Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est décidé, je pars sur Reisenthel pour la rentrée. Maintenant j'hésite entre le Loopshopper et le Allrounder.

Posté(e)
il y a 1 minute, steph50 a dit :

C'est décidé, je pars sur Reisenthel pour la rentrée. Maintenant j'hésite entre le Loopshopper et le Allrounder.

J'ai un Loopshopper L que j'adore mais il faut vraiment avoir beaucoup de choses à transporter.

Le Loopshopprer M est très sympa aussi (offert à ma mère) mais beaucoup plus petit, et si on met un classeur dedans, les anneaux "dépassent" en hauteur, ce qui me dérange.

Posté(e)

Moi en CP j'ai les cahiers, mon cahier journal et de concertation, ma trousse et souvent mon sac isotherme. Actuellement j'utilise un grand sac cabas de courses. 

Posté(e)

J'hésite à m'acheter un Shopper XS pour me faire un sac à main d'été, certaines l'ont? Qu'est-ce qu'on peut y mettre?

Posté(e)
22 minutes ago, steph50 said:

J'ai un  le Loopshopper L depuis 4 ans maintenant et il est encore nickel! C'est à désespérer :lol:

Si j'attends sa destruction pour changer, je ne suis pas prête d'en avoir un autre!

Qualité au top, dire que je l'avais payé 30 euros...

Posté(e)
il y a 19 minutes, steph50 a dit :

Moi en CP j'ai les cahiers, mon cahier journal et de concertation, ma trousse et souvent mon sac isotherme. Actuellement j'utilise un grand sac cabas de courses. 

Le Loopshopper L est fait pour toi! ;) J'ai jamais trimbalé de cahiers, mais 1 série de petites cahiers rentre laaargement! Tu pourras mettre tout ce que tu décis sans problèmes.

Ça fait à peu près la même contenance qu'un sac cabas.

Posté(e)

Merci pour vos avis! En plus j'en ai vu en soldes :-)

Posté(e)
Il y a 20 heures, lolodebreizh a dit :

Bonsoir

petite question aux utilisatrices du Rehisenthel  allrounder   : quelle taille prendre  M ou L ?

Merci !

J'ai le L et il est très grand. Ça fait sac de voyage... 

Je prends un classeur une trousse mon repas et parfois une série de cahiers. 

Je pense m'acheter le M pour compléter ou utiliser mon sac à dos eastpack. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, lolodebreizh a dit :

Bonsoir

petite question aux utilisatrices du Rehisenthel  allrounder   : quelle taille prendre  M ou L ?

Merci !

En lisant les derniers commentaires, je me suis rendue compte que je m'étais trompée... c'est le loopshoper L en sac d'école. Le allrounder (M pour le coup), c'est mon sac à langer :bleh:

Posté(e)
Il y a 3 heures, bisounou a dit :

J'ai le L et il est très grand. Ça fait sac de voyage... 

Je prends un classeur une trousse mon repas et parfois une série de cahiers. 

Je pense m'acheter le M pour compléter ou utiliser mon sac à dos eastpack. 

Ok donc au quotidien pour une série de petits cahiers, un classeur, agenda et mon déjeuner tu me conseilles plutôt le M?

Il y a 3 heures, gigi22 a dit :

En lisant les derniers commentaires, je me suis rendue compte que je m'étais trompée... c'est le loopshoper L en sac d'école. Le allrounder (M pour le coup), c'est mon sac à langer :bleh:

:lol: 

Posté(e)
il y a une heure, lolodebreizh a dit :

Ok donc au quotidien pour une série de petits cahiers, un classeur, agenda et mon déjeuner tu me conseilles plutôt le M?

:lol: 

J'aurais tendance à dire oui mais faut tester. J'ai acheté le mien en jardinerie truffaut. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, bisounou a dit :

J'aurais tendance à dire oui mais faut tester. J'ai acheté le mien en jardinerie truffaut. 

Merci Bisounou !