Posté(e) 12 août 20188 a Merci Gribouillette. C'est donc bien ce que je recherche. Mon anniversaire approchant, j'ai fortement orienté mon chéri . Je lui ai juste laissé le choix du motif : verdict dans une semaine.
Posté(e) 12 août 20188 a il y a 48 minutes, darkangel a dit : Quelqu'un aurait-il vu les trolley chez LIDL récemment ? je pense qu'ils ne les font plus depuis quelques années déjà
Posté(e) 12 août 20188 a Quelle barbe , il était costaud et bien pratique . L'an dernier , ils l'auraient eu début août d'après une caissière de mon magasin ...
Posté(e) 16 août 20188 a Le 05/05/2018 à 09:10, manneg a dit : Je dirais que la besace risque de peser sur ton épaule, pas agréable... ou alors il te faudra voyager léger ! Pendant un temps j'avais un carrycruiser, franchement c'était très bien ! Je viens de m'en acheter un. A la base pour aller au marché, à la biblio, aux activités de ma puce (on fait tout à pieds), mais je vais également l'utiliser pour aller travailler, ça sera nickel pour y mettre mon sac à dos, sac à main, mon repas et ma bouteille d'eau !! Jusque là j'utilisais un sac à dos + grand cabas avec le reste du bazar !
Posté(e) 16 août 20188 a Le 12/08/2018 à 19:01, darkangel a dit : Quelle barbe , il était costaud et bien pratique . L'an dernier , ils l'auraient eu début août d'après une caissière de mon magasin ... Pas vu passer le trolley cette année mais peut-être qu'ils le feront plus tard. J'en avais acheté un et j'avais été déçue par le fond: on sent bien les 2 barres, il n'y a pas de protection plate.
Posté(e) 16 août 20188 a il y a 21 minutes, FennJA a dit : Pas vu passer le trolley cette année mais peut-être qu'ils le feront plus tard. J'en avais acheté un et j'avais été déçue par le fond: on sent bien les 2 barres, il n'y a pas de protection plate. J'en ai un depuis 3 ou 4 ans et j'en suis ravie . On peut transporter 2 séries de cahiers dedans sans problème , ce qui est pratique quand on ne peut pas rester à l'école le soir comme c'est mon cas. C'est vrai qu'on sent le fond , mais ça ne m'a pas gêné . J'ai du coudre une protection intérieure car la mienne était usée et j'ai gagné une année voire plus si je n'en trouve pas un autre rapidement . J'ai peur que la poignée me lâche elle est de plus en plus difficile à coulisser . Je regarde la pub toutes les semaines au cas où , et si l'occasion se présente je n'hésiterai pas à en racheter un , car pour le rapport qualité prix , il convenait très bien à mon utilisation .🙂
Posté(e) 17 août 20188 a Bonjour bonjour ! Après plusieurs années avec mon shopper M; j'ai envie de changer car j'en ai déjà acheté deux et ça ne tient pas trop dans le temps je trouve...Mon 1er a percé au fond et le 2ème a eu une hanse qui s'est décousue...J'aimerais aussi (surtout) plus de rangements (clés, papiers, petite pharmacie...) car le shopper n'en a qu'une. J'ai vu le shopper multifonction, est-ce que quelqu'un l'a ?
Posté(e) 17 août 20188 a Je l'avais vu et avais hésité à l'acheter. Il a l'air sympa mais ressemble beaucoup au Shopper M je trouve, donc j'aurais pas eu vraiment l'impression de changer de sac. Finalement j'ai pris un un Allrounder M et je l'adore, il est parfait! Plus logeable que le Shopper, tient bien à plat quand on le pose, tient ouvert, fond rembourré et pleiiiiiiiiiin de poches. Le top! Mais j'utilise encore mes Shopper M pour plein de choses (sac de piscine, de jouets quand on part, de week-end, et même sac de jouets de plage cet été!) et ils sont toujours impeccables, pas de trous ni de hanses décousues.
Posté(e) 17 août 20188 a Il y a 1 heure, badaboum69 a dit : Bonjour bonjour ! Après plusieurs années avec mon shopper M; j'ai envie de changer car j'en ai déjà acheté deux et ça ne tient pas trop dans le temps je trouve...Mon 1er a percé au fond et le 2ème a eu une hanse qui s'est décousue...J'aimerais aussi (surtout) plus de rangements (clés, papiers, petite pharmacie...) car le shopper n'en a qu'une. J'ai vu le shopper multifonction, est-ce que quelqu'un l'a ? le pb c'est que les poches extérieurs ne sont pas fermées...moi, j'ai envie d'un nouvel eastpak ...Le mien mis plus haut est toujours nickel...
Posté(e) 17 août 20188 a Il y a 4 heures, badaboum69 a dit : Bonjour bonjour ! Après plusieurs années avec mon shopper M; j'ai envie de changer car j'en ai déjà acheté deux et ça ne tient pas trop dans le temps je trouve...Mon 1er a percé au fond et le 2ème a eu une hanse qui s'est décousue...J'aimerais aussi (surtout) plus de rangements (clés, papiers, petite pharmacie...) car le shopper n'en a qu'une. J'ai vu le shopper multifonction, est-ce que quelqu'un l'a ? Moi j'ai celui la je crois avec des étoiles. Il est vraiment très bien pour l hiver je trouve (la matière est deperlante). Il est. Très pratique et suffisamment grand ! J'ai commandé mon nouveau sac à dos.... Tenez vous prêtes ☺️ Ehhh ouiiiii un sac à langer. Avec toutes ces poches je pourrai même y loger mon pc (c'est écrit dans le descriptif) je devrais le recevoir mercredi prochain !!! Youpiiiiii
Posté(e) 17 août 20188 a Il y a 3 heures, pescalunette a dit : le pb c'est que les poches extérieurs ne sont pas fermées...moi, j'ai envie d'un nouvel eastpak ...Le mien mis plus haut est toujours nickel... Mais les poches internes se ferment non ?