Cesame Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai pris des jetons, plein de jetons, et des dés vierges, et des plateaux vierges, et des pions, et des perles lettres, et des lettres.... bref, des trucs que je cherchais depuis un bon moment! Même que pour certains trucs, je me demandais comment je pourrais les faire. OUF! Youpi!! Et ce matin, j'ai passé commande d'un super trucs sur les plantes (quelles parties des plantes mangeons nous?), et d'un truc trop mimi pour mon horloge.... Je profite d'être motivée!! Je file, j'ai des ajouts à faire sur un truc que je mets en ligne demain matin....
Didix87 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Ce site est génial !! je vais attendre d'être rentrée chez moi pour faire le tour des jeux que je possède et je sens que je vais ensuite me lancer sur ce site à la recherche de ce qui pourra compléter mes jeux ou me permettre d'en fabriquer d'autres Ce site est une mine d'or EDIT: Je viens de tomber sur des lots de pièces et billets pas chers du tout ! Je prie pour avoir une classe à temps plein à la rentrée !!
jeuxdecole Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Un grand merci pour ce site, c'est vraiment sympa et pas cher !
kayah974 Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai pris des jetons, plein de jetons, et des dés vierges, et des plateaux vierges, et des pions, et des perles lettres, et des lettres.... bref, des trucs que je cherchais depuis un bon moment! Même que pour certains trucs, je me demandais comment je pourrais les faire. OUF! Youpi!! Et ce matin, j'ai passé commande d'un super trucs sur les plantes (quelles parties des plantes mangeons nous?), et d'un truc trop mimi pour mon horloge.... Je profite d'être motivée!! Je file, j'ai des ajouts à faire sur un truc que je mets en ligne demain matin.... Bonjour Apo, peux-tu mettre un lien, ça a l'air très intéressant!!
Cesame Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 C'est en anglais, et donc à traduire, mais oui, le voila: what part of the plant do we eat?
kayah974 Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 C'est en anglais, et donc à traduire, mais oui, le voila: what part of the plant do we eat? Super,merci!!
MadameTêtard Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai rangé mes jeux d'étiquettes, de domino, de mémory etc... dans des boîtes de cassettes vidéos. Ce n'est pas parfait, mais c'est rangé. http://pinterest.com/pin/294141419382154856/
Helinette Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne sais pas si comme moi vous aviez une tonne d'affiches demandées dans diverses maisons d'édition... J'ai enfin trouvé comment les ranger ! La plupart ont été envoyées pliées en 4, et elles rentrent dans une pochette plastique de classeur ! Donc j'ai mis chaque affiche dans une pochette transparente, ensuite je les ai mises ensemble dans une pochette rigide à élastique. Avant, elle étaient toujours dans diverses enveloppes... Quel gain de place ! Et là je peux les voir (sinon, j'ai collé sur la pochette transparente une étiquette avec le thème : ex Elmer...). Il me reste quand même des très grandes affiches que j'ai mises dans une pochette en carton avec mes affiches pour les élèves. Il m'en reste également d'autres qui ne sont pas pliées mais roulées, alors elles sont dans un carton rectangulaire que j'ai gardé. Sinon, Mme Tétard, j'adore ton système de rangement !
nathaliedub Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 pour ma part je range les jeux plastifiés dans une "valise administrative" vous savez celle où il y a des intercalaires suspendus. j'écris le nom des thématiques sur l'onglet et les deux délégués sont responsables de la malette
Messages recommandés