Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Hello les fans de sacs,

Je suis TR et je prends toujours mon sac à main avec moi quand je sors de la classe (récré, fin de cours où il faut emmener les enfants à la porte d'entrée), c'est un conseil que l'on me donne dans bcp d'écoles où je passe... et mon sac commence à rendre l'âme.

Bref, je suis à la recherche d'un petit sac en bandoulière pour y mettre le nécessaire (porte-feuille, chéquier, téléphone, clés, le paracétamol)

Vous avez des préférés ?

merci,

flops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète régulièrement des petits sacs bandouilère et je les trouve souvent chez ERAM (la boutique de chaussures). J'en ai aussi de la marque Kipling, que j'avais achetés lors d'une vente privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la halle tu as Naf Naf qui en fait des sympas.

J'achète régulièrement des petits sacs bandouilère et je les trouve souvent chez ERAM (la boutique de chaussures). J'en ai aussi de la marque Kipling, que j'avais achetés lors d'une vente privée.

J'en ai trouvé un à Promod de bien sympa.

Merci à toutes les 3 pour vos idées !

J'aime bien la marque kipling aussi mais je ne trouve rien en ce moment qui me plaise ...

Je viens d'aller voir sur Promod et Eram. Sur promod, les pochettes me semblent un peu petites mais jolies comme tout

et sur Eram, je crois que je pourrais trouver mon bonheur, reste à aller en magasin pour confirmer.

bonne soirée,

flops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le shopper en M

I-Grande-39961-sac-shopper-m-dots-black.

 

 

J'aime beaucoup ces sacs. Mais ont-ils une bandoulière?

 

 

Non. ;)

 

 

Mais c'est un porté sur l'épaule tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non. ;)

 

 

Mais c'est un porté sur l'épaule tout de même. 

 

 

 

Merci. C'est pour une dame  de 90 ans ; elle souhaite un sac pour pouvoir caser tout son fatras quand elle va à ses rendez-vous médicaux. La dame est assez voûtée et le sac porté-épaule glisse.

Tant pis et dommage car ce sac avait un bon rapport qualité/prix (à peine 11 euros en ce moment chez Balsamik) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour les sacs en bandoulière, je louche du coté des "messenger bags" de chez Timbuk 2. Ils sont assez grands en volume (jusque maintenant j'avais un sac de chez Decathlon, j'ai de gros soucis de dos).

Par contre ils sont assez chers !

En sac à main, je vais craquer chez un artisan maroquinier de mon village : le grain de selle : http://www.legraindeselle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/03/2016 à 00:00, laleeloo a dit :

En sac à main, je vais craquer chez un artisan maroquinier de mon village : le grain de selle : http://www.legraindeselle.com/

Coucou, as tu une idée de prix ?

le mien est en train de lacher et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...