Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

Je sais que ma mairie accepte qu'on commande chez d'autres fournisseurs. Mais je ne sais pas comment ça marche. J'irai voir en mairie quand j'aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la mairie appelle Ikea pour savoir comment ouvrir un compte. C'est assez compliqué. Ensuite tu passeras ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on verra ce que me dit la mairie... Si j'ai le feu vert mairie je me lache... Sinon je ferai avec mes restes de coop et peut être une avance sur la coop de l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mairie a un compte chez Ikea: elle me fait un bon que je présente en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on avait passé commande, et avions été livré (les frais de port sont élevés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mairie a un compte chez Ikea: elle me fait un bon que je présente en magasin.

C'est un bon ou tu as le montant indiqué?

Oui les frais de livraison sont exorbitants! Je vais souvent à Ikea donc ça ne me pose pas de problème d'aller tout chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'Ikea est très pointilleux sur les bons justement.

J'y suis allée plusieurs fois pour rien car mon bon ne leur convenait pas. D'ailleurs même pour la commande à distance la secrétaire de mairie a du les avoir plusieurs fois au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... bon ça ne me motive pas ça... Parce que même si je vais assez régulièrement à Ikea ce n'est quand même pas la porte à côté... Donc je passerai avec ma coop... Et si je n'ai pas assez avec mon reste de cette année, j'avancerai sur celle de l'an prochain... Et tant pis si c'est pas très reglo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est compliqué, mais ça vaut le coup quand même!

Pour des petits trucs je prendrais avec la coop par facilité (des sous plats en liège, des perles à repasser...) mais quand on s'est fait livrer 7 mètres de meubles Trofast pour 700€ livraison comprise, on était vraiment content!

Même avec la livraison les meubles valent vraiment le coup car à la Camif je n'aurais eu qu'une meuble ou 2 pour ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce que me dira la mairie. Au pire, cette année j'ai été absente de mi septembre à mai pour congé maternité et ma remplaçante n'a pas osé dépensé beaucoup de sous donc il me reste pas mal de sous. Je pense que je pourrai acheter 1 ou 2 meubles trofast, et si j'ai besoin de plus j'en rachèterai à la rentrée. Il faut que je réorganise toute ma classe ! J'ai envie de changement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplir un bon avec les références, les quantités mais une fois sur place tu prends ce que tu veux dans la limite du montant du bon (il y a 2 ans ça se passait comme ça). Je trouvais ça plutôt pratique, d'autant qu'on a un Ikéa à 15 minutes de la maison.

J'utilise ça : samla-boite-avec-couvercle__0202719_PE35

pour ranger mes jeux mathématiques ( on voit à travers ;-) )

Et ça Pieuvre.jpg pour laisser sécher les feuilles pleines de colles ou les dessins en maternelle ou en cp.

Des trofasts que j'adore et qui résistent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça! la mairie fait un bon avec le descriptif de ce que je veux acheter et un montant. Après tu achètes ce que tu veux tant que le montant correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...