Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

dis magp, tu ne peux pas prendre une photo d'un de tes loustics en action avec les cylindres pour que je me rende compte quelle taille ils font? ( sans prendre leurs têtes, juste les mains ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit partir goûter chez une cops, je te fais ça en rentrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de rattraper mon retard pris pendant les vacances.

Qu'est-ce-que vous êtes bavard(e)s !!!!!!

Je suis allée à brico-dépot et j'ai trouvé des fiches de nuancier à disposition et gratuites.

Je vais digérer un peu tout ce que j'ai lu, et je reviendrais vous voir, car j'aurais sûrement des questions à vous poser.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir un atelier dans lequel les élèves s'entraînent à fermer et ouvrir des boutons, des pressions et une fermeture éclaire. Je ne suis pas du tout couturière.. Savez-vous où acheter pas cher ou, à défaut, avez-vous une technique pour faire cela????

Les miens je les ai faits avec des vêtements achetés chez Emmaüs (pour 5 : jupe (pour la fermeture éclair "facile"), une sorte de doudoune 'pour la fermeture éclair "classique"), un gilet (pour les pressions), une veste (pour les boutons)) Et ensuite je les enfilés sur des cadres trouvés à l'école mais doit être faisable avec des cadres photos trouvés en brocante. Un coup d'agrafeuse sur les côtés pour que ça tienne assez tendu. Et hop !

Bon ils ne sont pas aussi beau que les vrais mais on fait avec. Par contre j'ai craqué et acheté ceux avec les rubans et les boucles de ceinture...

J'ai pris des cadres à leroy merlin (1.90 environ), ils sont plus petits que ce qu'il faudrait, mais ça me permettait d'en acheter plus et d'avoir moins de tissus à utiliser pour mettre dessus, je m'y colle ce week-end ou la semaine prochaine. Il va falloir que je trouve sur quoi les mettre dans la classe, je n'ai pas de meubles pour fixer les crochets...

L'une d'entre vous aurait une photo... J'ai du mal à visualiser à quoi ça peut ressembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis magp, tu ne peux pas prendre une photo d'un de tes loustics en action avec les cylindres pour que je me rende compte quelle taille ils font? ( sans prendre leurs têtes, juste les mains ;) )

et voilà mes gargouilles à l'action:

ao%25C3%25BBt+2013.jpg

ao%25C3%25BBt+2013-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...