Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

il y a 24 minutes, steph50 a dit :

Une trousse ou une petite pochette 

 

image.jpeg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, steph50 a dit :

Une trousse ou une petite pochette 

le problème est que je perds la petite pochette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'envisage de m'orienter vers ce genre de sac : https://www.zalando.fr/ridgebake-mid-liam-sac-a-dos-rg751h002-k11.html

Mais j'ai aussi mon sac à main, je trouve pas ça top avec ... Pourtant le sac à dos me paraît être mieux qu'un sac porté main pour le dos, en cas de marche ... J'étais sur l'idée d'un cartable en cuir, mais je doute maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sac à dos Eastpak qui me suit depuis le lycée (un gros pas le petit avec une seule poche) et je pense le garder je met plein de choses dedans dont mon PC ! 
A voir après si je change selon l'utilisation mais je pense rester sur du sac à dos ça me parait plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, et pour tes affaires perso ? Car j'ai besoin d'avoir tout un tas de bazar avec moi, et j'ai un sac à main (porté main ou épaule) mais avec le sac à dos ça me semble ni esthétique ni pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JaneFramboise a dit :

Merci pour ton retour, et pour tes affaires perso ? Car j'ai besoin d'avoir tout un tas de bazar avec moi, et j'ai un sac à main (porté main ou épaule) mais avec le sac à dos ça me semble ni esthétique ni pratique ...

Je serais PES à la rentrée donc je ne sais pas trop.. Ce sac me suit depuis le lycée je le trouve très pratique avec ses différentes poches (repas, affaires perso, livres.. ). Après niveau esthétique c'est clair qu'il y a mieux et encore le mien est de différentes couleurs. Mais bon c'est pour l'école donc je privilégie le pratique pour le moment. A voir dans le temps selon l'utilisation que j'en aurais :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

petite question aux utilisatrices du Rehisenthel  allrounder   : quelle taille prendre  M ou L ?

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux y mettre ;)

Ici, j'ai mon petit sac isotherme, mon trieur, éventuellement des cahiers, trousse.  Cette semaine, les livrets. J'ai le L. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gigi22 a dit :

Tout dépend de ce que tu veux y mettre ;)

Ici, j'ai mon petit sac isotherme, mon trieur, éventuellement des cahiers, trousse.  Cette semaine, les livrets. J'ai le L. 

Merci j'aimerais y mettre une série de cahier, un classeur, mon sac isotherme. Je vais prendre le L aussi, merci de ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, je pars sur Reisenthel pour la rentrée. Maintenant j'hésite entre le Loopshopper et le Allrounder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph50 a dit :

C'est décidé, je pars sur Reisenthel pour la rentrée. Maintenant j'hésite entre le Loopshopper et le Allrounder.

J'ai un Loopshopper L que j'adore mais il faut vraiment avoir beaucoup de choses à transporter.

Le Loopshopprer M est très sympa aussi (offert à ma mère) mais beaucoup plus petit, et si on met un classeur dedans, les anneaux "dépassent" en hauteur, ce qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...