cchampagne Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 15 heures, Pablo a dit : J'ai la version numérique de tous mes guides du maître (sur clé, sur mon ordi école et sur mon ordi perso) et j'ai scanné tous mes manuels préférés. Ca m'a pris du temps mais quel soulagement pour mon dos. Oui je sais ça ne fait pas avancer le débat sur les sacs mais au passage si quelqu'un a un truc pour porter les clés USB Tout pareil. Tout tient dans une clé USB + mon cahier journal. J'ai donc un petit cartable longchamp. Et mon sac à main. Je ne transporte que très rarement les cahiers. quand je suis à la bourre. Mais je suis rarement à la bourre. Mes collègues se baladent avec des sacs à roulettes immenses. Elles sont fâchées avec l'informatique. Et elles mangent sur place. Pas moi.
Gribouillette Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 J'aimerais voyager aussi léger, mais quand on n'a pas le choix que de manger sur place, faut tout de suite un sac un peu plus "conséquent". Ou manger à la cantine. Mais beurk...
Stephanie25 Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 J'ai beaucoup de trucs informatisés moi aussi... Guide du maître, cahier journal... vraiment beaucoup beaucoup de trucs mais le format papier est beaucoup plus lisible pour moi. Par contre, je voyage hyper léger! J'ai en général dans mon sac un bouquin, ma pochette avec mes plans de travail à corriger, mon contigo Et du bazar... Je me faisais la réflexion qu'un sac type sac à langer avec plein de compartiments était vraiment top pour moi afin que tout soit à sa place...
Gribouillette Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 30 minutes, Stephanie25 a dit : Par contre, je voyage hyper léger! J'ai en général dans mon sac un bouquin, ma pochette avec mes plans de travail à corriger, mon contigo Et du bazar... Kesako??
Stephanie25 Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Gribouillette a dit : Kesako?? mon meilleur ami du travail... Je le remplis à 8h quand ça sonne et il est encore tiède à...13h30! https://www.amazon.fr/dp/B005ZU8M4G/ref=twister_B003HKQWCA
Gribouillette Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 il y a 28 minutes, Stephanie25 a dit : mon meilleur ami du travail... Je le remplis à 8h quand ça sonne et il est encore tiède à...13h30! https://www.amazon.fr/dp/B005ZU8M4G/ref=twister_B003HKQWCA Ah! Moi je ne bois rien de chaud... je sirote de l'eau dans ma gourde toute la journée!
Stephanie25 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Sac reçu et je l'aime d'amour! Il est parfait. Il tient à plat... Mes guides du maître rentrent dedans et mon contigo aussi Par-fait pour mon utilisation!
Gribouillette Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 14 minutes, Stephanie25 a dit : Sac reçu et je l'aime d'amour! Il est parfait. Il tient à plat... Mes guides du maître rentrent dedans et mon contigo aussi Par-fait pour mon utilisation! Super! Est-ce qu'un grand classeur cartonné rentre dedans, debout? Est-ce que tu pourrais mesurer les dimensions du fond quand tu auras le temps? parce que j'ai très envie de me le faire offrir pour septembre... mais j'aimerais savoir si ma glacière repas rentre dedans! Un grand merci d'avance!
haribo Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 J ai donné une seconde vie à mon sac à langer beaba !!!! Très pratique ... Avant j j'utilisais des cabats plastiques mais je les chargais tellement que ils finissaient par craquer .... Ça m obligé à prendre que ce dont j ai réellement besoin ...
Elendil91 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Stéphanie grrrrrrrr tu veux que je me fâche avec mon banquier
fred301 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 J'ai un cartable de ce genre, pas féminin, encombrant comme tout maintenant que la poignée est cassée je l'ai bricolée mais je ne peux plus descendre les tiges !!! Mais tout rentre, mon classeur, une série de cahiers, 1 ou 2 GDM que je trimbale de l'école à la maison, mon sac à main ! J'ai juste en + un petit sachet avec mon repas !
Juliebxl Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Le 22/4/2016 à 19:43, Stephanie25 a dit : Sac reçu et je l'aime d'amour! Il est parfait. Il tient à plat... Mes guides du maître rentrent dedans et mon contigo aussi Par-fait pour mon utilisation! Bonjour, Serait-il possible, si ce n'est pas trop demandé , d'avoir des photos du sac? je ne me rends pas compte de ses dimensions ni des compartiments ... Merci
Messages recommandés