Gribouillette Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 il y a 17 minutes, Juliebxl a dit : Bonjour, Serait-il possible, si ce n'est pas trop demandé , d'avoir des photos du sac? je ne me rends pas compte de ses dimensions ni des compartiments ... Merci +1 Est-ce qu'un grand classeur cartonné rentre dedans, debout? Est-ce que tu pourrais mesurer les dimensions du fond quand tu auras le temps? parce que j'ai très envie de me le faire offrir pour septembre... mais j'aimerais savoir si ma glacière repas rentre dedans! Un grand merci d'avance!
steph50 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Le 19/4/2016 à 20:01, Pablo a dit : J'ai la version numérique de tous mes guides du maître (sur clé, sur mon ordi école et sur mon ordi perso) et j'ai scanné tous mes manuels préférés. Ca m'a pris du temps mais quel soulagement pour mon dos. Oui je sais ça ne fait pas avancer le débat sur les sacs mais au passage si quelqu'un a un truc pour porter les clés USB Une trousse ou une petite pochette
titisy Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 24 minutes, steph50 a dit : Une trousse ou une petite pochette 1
Pablo Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 52 minutes, steph50 a dit : Une trousse ou une petite pochette le problème est que je perds la petite pochette
Janelyne Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 J'envisage de m'orienter vers ce genre de sac : https://www.zalando.fr/ridgebake-mid-liam-sac-a-dos-rg751h002-k11.html Mais j'ai aussi mon sac à main, je trouve pas ça top avec ... Pourtant le sac à dos me paraît être mieux qu'un sac porté main pour le dos, en cas de marche ... J'étais sur l'idée d'un cartable en cuir, mais je doute maintenant.
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 J'ai un sac à dos Eastpak qui me suit depuis le lycée (un gros pas le petit avec une seule poche) et je pense le garder je met plein de choses dedans dont mon PC ! A voir après si je change selon l'utilisation mais je pense rester sur du sac à dos ça me parait plus pratique
Janelyne Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Merci pour ton retour, et pour tes affaires perso ? Car j'ai besoin d'avoir tout un tas de bazar avec moi, et j'ai un sac à main (porté main ou épaule) mais avec le sac à dos ça me semble ni esthétique ni pratique ...
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 3 heures, JaneFramboise a dit : Merci pour ton retour, et pour tes affaires perso ? Car j'ai besoin d'avoir tout un tas de bazar avec moi, et j'ai un sac à main (porté main ou épaule) mais avec le sac à dos ça me semble ni esthétique ni pratique ... Je serais PES à la rentrée donc je ne sais pas trop.. Ce sac me suit depuis le lycée je le trouve très pratique avec ses différentes poches (repas, affaires perso, livres.. ). Après niveau esthétique c'est clair qu'il y a mieux et encore le mien est de différentes couleurs. Mais bon c'est pour l'école donc je privilégie le pratique pour le moment. A voir dans le temps selon l'utilisation que j'en aurais
-Lolo- Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonsoir petite question aux utilisatrices du Rehisenthel allrounder : quelle taille prendre M ou L ? Merci !
gigi22 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Tout dépend de ce que tu veux y mettre Ici, j'ai mon petit sac isotherme, mon trieur, éventuellement des cahiers, trousse. Cette semaine, les livrets. J'ai le L.
-Lolo- Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 1 heure, gigi22 a dit : Tout dépend de ce que tu veux y mettre Ici, j'ai mon petit sac isotherme, mon trieur, éventuellement des cahiers, trousse. Cette semaine, les livrets. J'ai le L. Merci j'aimerais y mettre une série de cahier, un classeur, mon sac isotherme. Je vais prendre le L aussi, merci de ton retour!
Messages recommandés