Invité Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, lolodebreizh a dit : Merci Bisounou ! Avec plaisir. En tous cas, c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai acheté le mien entre 30 et 40€ et je le ballade tous les jours depuis un an sans problème. Il me sert aussi de sac de voyage quand on part en week-end !
Cagory Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Oh punaise, combien de fois je me suis posé la question !!!! Mais alors 42 pages, ça va être chaud !!!
Claire8628 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai flashé sur le multibag de Reisenthel avec ses poches extérieures et intérieures de rangement ! Est-ce que quelqu'un l'a ? Est-ce qu'on peut mettre un classeur dedans ? Et des chemises à rabats ?
Gribouillette Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 36 minutes, Claire8628 a dit : J'ai flashé sur le multibag de Reisenthel avec ses poches extérieures et intérieures de rangement ! Est-ce que quelqu'un l'a ? Est-ce qu'on peut mettre un classeur dedans ? Et des chemises à rabats ? J'ai flashé dessus aussi mais me suis calmée car pas trop de sous en ce moment, et j'ai déjà beaucoup de sacs de la marque... mais si tu le prends je serais ravie d'avoir un retour! @Bountygong finalement j'ai trouvé un cabas en toile tout simple et coloré comme je cherchais, 15€ à Monoprix, donc je ne craquerai pas (tout de suite...) pour un shopper XS.
Elendil91 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Alors j'ai le multibag et je n'utilise plus que celui ci pour l'école ! J'en suis très contente! Si des questions je répondrai
Gribouillette Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 4 heures, Elendil91 a dit : Alors j'ai le multibag et je n'utilise plus que celui ci pour l'école ! J'en suis très contente! Si des questions je répondrai Super Elen! Du coup, oui j'ai des questions! Est-ce qu'un classeur cartonné et quelques chemises à rabats rentrent dedans? Quels sont les dimensions exactes du fond? (pour savoir si ma petite glacière repas rentrerait dedans...)
Elendil91 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Alors le fond fait 20 cm de large environ et un classeur tient facilement avec des pochettes et autres trousses voila une photo
Théoboulo Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 On 28/06/2016 at 11:33 PM, lolodebreizh said: Bonsoir petite question aux utilisatrices du Rehisenthel allrounder : quelle taille prendre M ou L ? Merci ! Je me pose exactement la même question. J'ai vu une collègue au college avec et il était trop beau, parfait en taille. Mais je ne sais pas lequel c'était. ..
Théoboulo Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 On 29/06/2016 at 4:31 PM, steph50 said: Merci pour vos avis! En plus j'en ai vu en soldes :-) En soldes sur le net?
Théoboulo Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 On 29/06/2016 at 4:31 PM, steph50 said: Merci pour vos avis! En plus j'en ai vu en soldes :-) En soldes sur le ne Cest le moment alors☺ dans le allrounder M On peut mettre un classeur ? J'aimerais juste pourvoir mettre mon Cj, ma trousse et surtout mon sac isotherme du midi...Je ne vois absolument pas comment ça peut être. Et en même temps le L me semble énorme. ..alors que si ça se trouve il est bien plus petit que mon loopshoper L. Des témoignages? ?
laurabe Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Coucou Je vais être PES l'année prochaine et je ne sais pas quel sac serait le plus pratique entre un sac à bandoulière ou un sac à roulette pour pouvoir mettre les cahiers dedans. Je suis encore en attente de mon affectation donc je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir mais merci pour ce post je vais le parcourir pour trouver des réponses à mes interrogations ?
Messages recommandés