Aller au contenu

"Je lis, j'écris " éditions les lettres bleues


sevrouneb51

Messages recommandés

Bonjour

je n'arrive pas à retrouver, sur le site de l'éditeur les dictées simplifiées... Pouvez-vous m'indiquer où elles se cachent ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Loulou9 a dit :

Bonjour

je n'arrive pas à retrouver, sur le site de l'éditeur les dictées simplifiées... Pouvez-vous m'indiquer où elles se cachent ? Merci

Bonjour,

Vous les trouverez dans la rubrique "Guides pédagogiques" , "La conduite des apprentissages (leçons 1 à 30)", dans le lien "Les dictées". Nous les avons installées-là pour toutes les leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En ces temps bien difficiles, nous mettons à la disposition de tous le logiciel du manuel. Nous pensons qu'il peut aider à travailler la lecture.

Vous le trouverez sur le site www.leslettresbleues.fr

Prenez bien soin de vous.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Le confinement qui a privé vos élèves de votre enseignement dans la classe, nous a amené à mettre le CD Rom de Je lis, j'écris en accès libre. Si vous le voulez bien, pouvez-vous me communiquer l'essentiel des retours que vous avez pu constater par rapport à cette initiative? Cela peut nous être précieux.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je ne sais pas s'il y a encore du monde par ici mais j'aurais mon premier CP à la prochaine rentrée (au bout de 17 ans d'autres niveaux). Je veux bien faire les choses en lecture et cette méthode me semble excellente. Y a-t-il encore des collègues pour échanger? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...