pitchounesl Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 la suite jeu des 7 familles ce2 s3.pptx jeu des 7 familles ce2 s4.pptx
pitchounesl Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 encore jeu des sept familles cm1 S3.pptx enquête au chateau ce2 S5 et S6.pptx
pitchounesl Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 suite jeu des sept familles cm1 S4.pptx
pitchounesl Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 fin clepsydre cm1 S5.pptx Comment soigner la planète s 6.pptx
Louan Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir, Helppp!! Bon he ne dois pas être très douée mais j'ai beau tournée sur le sit LEA je ne trouve pas ma réponse.. J'ai utilisé la méthode pour la période 1 et j'aimerais continuer en période 2!! Je ne trouve pas la suite sur LEA. Je ne comprends pas comment l'obtenir : il faut s'abonner? Payer une certaine somme en une fois? Quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien?? Merci beaucoup..... Bonne soirée
mava3 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 J'allais poser la même question! j'ai trouvé ça de Mme Picot Pour télécharger la grammaire en CE2-CM1-CM2, il faut avoir un abonnement. Vous allez dans "thématiques", "événements Lea", "projet collaboratif grammaire CE2-CM1". 1
beatles49 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Merci à pitchoune pour les textes en diaporama. Pour ma part, je me suis abonnée ce matin mais impossible pour le moment d'accéder aux ressources du site, j'espère que c'est normal !
mava3 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Abonnée hier, cela ne fonctionne pas non plus, j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements
celou74 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Abonnée hier, cela ne fonctionne pas non plus, j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements Je me suis abonnée hier et aujourd'hui ça marche. J'avais moi aussi envoyé un mail pour plus de renseignements. Tu dois activer ton compte. Avant de t'identifier , tu as en haut à droite : s'identifier et activer son compte.clic sur ce dernier. il te demande ton numéro d'abonné.
beatles49 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Eh bien moi ça ne marche toujours pas. Au téléphone, la personne m'a dit qu'il faut parfois attendre 72h pour que le compte soit actif ! Pratique pour préparer la période 2 pendant les vacances
Messages recommandés