALLROUNDER+WHEELY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis au post car je cherche à me séparer de mon carry Cruiser, acheté neuf l'an dernier. Je l'adore... Mais jusqu'à cette année, j'étais BD, je transportais pas mal de choses et là il faut bien avouer qu'il est au top (il roule super bien, grande maniabilité, et super contenance, j'y entrais sans problème 28 cahiers!). Je viens d'obtenir un poste à TD, en mater, dans une classe minuscule... Je vais donc m'en séparer... Avis aux amateurs, amatrices autour de Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalala je ne vous dis pas merci je sens que je vais craquer !! 2 etages a l ecole et 1 chez moi donc pas de roulettes mais j en ai trouvé 1 ou 2 qui me font de l oeil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui là http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-M-rings.html?force_sid=8ae47cc7a563567d752320cc064216b5 depuis 2 ans maintenant; Il n'a pas bougé d'un poil!

J'ai le même modèle mais rouge à pois et il n'a fait qu'un an, mais je l'ai bien malmené et pareil, il n'a pas bougé ! Pour le prix c'est un bon investissement ! Il est pratique, les anses ne scient pas l'épaule si on veut le porter ainsi et surtout on peut en mettre beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ils me plaisent bien ces sacs-là ! Merci pour les liens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai découvert les sacs reisenthel et je dois dire que je me laisserais bien tentée...

Par contre j'aimerais savoir quel modèle serait le plus adapté pour y mettre si possible mon Pc (17 pouces)?

Merci pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui là http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-M-rings.html?force_sid=8ae47cc7a563567d752320cc064216b5 depuis 2 ans maintenant; Il n'a pas bougé d'un poil!

J'ai le même modèle couleur "baroque" (fond blanc et dessins marron). Il est très solide, mais j'ai une bretelle qui est un peu décousue. Je l'ai aussi depuis deux ans et je le charge pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis au post car je cherche à me séparer de mon carry Cruiser, acheté neuf l'an dernier. Je l'adore... Mais jusqu'à cette année, j'étais BD, je transportais pas mal de choses et là il faut bien avouer qu'il est au top (il roule super bien, grande maniabilité, et super contenance, j'y entrais sans problème 28 cahiers!). Je viens d'obtenir un poste à TD, en mater, dans une classe minuscule... Je vais donc m'en séparer... Avis aux amateurs, amatrices autour de Toulouse

ah oui ? moi j'ai aussi ma classe mais comme j'y mets mes affaires mon pc mon repas mon sac à main il n'est pas du tout trop grand ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en maternelle (à titre définitif depuis 6 ans dans la même école) donc pas de séries de cahiers à ramener à la maison pour corriger et pourtant mon carrycruiser est toujours plein :tongue:

bibicerise, fait attention en mater on transporte beaucoup de choses encombrantes pour bricoler ;) Si j'étais toi j'attendrai un peu avant de m'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...