Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Il y a 20 heures, lolodebreizh a dit :

Bonsoir

petite question aux utilisatrices du Rehisenthel  allrounder   : quelle taille prendre  M ou L ?

Merci !

 

En lisant les derniers commentaires, je me suis rendue compte que je m'étais trompée... c'est le loopshoper L en sac d'école. Le allrounder (M pour le coup), c'est mon sac à langer :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bisounou a dit :

J'ai le L et il est très grand. Ça fait sac de voyage... 

Je prends un classeur une trousse mon repas et parfois une série de cahiers. 

Je pense m'acheter le M pour compléter ou utiliser mon sac à dos eastpack. 

Ok donc au quotidien pour une série de petits cahiers, un classeur, agenda et mon déjeuner tu me conseilles plutôt le M?

Il y a 3 heures, gigi22 a dit :

En lisant les derniers commentaires, je me suis rendue compte que je m'étais trompée... c'est le loopshoper L en sac d'école. Le allrounder (M pour le coup), c'est mon sac à langer :bleh:

 

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolodebreizh a dit :

Ok donc au quotidien pour une série de petits cahiers, un classeur, agenda et mon déjeuner tu me conseilles plutôt le M?

:lol: 

J'aurais tendance à dire oui mais faut tester. J'ai acheté le mien en jardinerie truffaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bisounou a dit :

J'aurais tendance à dire oui mais faut tester. J'ai acheté le mien en jardinerie truffaut. 

Merci Bisounou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolodebreizh a dit :

Merci Bisounou !

Avec plaisir.

En tous cas, c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai acheté le mien entre 30 et 40€ et je le ballade tous les jours depuis un an sans problème. Il me sert aussi de sac de voyage quand on part en week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, combien de fois je me suis posé la question !!!! Mais alors 42 pages, ça va être chaud !!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé sur le multibag de Reisenthel avec ses poches extérieures et intérieures de rangement !

Est-ce que quelqu'un l'a ?

Est-ce qu'on peut mettre un classeur dedans ? Et des chemises à rabats ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Claire8628 a dit :

J'ai flashé sur le multibag de Reisenthel avec ses poches extérieures et intérieures de rangement !

Est-ce que quelqu'un l'a ?

Est-ce qu'on peut mettre un classeur dedans ? Et des chemises à rabats ?

J'ai flashé dessus aussi mais me suis calmée car pas trop de sous en ce moment, et j'ai déjà beaucoup de sacs de la marque... mais si tu le prends je serais ravie d'avoir un retour! :) 

@Bountygong finalement j'ai trouvé un cabas en toile tout simple et coloré comme je cherchais, 15€ à Monoprix, donc je ne craquerai pas (tout de suite...) pour un shopper XS. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai le multibag et je n'utilise plus que celui ci pour l'école ! J'en suis très contente! ;) 

Si des questions je répondrai ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elendil91 a dit :

Alors j'ai le multibag et je n'utilise plus que celui ci pour l'école ! J'en suis très contente! ;) 

Si des questions je répondrai ;) 

Super Elen! Du coup, oui j'ai des questions! :)

Est-ce qu'un classeur cartonné et quelques chemises à rabats rentrent dedans?

Quels sont les dimensions exactes du fond? (pour savoir si ma petite glacière repas rentrerait dedans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 

le fond fait 20 cm de large environ et un classeur tient facilement avec des pochettes et autres trousses ;) 

voila une photo ;) 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 28/06/2016 at 11:33 PM, lolodebreizh said:

Bonsoir

petite question aux utilisatrices du Rehisenthel  allrounder   : quelle taille prendre  M ou L ?

Merci !

 

Je me pose exactement la même question. J'ai vu une collègue au college avec et il était trop beau, parfait en taille. Mais je ne sais pas lequel c'était. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...