Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

il y a une heure, hamster a dit :

Elle est gentille, la CPC...

Pourquoi le format numérique ne lui convient pas?

Je ne sais pas... Je n'ai même pas posé la question, parce qu'en gros, ce que j'ai senti c'est que si c'est au format numérique, on ne peut pas s'en servir !

A coté de ça, je teste deux CJ numériques pour la CPC numérique. Bref, je ne suis pas à une incohérence près. Je n'ai pas (plus) envie de me battre cette année. J'attends d'être titularisée, et je ferai comme je voudrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je vous rejoins car mon sac Carref**** commence à rendre l'âme et j'aimerais me trouver un autre sac. 

Je lorgnais sur les 31 mais très difficile à trouver en France. Du coup je pensais aux Reisenthel (looposhopper) et j ai une question : peut on mettre d'un côté un trieur etde l'autre une pile de cahiers 17x22? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph50 a dit :

Je lorgnais sur les 31 mais très difficile à trouver en France. Du coup je pensais aux Reisenthel (looposhopper) et j ai une question : peut on mettre d'un côté un trieur et de l'autre une pile de cahiers 17x22? 

Je suppose que tu parles du Loopshopper L? Si oui, ça rentre laaaargement! :)

EDIT : Je suis allée chercher mon mètre pour mesurer le fond, il fait un bon 40cm x 25cm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gribouillette a dit :

Je suppose que tu parles du Loopshopper L? Si oui, ça rentre laaaargement! :)

EDIT : Je suis allée chercher mon mètre pour mesurer le fond, il fait un bon 40cm x 25cm.

 

Oui c'est le L que j'ai repéré pour pouvoir tout mettre! Merci de l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on ne peut le porter qu'à la main. Ça ne m'a jamais dérangé car je me gare juste en face de l'école, et que je ne transporte pas de cahiers. Mais penses-y si tu dois marcher un peu.

 

Moi dans l'optique de voyager plus léger, je me suis finalement racheté un Shopper M, rapport qualité/prix au top, et je peux glisser mon classeur CJ, ma glacière repas et ma gourde. :) Mon autre Shopper M est devenu sac attitré de ma fille quand on part à la journée. (Je peux y mettre sans problèmes la gigoteuse, un drap housse pour le lit parapluie, des couches, des cotons, du liniment, son repas et/ou son goûter dans une petite glacière, son doudou, sa tétine, et même quelques jouets.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a un parking à l'école et actuellement, j'ai un sac qui ne se porte pas à l'école donc pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic...

Je suis à la recherche d'un sac pour aller au boulot... J'aimerais bien voir les vôtres pour avoir des idées.

J'aime bien le principe des reisenthel.... mais je les trouve hyper fades!

J'aimerais bien qu'il soit coloré (mais pas trop non plus!), j'aimerais qu'il soit grand (mais pas trop ...) et pratique (en bandoulière par exemple mais pas de sac à dos pour moi!)...

Des idées? vous me montrez les vôtres??? ouais ouais, j'suis en vacances et je fais donc, ma grosse curieuse!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu !!!! :heat:

Ben c'est malin... 

du coup j'ai commandé sur amazon le multibag coloris marguerite 

C'est malin tiens ! 

Je ne l'ai pas vu en vrai mais j'ai été séduire par les poches extérieures et intérieures !! Je vous dirai à l'usage .... et s'il me convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2016 à 18:01, laleeloo a dit :

Oui, c'est vrai. Je louche sur cette solution. Mais je suis PES (donc à 50%), j'ai des enfants. Du coup je trimballe mes guides du maitre/mon CJ, et du matériel pour préparer chez moi (les affichages).

Par contre j'essaie de ne JAMAIS trimballer de cahier ! (Et de toutes façons j'ai de tels soucis de dos, que ce n'est pas possible). Depuis la rentrée, j'ai une petite valise samsonite au format cabine, ultralégère. Mais j'ai l'impression que je suis en train de l'abimer, et ce n'est pas pratique dans la classe : elle est grande ouverte, par terre, ça fait "pas top" (Ma classe est vraiment petite, c'est compliqué d'avoir du stockage !)

J'ai la version numérique de tous mes guides du maître (sur clé, sur mon ordi école et sur mon ordi perso) et j'ai scanné tous mes manuels préférés. Ca m'a pris du temps mais quel soulagement pour mon dos.
Oui je sais ça ne fait pas avancer le débat sur les sacs mais au passage si quelqu'un a un truc pour porter les clés USB :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, natachalala a dit :

Un hébergeur de fichiers sur internet :D

Les connexions sont souvent capricieuses que ce soit chez moi ou au taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stephanie25 a dit :

J'ai tout lu !!!! :heat:

Ben c'est malin... 

du coup j'ai commandé sur amazon le multibag coloris marguerite 

C'est malin tiens ! 

Je ne l'ai pas vu en vrai mais j'ai été séduire par les poches extérieures et intérieures !! Je vous dirai à l'usage .... et s'il me convient !

Hi hi! :D

Hâte d'avoir des retours sur ce sac qui me faisait de l'oeil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...