Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Finalement je n'aurai pas besoin de ma tablette puisque chaque classe est equipée d'un ordinateur. Je prendrai juste mon disque dur ou une clé usb.

Pas besoin non plus de bouteille, je laisserai sur place une carafe et des verres.

Pas de trousse non plus, j'en laisserai une à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bisounou a dit :

Finalement je n'aurai pas besoin de ma tablette puisque chaque classe est equipée d'un ordinateur. Je prendrai juste mon disque dur ou une clé usb. 

Pas besoin non plus de bouteille, je laisserai sur place une carafe et des verres.

Pas de trousse non plus, j'en laisserai une à l'école.

Si tu as une connexion Internet, tu peux même passer directement par un système de cloud ou de carnet de notes en ligne 😉 

Finalement, tu n'as pas grand-chose à promener 😄 (Bon, moi, j'aime bien avec une bouteille d'eau en permanence avec moi, si coup de soif/chaud sur le trajet ou autre ; et j'ai ma "trousse de survie").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bisounou a dit :

J'évite le cloud car parfois il y a des pannes internet. 

Et moi j'évite les clés USB ou DD qui sont branchés alternativement sur les PC d'école et le mien pour éviter de me ramener un virus. Chacun voit midi à sa porte 😉

Au pire, je récupère mon CJ via mon tél et pour le reste, j'improvise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/05/2018 à 09:08, bisounou a dit :

Merci.

Toutefois, le sac à dos ne va vraiment pas avec ma façon de m'habiller.

 

Félicitations pour ton poste :wub:

J'allais également à l'école à pied, avec la miss a récupérer. Je te recommande pourtant un sac à dos :blush:Les enfants me chargent toujours avec leur manteau/gilet/cartable. Je suis contente d'avoir les mains libres pour aider à traverser, faire les lacets, porter. 

J'ai plusieurs sacs à dos. Le plus joli est un Kipling à motifs. Il comporte un espace pour ordi. Le plus confortable est un Jack wolfskin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un sac pour transporter ma bouteille, mon sac isotherme, le goûter, le chargeur ... actuellement j'utilise un tote bag reçu dans une my little box, mais je suis tentée par un sac de chez papapiquetmamancoud, j'hésite entre un tote bag et un sac cabas shopping, des retours sur ces modèles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 10:08, peaceful a dit :

Félicitations pour ton poste :wub:

J'allais également à l'école à pied, avec la miss a récupérer. Je te recommande pourtant un sac à dos :blush:Les enfants me chargent toujours avec leur manteau/gilet/cartable. Je suis contente d'avoir les mains libres pour aider à traverser, faire les lacets, porter. 

J'ai plusieurs sacs à dos. Le plus joli est un Kipling à motifs. Il comporte un espace pour ordi. Le plus confortable est un Jack wolfskin.

Merci !

Finalement, je vais me coudre ledit sac https://sacotin.com/boutique/patron-sac-java/ en taille Medium.

Je vais pouvoir ajuster les poches intérieures en fonction de mes besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 11:43, JaneFramboise a dit :

Je cherche un sac pour transporter ma bouteille, mon sac isotherme, le goûter, le chargeur ... actuellement j'utilise un tote bag reçu dans une my little box, mais je suis tentée par un sac de chez papapiquetmamancoud, j'hésite entre un tote bag et un sac cabas shopping, des retours sur ces modèles ? 

J'utilise le sac à dos de PPMC alors oui, en été on transpire, mais dans le Nord, j'ai rarement trop chaud. Il est imperméable. Bémol: je le charge tellement que j'ai du recoudre deux fois les coutures des bretelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, hamster a dit :

J'utilise le sac à dos de PPMC alors oui, en été on transpire, mais dans le Nord, j'ai rarement trop chaud. Il est imperméable. Bémol: je le charge tellement que j'ai du recoudre deux fois les coutures des bretelles.

Merci pour ton retour :)

Tu as d'autres modèles de la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sac genre sac besace et les sacs à mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...