Posté(e) 21 mars 20206 a Bonsoir, En ces temps bien difficiles, nous mettons à la disposition de tous le logiciel du manuel. Nous pensons qu'il peut aider à travailler la lecture. Vous le trouverez sur le site www.leslettresbleues.fr Prenez bien soin de vous.
Posté(e) 15 juillet 20206 a PEPOUCHIE, Bonjour, Je n'arrive pas à répondre à votre message. Je tente cette voie car j'aimerais bien pouvoir vous joindre.
Posté(e) 27 janvier 20215 a Bonjour, Le confinement qui a privé vos élèves de votre enseignement dans la classe, nous a amené à mettre le CD Rom de Je lis, j'écris en accès libre. Si vous le voulez bien, pouvez-vous me communiquer l'essentiel des retours que vous avez pu constater par rapport à cette initiative? Cela peut nous être précieux. Merci d'avance.
Posté(e) 23 juin 20215 a Je ne sais pas s'il y a encore du monde par ici mais j'aurais mon premier CP à la prochaine rentrée (au bout de 17 ans d'autres niveaux). Je veux bien faire les choses en lecture et cette méthode me semble excellente. Y a-t-il encore des collègues pour échanger?
Posté(e) 20 septembre 20214 a Bonjour, Devant la demande d'un guide "clés en main", "pas à pas", j'ai décidé d'écrire cet ouvrage, sans oublier ce qui fonde la démarche. Je ne peux pas ne pas vous en informer... Très cordialement. 9782369406228_CV_IP_LECTURECP.pdf