Aller au contenu

Picbille CP 2013 2014


GIGI31

Messages recommandés

Ce sont surtout des fiches à part qui manquent, dans Picbille, à l'image du CapMaths où le plus intéressant est dans les fiches à part.

Il existe un livre picbille avec des fiches photocopiables, surtout de la géométrie. Il y a avec également des jeux (ceux mentionnes dans le livre du maître)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un fichier photocopiable, le matériel supplémentaire complémentaire, c'est ça?

Je ne me suis pas encore penchée sur la question (on n'a plus de photocopies pour finir l'année, ça va être pratique)

Modifié par fluffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on remet les compteurs à 0 par année civile.

Il nous en reste un peu quand même, mais il faut vraiment qu'on se restreigne.

Il faut dire que les impressions que l'on fait comptent de la même manière et que notre éphémère directrice (elle n'a fait qu'un an) n'économisait pas le papier et nous imprimait les mails à chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

HELP !!!! j'ai perdu le fichier du guide du maître période 5 dans le fourbi de mon ordinateur, plus moyen de le retrouver et je dois la commencer... quelqu'un aurait-il encore ce fichier pdf pour me l'envoyer pleaaaaaase !!!! j'ai fouillé internet et je ne le trouve plus apparemment on ne peut plus le télécharger comme avant d'autant plus qu'une nouvelle version arrive pour la prochaine rentrée, je voudrais juste pouvoir finir l'année correctement avec l'ancienne version... MERCI d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...