Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

J'ai beaucoup de trucs informatisés moi aussi... Guide du maître, cahier journal... vraiment beaucoup beaucoup de trucs mais le format papier est beaucoup plus lisible pour moi.

Par contre, je voyage hyper léger! J'ai en général dans mon sac un bouquin, ma pochette avec mes plans de travail à corriger, mon contigo :wub:  Et du bazar...

Je me faisais la réflexion qu'un sac type sac à langer avec plein de compartiments était vraiment top pour moi afin que tout soit à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Stephanie25 a dit :

Par contre, je voyage hyper léger! J'ai en général dans mon sac un bouquin, ma pochette avec mes plans de travail à corriger, mon contigo :wub:  Et du bazar...

Kesako??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sac reçu et je l'aime d'amour!

Il est parfait. Il tient à plat... Mes guides du maître rentrent dedans et mon contigo aussi :wub: 

Par-fait pour mon utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stephanie25 a dit :

Sac reçu et je l'aime d'amour!

Il est parfait. Il tient à plat... Mes guides du maître rentrent dedans et mon contigo aussi :wub: 

Par-fait pour mon utilisation!

Super! :)

Est-ce qu'un grand classeur cartonné rentre dedans, debout?

Est-ce que tu pourrais mesurer les dimensions du fond quand tu auras le temps? :blush: parce que j'ai très envie de me le faire offrir pour septembre... mais j'aimerais savoir si ma glacière repas rentre dedans!

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai donné une seconde vie à mon sac à langer beaba !!!!  Très pratique ... Avant j j'utilisais des cabats plastiques mais je les chargais tellement que ils finissaient par craquer ....

Ça m obligé à prendre que ce dont j ai réellement besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphanie grrrrrrrr tu veux que je me fâche avec mon banquier :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cartable de ce genre, pas féminin, encombrant comme tout maintenant que la poignée est cassée je l'ai bricolée mais je ne peux plus descendre les tiges !!! Mais tout rentre, mon classeur, une série de cahiers, 1 ou 2 GDM que je trimbale de l'école à la maison, mon sac à main ! J'ai juste en + un petit sachet avec mon repas !

shopping?q=tbn:ANd9GcTZuY6OnFai1rF4lqRtO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/4/2016 à 19:43, Stephanie25 a dit :

Sac reçu et je l'aime d'amour!

Il est parfait. Il tient à plat... Mes guides du maître rentrent dedans et mon contigo aussi :wub: 

Par-fait pour mon utilisation!

Bonjour,

 

Serait-il possible, si ce n'est pas trop demandé :) , d'avoir des photos du sac? je ne me rends pas compte de ses dimensions ni des compartiments ...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Juliebxl a dit :

Bonjour,

 

Serait-il possible, si ce n'est pas trop demandé :) , d'avoir des photos du sac? je ne me rends pas compte de ses dimensions ni des compartiments ...

 

Merci :)

+1

Est-ce qu'un grand classeur cartonné rentre dedans, debout?

Est-ce que tu pourrais mesurer les dimensions du fond quand tu auras le temps? :blush: parce que j'ai très envie de me le faire offrir pour septembre... mais j'aimerais savoir si ma glacière repas rentre dedans!

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/4/2016 à 20:01, Pablo a dit :

J'ai la version numérique de tous mes guides du maître (sur clé, sur mon ordi école et sur mon ordi perso) et j'ai scanné tous mes manuels préférés. Ca m'a pris du temps mais quel soulagement pour mon dos.
Oui je sais ça ne fait pas avancer le débat sur les sacs mais au passage si quelqu'un a un truc pour porter les clés USB :whistling:

Une trousse ou une petite pochette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...