Aller au contenu

Rallye cartes postales Cycle 2 vague 3


muuroah

Messages recommandés

Une petite question, j'ai trouvé une personne de Haute Normandie qui serait intéressée par le projet, elle a un CE1-CE2, est ce que ça gêne certaines d'entre vous que nous ne soyons pas en cycle 2 pur?

Dans ce cas je lui ai dit qu'elle trouverait certainement une autre vague qui l'accueillerait.

Qu'en pensez-vous?

moi perso ça me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delph49

    77

  • muuroah

    58

  • isa71

    26

  • aurélie15

    18

pas de soucis non plus pour un ce1-ce2. Et je suis d'accord avec toi Delph 49, si nous cherchons des personnes pour compléter notre vague (par mp ou par connaissance), il est normal qu'elles s'inscrivent ici!

Sinon ok pour la carte virtuelle mais je trouverai pas mal de maintenir une "vrai" carte postale dans l'envoi courrier. J'ai vu sur un forum, une carte de France avec les cartes postales autour reliées par des fils, ça avait l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que la vague 2 l'aura compris, parce que vu le temps que j'y passe à chercher du monde et envoyer des mp.... ça m'agace un peu!

Du coup quelqu'un voulait s'inscrire ce matin en limousin mais vu le ramdam je l'ai renvoyé sur la vague 2 sauf que du coup elle est allé sur le général et non cycle 2, du coup on se retrouve les 2 vagues au même point! :dry:

Mais bon on va croiser les doigts pour que tout le monde rentre de vacances ce we et que lundi on ait plein de réponses positives!!!!!

Moi aussi, j'aimerai bien gardé la vraie carte dans l'envoi courrier. En fait le mail, ça serait du plus! il va falloir maintenant cogiter à comment faisons-nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous sur l'envoi d'une carte par mail pour faire déclencheur, mais aussi sur maintien d'une carte papier.

J'ai contacté hier par mail le Conseil Régional, et surprise, quelqu'un m'a appelée ce matin : je vais chercher lundi des cartes, des dépliants, des objets promotionnels... je ne sais plus qui a lancé cette idée de contacter le CR mais merci! Je vous conseille vraiment de le faire via leur site internet s'il existe, ça m'a pris 5 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, d'accord pour l'envoi d'une carte virtuelle en début d'année mais par contre garder l'envoi en P3 d'une vraie carte postale. L'idée avec la carte et les fils me parait sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua super! Moi pas de réponse pour l'instant. Tu avais détaillé le projet dans ton mail?

Oui, tu leur as tout détaillé ou juste l'ébauche ? Moi comme je fais des classe de découverte tous les ans, j'ai le mail perso de la section éducation, et j'étais en train de cogiter ce que j'allais leur dire... C'est une très bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous sur l'envoi d'une carte par mail pour faire déclencheur, mais aussi sur maintien d'une carte papier.

J'ai contacté hier par mail le Conseil Régional, et surprise, quelqu'un m'a appelée ce matin : je vais chercher lundi des cartes, des dépliants, des objets promotionnels... je ne sais plus qui a lancé cette idée de contacter le CR mais merci! Je vous conseille vraiment de le faire via leur site internet s'il existe, ça m'a pris 5 min...

Moi j'ai tenté mais je n'ai de news par mail pour l'instant, snif. :( Mais bon je suis peut être trop impatiente!!! :tongue:

Je vais tenter le conseil général du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mail envoyé au conseil régional. Nous verrons bien ce que ça donne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le we approchant, je serai moins présente sur le post,

Du coup bon we et à lundi avec plein d'instits qui rentrent de vacances et qui auront trop envie de participer au projet avec nous.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait envoyer nos adresses mails de l'école pour compléter les infos récoltées par Muuroah pour que l'on puisse envoyer cette carte virtuelle en période 1 afin de lancer le projet.

Sur le site d'envois de cartes virtuelles Dromadaire il y en a pour souhaiter Bonne rentrée cela pourrait être une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...