Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

Pour Gribouillette, il me semble avoir vu ce porte-revues chez mon toubib, à moins qu'il y ait plusieurs formats, il peut tout à fait accueillir un classeur (ouverture vers le bas)...

Merci Moustache. :)

Faut juste penser que quand le classeur est plein, bah le coté fin s'épaissit .

C'est pas faux. Mais je comptais y mettre des classeurs qui ne sont pas remplis à ras bord.

(je viens de mesurer, le côté fin fait environ 1,5cm)

Je crois que la prochaine fois que je vais à IKEA, j’emmènerai carrément mes classeurs avec moi pour tester! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un meuble trofast dans sa classe? Je suis bien tentée mais je me demande s'il résiste à un usage en collectivité!

trofast-combinaison-de-rangement__008436

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un meuble trofast dans sa classe? Je suis bien tentée mais je me demande s'il résiste à un usage en collectivité!

trofast-combinaison-de-rangement__008436

depuis 2 ans avec des PS qui ne sont pas tendres et qui rangent les caisses avec une certaine brutalité tous les jours .

j'ai celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait fabriquer par notre super menuisier communal deux supers meubles supers bien solides et très adaptés aux boîtes IKEA.

J'ai en effet des doutes sur la solidité en collectif des meubles IKEA - en plus, je trouve les supports coulissants difficiles à manier pour les enfants. J'ai déjà vu chez des collègues, les boîtes rangées de travers (et ça m'irrite les yeux!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un meuble trofast avec 24 tiroirs pour mes ateliers individuels depuis 1 an. Pas de soucis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus achetez les meubles ikéa avec la coop? Chz nous on est à l'occe et je crois que les meubles c'est budget investissement mairie et pas le droit de les prendre sur la coop. Dommage car la mairie nous limite tous les ans notee budget. Peut-être est-ce une habitude de l'école et non une réelle impossibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

Ici la mairie a un budget spécial pour le mobilier. Quant à la coop j'avoue que je ne sais pas trop à quoi elle sert, on passe par l'usep et c'est les parents d'élèves qui la gèrent et ça à l'air assez restrictif (pas de livres pédagogiques par exemple). Mais je ne suis dans cette école que depuis cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus achetez les meubles ikéa avec la coop? Chz nous on est à l'occe et je crois que les meubles c'est budget investissement mairie et pas le droit de les prendre sur la coop. Dommage car la mairie nous limite tous les ans notee budget. Peut-être est-ce une habitude de l'école et non une réelle impossibilité.

Occe aussi et j'ai déjà acheté un meuble chez ikea avec l'argent de ma coop de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce meuble trofast dans ma classe depuis la Toussaint. On est ravi, mes élèves, mon atsem et moi.

Au début on rangeait les bacs de travers mais maintenant tout le monde manipule ça sans soucis.

Acheté avec le budget investissement mairie, livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment justifiez vous l'achat d'un meuble avec la coop ?

Il ne me semble pas que cela soit légalement possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...