Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il semble bien équilibré ton emploi du temps. J'essaie de finaliser le mien.

Penses tu arriver à trouver à faire 1/2h de musique par semaine ? si oui, je veux bien des idées parce que je sèche sur cet art !

Cela ne me dérange pas de t'aider, mais pourrais-tu nous montrer ton emploi du temps pour que nous puissions voir comment caser 30 minutes de musique ? :)

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliputienne

    12

  • flops

    7

  • Sybilline

    5

  • chaperli

    2

Posté(e)

il semble bien équilibré ton emploi du temps. J'essaie de finaliser le mien.

Penses tu arriver à trouver à faire 1/2h de musique par semaine ? si oui, je veux bien des idées parce que je sèche sur cet art !

Cela ne me dérange pas de t'aider, mais pourrais-tu nous montrer ton emploi du temps pour que nous puissions voir comment caser 30 minutes de musique ? :)

Ce n'est pas de trouver les 30 min pour en faire c'est trouver quoi faire :)

mais voici mon emploi du temps. Je suis en échange de service 3 après midis par semaine (mais j'ignore encore lesquels). Donc, il reste très approximatif !

emploi_du_temps _perso.pdf

Posté(e)

En 30 minutes tu peux faire de l'écoute musicale, des jeux vocaux, du chant ... plein de choses !

Posté(e)

Merci Liliputienne ! En fait, ce qui me manque c'est plutôt, que leur faire chanter, que leur faire écouter ...

Sinon, autre question, qui porte sur les maths : Vaut-il mieux consacrer une semaine au nombre et mesures et la suivante sur la géométrie ou prévoir que chaque lundi c'est nombre, chaque mardi géométrie ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...