laleeloo Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Pour les sacs en bandoulière, je louche du coté des "messenger bags" de chez Timbuk 2. Ils sont assez grands en volume (jusque maintenant j'avais un sac de chez Decathlon, j'ai de gros soucis de dos). Par contre ils sont assez chers ! En sac à main, je vais craquer chez un artisan maroquinier de mon village : le grain de selle : http://www.legraindeselle.com/
flops Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Le 16/03/2016 à 00:00, laleeloo a dit : En sac à main, je vais craquer chez un artisan maroquinier de mon village : le grain de selle : http://www.legraindeselle.com/ Coucou, as tu une idée de prix ? le mien est en train de lacher et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ... merci
Janelyne Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Dans l'esprit cartable en cuir j'aime beaucoup les Ruitertassen ou les Paul Marius. Je pense investir cet été.
Gribouillette Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Pour les fans de Reisenthel, avez-vous vu ce nouveau modèle : Le multibag. J'adore mon Loopshopper L, mais il faut bien admettre que ces derniers temps je voyage beaucoup plus léger, du coup, il est plein de vide. Je lorgnais sur le Loopshopper M (ma mère l'a, et il est super) mais trop petit, mon classeur CJ dépasserait, et ma miniglacière repas ne rentrerait pas. Du coup, ce nouveau modèle me fait de l'oeil...
montagny Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Quel sac ? Le plus petit possible car compte tenu des heures faites à l'école je considère que rentrer à la maison avec les mains dans les poches est une très bonne solution !
Gribouillette Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 8 minutes, montagny a dit : Quel sac ? Le plus petit possible car compte tenu des heures faites à l'école je considère que rentrer à la maison avec les mains dans les poches est une très bonne solution ! Je trimballe juste mon CJ. Jamais de cahiers ou autre... C'est mon repas et ma gourde d'eau qui prennent le plus de place! Bon, finalement, je vais être raisonnable, et ressortir gentiment mon Cityshopper, qui n'est pas aussi fonctionnel certes, mais je pense que je peux y loger ma glacière repas, ma gourde et mon CJ sans problème.
gigi22 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 54 minutes, Gribouillette a dit : Pour les fans de Reisenthel, avez-vous vu ce nouveau modèle : Le multibag. J'adore mon Loopshopper L, mais il faut bien admettre que ces derniers temps je voyage beaucoup plus léger, du coup, il est plein de vide. Je lorgnais sur le Loopshopper M (ma mère l'a, et il est super) mais trop petit, mon classeur CJ dépasserait, et ma miniglacière repas ne rentrerait pas. Du coup, ce nouveau modèle me fait de l'oeil... Je ne te remercie pas, je l'aime beaucoup mais je vais essayer d'être raisonnable...
Just_Summer Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il est chouette en effet! Ici je suis en train de regarder (toujours chez Reisenthel) leur gamme "mini-maxi" pour mon voyage à New-York en avril Par exemple celui-ci : https://www.reisenthel.com/fr/mini-maxi-travelshopper.html?varID=a74a4e72c02b5c92630920ff187a8a08
nivi Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 5 heures, Gribouillette a dit : Pour les fans de Reisenthel, avez-vous vu ce nouveau modèle : Le multibag. J'adore mon Loopshopper L, mais il faut bien admettre que ces derniers temps je voyage beaucoup plus léger, du coup, il est plein de vide. Je lorgnais sur le Loopshopper M (ma mère l'a, et il est super) mais trop petit, mon classeur CJ dépasserait, et ma miniglacière repas ne rentrerait pas. Du coup, ce nouveau modèle me fait de l'oeil... Il est super sympa
Messages recommandés