Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Pour de la maternelle vous conseillez quoi ? Sachant que j'irais à pied (10-15min)
Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 4 heures, Théoboulo a dit : En soldes sur le ne Cest le moment alors☺ dans le allrounder M On peut mettre un classeur ? J'aimerais juste pourvoir mettre mon Cj, ma trousse et surtout mon sac isotherme du midi...Je ne vois absolument pas comment ça peut être. Et en même temps le L me semble énorme. ..alors que si ça se trouve il est bien plus petit que mon loopshoper L. Des témoignages? ? J'ai le allrounder L. Il est très grand. Je peux y mettre plusieurs classeurs, une série de petits cahiers, une trousse et mon repas + bouteille d'eau. Ce qui m'arrête d'en mettre, c'est le poids. J'aime son côté pratique, je le pose par terre dans la classe, il ne s’effondre pas. En début d'année ou pour les jours où j'ai besoin de trimbaler beaucoup de choses il est bien. Pour la plupart du temps (je corrige quasiment tout en classe le midi), je pense m'acheter le M. Dimension du M 40 x 33,5 x 24 cm donc je pense qu'un classeur entre dedans... Va falloir que je retourne chez truffaut avec mon classeur pour tester !
Chocolatine Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Je suis en maternelle. Je transporte toujours plein de bazar et de trucs à bricoler. J'ai un carrycruiser (à roulettes). Un peu cher, mais je ne m'en passerai plus...
Théoboulo Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 1 minute ago, bisounou said: J'ai le allrounder L. Il est très grand. Je peux y mettre plusieurs classeurs, une série de petits cahiers, une trousse et mon repas + bouteille d'eau. Ce qui m'arrête d'en mettre, c'est le poids. J'aime son côté pratique, je le pose par terre dans la classe, il ne s’effondre pas. En début d'année ou pour les jours où j'ai besoin de trimbaler beaucoup de choses il est bien. Pour la plupart du temps (je corrige quasiment tout en classe le midi), je pense m'acheter le M. Dimension du M 40 x 33,5 x 24 cm donc je pense qu'un classeur entre dedans... Va falloir que je retourne chez truffaut avec mon classeur pour tester ! Génial merci pour toutes ces infos! Moi aussi je n'emporte pas de cahier, je corrige le midi. Du coup, je m'interroge plus sur mon repas car le sac a une fermeture inclinée. Ce n'est pas comme un sac normal avec zip en haut. Du coup, on doit perdre en place puisque les côtés se rejoignent au milieu (vous ne devez rien comprendre mdr). Si tu testes à Truffaut, je veux bien ton retour Dans le mien, il n'y a pas ce modèle.
Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 1 minute, Théoboulo a dit : Génial merci pour toutes ces infos! Moi aussi je n'emporte pas de cahier, je corrige le midi. Du coup, je m'interroge plus sur mon repas car le sac a une fermeture inclinée. Ce n'est pas comme un sac normal avec zip en haut. Du coup, on doit perdre en place puisque les côtés se rejoignent au milieu (vous ne devez rien comprendre mdr). Si tu testes à Truffaut, je veux bien ton retour Dans le mien, il n'y a pas ce modèle. Oui effectivement les côtés se rejoignent en haut mais le L est vraiment très très grand. Si j'ai le temps je vous fait une photo du L rempli...
-Lolo- Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Une discussion ici pour le All Rounder : http://www.enseignants-du-primaire.info.org/t62569p600-pour-quel-sac-cartable-besace-gibeciere-avez-vous-opte-pour-trimballer-votre-bazar
Théoboulo Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 13 minutes ago, bisounou said: Oui effectivement les côtés se rejoignent en haut mais le L est vraiment très très grand. Si j'ai le temps je vous fait une photo du L rempli... C'est gentil! Parce que dans mon loopshoper, j'y met mon sac repas + un autre sac rempli de cours + plein d'autres choses...
-Lolo- Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Je viens de commander le All Rounder M. Je verrai si la taille me convient, sinon je le renverrais. Je me dis qu'avec le L je mettrais plein de choses pas forcément indispensables et très lourdes. Les fins de périodes quand il y a les livrets je complèterai avec un cabas si besoin. Je vous mettrai une photo.
Théoboulo Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 47 minutes ago, lolodebreizh said: Une discussion ici pour le All Rounder : http://www.enseignants-du-primaire.info.org/t62569p600-pour-quel-sac-cartable-besace-gibeciere-avez-vous-opte-pour-trimballer-votre-bazar Merci je vais voir
Théoboulo Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Ici une vidéo avec plein de modèles présentés. A la fin de la vidéo on voit le allrounder, je pense que c'est le L mais je ne comprends pas !^^ Il parait effectivement bien grand... https://www.youtube.com/watch?v=2UWubgsqHlM
Gribouillette Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 14:24, Elendil91 a dit : Alors le fond fait 20 cm de large environ et un classeur tient facilement avec des pochettes et autres trousses voila une photo Merci Elen. Le fond fait 20cm en longueur, ok, mais en largeur? (c'est pour savoir si ma glacière repas passe... mais avec ta photo j'ai pas l'impression... flûte! )
Messages recommandés