Aller au contenu

Je mémorise... et Faire de la grammaire en CE2/CM1


framboisine

Messages recommandés

Pitchoune, merci beaucoup pour tes diapos!

Sinon merci pour vos réponses...

Donc il faut s'abonner... et ensuite il faut payer à nouveau pour avoir la 2eme période ou l'abonnement suffit à le télécharger??

Merci!!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faut payer l'abonnement et ensuite cela devrait fonctionner, j'ai appelé, et même réponse que beatles49, "c'est tout à fait normal, il faut attendre 48 à 72h pour que tout se mette en place, vous recevrez un email avec votre numéro d'abonnement"..

Alors on patiente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Mais ce que je ne comprends pas, c'est s'il faut payer à nouveau quelque chose pour avoir accès à la période 2 ?? (hors abonnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. C'est super pénible de devoir leur renvoyer l'autorisation de prélèvement etc ! J'ai plus d'encre,donc j'espère qu'ils activent le compte avant d'avoir reçu l'autorisation de prélèvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle autorisation? Je me suis abonnée hier, je viens de les contacter car je n'arrivais pas à y accéder même avec mes codes. Ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 72h pour que le compte soit actif (pratique quand tu as 2 jours pour bosser sans tes gosses brefffff) mais on ne m'a demandé nulle part d'envoyer une autorisation de prélèvement. J'ai rentré mes codes de CB et c'est tout...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai payé en carte. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'il était possible d'avoir rapidement leur code d'accès et je les ai reçu ce matin. Il faut donc insister un peu... C'est donc enfin actif pour moi ! Première semaine en boite !

Si certains le souhaitent je peux l'envoyer en pièce jointe pour pouvoir s'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les exercices de la période 2

Merci beaucoup!!! Je me suis servie de tes exercices pour la période 1 mais je ne savais plus qui l'avait fait. Je pensais que j'allais être toute perdue pour la période 2 :yahoo: Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période 2 est en ligne?

Je suis abonnée, et pourtant je n'ai plus accès au projet collaboratif ce2/cm1, je ne comprends pas pourquoi :(

J'ai envoyé un mail, j'espère que ce sera bon demain :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les exercices de la période 2

Merci beaucoup!!! Je me suis servie de tes exercices pour la période 1 mais je ne savais plus qui l'avait fait. Je pensais que j'allais être toute perdue pour la période 2 :yahoo: Merci à toi !

Ce n'est pas moi qui avait fait la période 1 (c'est celou74) ,mais comme j'ai trouvé la présentation au top,j'ai repris la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...