Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

On 29/06/2016 at 4:31 PM, steph50 said:

Merci pour vos avis! En plus j'en ai vu en soldes :-)

En soldes sur le net? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/06/2016 at 4:31 PM, steph50 said:

Merci pour vos avis! En plus j'en ai vu en soldes :-)

En soldes sur le ne

 

 

 

Cest le moment alors☺ dans le allrounder M On peut mettre un  classeur ? 

J'aimerais juste pourvoir mettre mon Cj, ma trousse et surtout mon sac isotherme du midi...Je ne vois absolument pas comment ça peut être.  Et en même temps le L me semble énorme. ..alors que si ça se trouve il est bien plus petit que mon loopshoper L. 

Des témoignages?  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Je vais être PES l'année prochaine et je ne sais pas quel sac serait le plus pratique entre un sac à bandoulière ou un sac à roulette pour pouvoir mettre les cahiers dedans. 

Je suis encore en attente de mon affectation donc je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir mais merci pour ce post je vais le parcourir pour trouver des réponses à mes interrogations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Théoboulo a dit :

En soldes sur le ne

 

 

 

Cest le moment alors☺ dans le allrounder M On peut mettre un  classeur ? 

J'aimerais juste pourvoir mettre mon Cj, ma trousse et surtout mon sac isotherme du midi...Je ne vois absolument pas comment ça peut être.  Et en même temps le L me semble énorme. ..alors que si ça se trouve il est bien plus petit que mon loopshoper L. 

Des témoignages?  ?

J'ai le allrounder L. Il est très grand. Je peux y mettre plusieurs classeurs, une série de petits cahiers, une trousse et mon repas + bouteille d'eau. Ce qui m'arrête d'en mettre, c'est le poids. J'aime son côté pratique, je le pose par terre dans la classe, il ne s’effondre pas. En début d'année ou pour les jours où j'ai besoin de trimbaler beaucoup de choses il est bien. Pour la plupart du temps (je corrige quasiment tout en classe le midi), je pense m'acheter le M.

Dimension du M     40 x 33,5 x 24 cm donc je pense qu'un classeur entre dedans... 

Va falloir que je retourne chez truffaut avec mon classeur pour tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en maternelle. Je transporte toujours plein de bazar et de trucs à bricoler. J'ai un carrycruiser (à roulettes). Un peu cher, mais je ne m'en passerai plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, bisounou said:

J'ai le allrounder L. Il est très grand. Je peux y mettre plusieurs classeurs, une série de petits cahiers, une trousse et mon repas + bouteille d'eau. Ce qui m'arrête d'en mettre, c'est le poids. J'aime son côté pratique, je le pose par terre dans la classe, il ne s’effondre pas. En début d'année ou pour les jours où j'ai besoin de trimbaler beaucoup de choses il est bien. Pour la plupart du temps (je corrige quasiment tout en classe le midi), je pense m'acheter le M.

Dimension du M     40 x 33,5 x 24 cm donc je pense qu'un classeur entre dedans... 

Va falloir que je retourne chez truffaut avec mon classeur pour tester !

Génial merci pour toutes ces infos!

Moi aussi je n'emporte pas de cahier, je corrige le midi. Du coup, je m'interroge plus sur mon repas car le sac a une fermeture inclinée. Ce n'est pas comme un sac normal avec zip en haut. Du coup, on doit perdre en place puisque les côtés se rejoignent au milieu (vous ne devez rien comprendre mdr). 

Si tu testes à Truffaut, je veux bien ton retour :) Dans le mien, il n'y a pas ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Théoboulo a dit :

Génial merci pour toutes ces infos!

Moi aussi je n'emporte pas de cahier, je corrige le midi. Du coup, je m'interroge plus sur mon repas car le sac a une fermeture inclinée. Ce n'est pas comme un sac normal avec zip en haut. Du coup, on doit perdre en place puisque les côtés se rejoignent au milieu (vous ne devez rien comprendre mdr). 

Si tu testes à Truffaut, je veux bien ton retour :) Dans le mien, il n'y a pas ce modèle.

Oui effectivement les côtés se rejoignent en haut mais le L est vraiment très très grand. Si j'ai le temps je vous fait une photo du L rempli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, bisounou said:

Oui effectivement les côtés se rejoignent en haut mais le L est vraiment très très grand. Si j'ai le temps je vous fait une photo du L rempli...

C'est gentil! 

Parce que dans mon loopshoper, j'y met mon sac repas + un autre sac rempli de cours + plein d'autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...