Aller au contenu

Je mémorise... et Faire de la grammaire en CE2/CM1


framboisine

Messages recommandés

Voila les exercices de la période 2

Merci beaucoup!!! Je me suis servie de tes exercices pour la période 1 mais je ne savais plus qui l'avait fait. Je pensais que j'allais être toute perdue pour la période 2 :yahoo: Merci à toi !

Ce n'est pas moi qui avait fait la période 1 (c'est celou74) ,mais comme j'ai trouvé la présentation au top,j'ai repris la même!

Merci pour les exercices de la période 2 et je trouve une bonne idée d'inserer le petit crayon pour indiquer qu'ils peuvent le faire directement sur le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pris quelle formule ? Moi l'abonnement sans engagement au mois (le truc à 3 et quelques). J'espère que je ne me suis pas trompée ?!

Du coup il faut une autorisation de prélèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très au point leur système d'abonnement :getlost: : lundi, j'essaie de m'abonner mais j'avais un message d'erreur au moment de payer donc j'ai laissé tomber et là, ô surprise, je viens juste de recevoir un mail d'activation de mon compte avec un n° d'abonné. La somme est débitée sur mon compte bancaire. Je viens de tester sur le site LEA mais ça ne fonctionne pas car mon n° d'abonné est le 0 :fear:

J'appelle leur n° vert, au bout de 6 minutes un conseiller me répond, me donne mon n° d'abonné (et là, il y a plus d'un chiffre!) et me dit que je n'y aurais accès qu'à partir du 1er novembre, que ce n'est pas la peine d'essayer avant :fear:

Génial pour bosser pendant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... Sauf que moi, ils m'ont demandé de rappeler lundi pour avoir les codes... Réessaye, ça ne coûte rien (sauf les longues minutes d'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question, la période 2 de Faire de la grammaire ce2/cm1 est-elle en ligne (je n'y ai plus accès pour l'instant ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonnée mais je ne sais pas pourquoi je n'y ai plus accès... J'ai envoyé un mail vendredi mais je n'ai pas eu de retour. J'essaierai d'appeler demain, mais c'est casse pied ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en partie résolu mon problème... Sous chrome ça ne fonctionne pas, mais sous Firefox j'y ai enfin accès !

Par contre je n'ai pas du tout accès au dossier "mes ressources", sous aucun navigateur ...

Mon ami (lui-même développeur) me dit qu'ils sont peut-être en train de bosser sur le site, d'où les bugs...

Les mises à jour se font en live apparemment, car ça remarche sous chrome !

Modifié par manneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de rejoindre votre discussion parce que je suis la méthode faire de la grammaire au CE2-CM 1 avec ma classe cette année. J'ai été séduite par la période que m'a envoyée Mme Picot et j'ai tenté de m'abonner pour la période 2. Ca fait 10 jours que j'ai envoyé mon RIB avec confirmation etc... Et toujours aucune nouvelle! J'ai appelé ce matin mais la personne m'a dit que je n'étais pas enregistrée et que donc elle n'avait pas de numéro d'abonnement à me donner.... Ca devient compliqué pour préparer la rentrée!

Vous avezpris quelle formule pour avoir votre numéro aussi vite?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait été assez long aussi, surtout qu'il manquait une info et qu'ils m'avaient renvoyé tout le courrier pour correction.

Bref quand c'était bon j'ai reçu un mail.

Par contre si tu as appelé et que tu n'es pas enregistrée, alors là :idontno: ... dsl je ne t'aide pas bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide en tout cas! Elle m'a dit que pour l'instant ils n'avaient pas traité mon envoi (et pour info j'ai eu le même souci que toi, j'ai dû tout renvoyer, j'avais oublié de préciser à quelle revue je m'abonnais :sweatingbullets: ).

Je vais me débrouiller avec ce que j'ai trouvé sur ce sujet pour la première semaine (merci beaucoup à celui ou celle qui a publié les textes et les exercices!!! :yahoo: ) et avec mon bouquin ce2... Tu peux juste me dire si une synthèse de plus est prévu la première semaine? Il y a le présent des verbes être, avoir et aller je crois comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...