Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

je viens de commencer remède mortel de Harlan Coben, t'en as pensé quoi miss ?

J'ai fini "juste avant le bonheur"

J'ai adoré ... super triste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer remède mortel de Harlan Coben, t'en as pensé quoi miss ?

Je viens de le mettre sur mon blog si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer remède mortel de Harlan Coben, t'en as pensé quoi miss ?

Je viens de le mettre sur mon blog si tu veux ;)

J'y vais !

Avant d'aller dormir me tente aussi !

Tu n'échanges pas des livres par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas réussi a finir remède mortel, j'ai pas accroché du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocci tu as une liseuse? si oui envoie moi un mp pour "avant d'aller dormir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en une journée "juste avant le bonheur": un début tout en douceur, beau, drôle, touchant... Et puis la suite...

Un bon moment de lecture avec plein d'émotions diverses!

Du coup, je lirais bien Marie d'en haut du même auteur, mais je ne comprends pas la logique Fnac: format poche: 7€, ebook: 13€!!!

Franz et Clara de Labro, un beau moment de lecture aussi... Du calme, des sentiments, de l'émotion.... Envie que ce petit livre dure plus longtemps...

Je commence entre Dieu et moi, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Et puis Paulette de Barbara Constantine .

Ça se lit très vite comme son livre précédent . Mais comme le précédent je suis restée sur ma fin ... Il n'y a pas de fin on s'attache aux personnages mais on ne sait pas ce qu'ils deviennent ensuite . On a l'impression que le livre s'arrête au milieu de l'histoire .

Je vais commencer la couleur des sentiments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour "Juste avant le bonheur". Pris à la bibli mardi aprèm...et fini la nuit dernière.

Chouette livre, mais vraiment lutté contre les larmes à minuit dans mon lit, la gorge serrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Remède mortel d'Harlan Coben

Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée. Un médecin qui se suicide. Des patients sauvagement assassinés. Coïncidences ? Complot ? Et si l’annonce prochaine d’une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ? Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l’enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d’elle la prochaine victime d’un mystérieux serial killer…

J'ai également lu

- La fille de sa mère de Jennifer Weiner

>

- J'ai survécu à une histoire d'amour calamiteuse qui m'a quand même offert une fille extraordinaire, Joy, j'assume enfin mes rondeurs, mon roman est toujours un succès et mon nouveau mari Peter une perle rare... Je m'appelle Candace Shapiro et je suis comblée ! Bon, je vous l'accorde, tout n'est pas complètement rose : ma chère et tendre fille de 13 ans est une ado en puissance, et Peter veut un bébé... - Ma mère est trop envahissante ! Elle a écrit un roman nul que tout le monde adore sauf moi, elle m'étouffe avec son porridge et ses attentions, sans compter ses petits secrets avec Peter... En plus, elle est capable de choisir la robe la plus moche pour ma bat-mitzvah. Mais je ne vais pas me laisser faire !

Candace et Joy : mère et fille pour le meilleur et pour le rire !

Et hier dans le tgv j'ai commencé (et fini ce matin :sleep:) Avant d'aller dormir de S J Watson

À la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé… et sur son présent.

Pour les liseuses, faut que je regarde sur ma tablette Galaxy si ça se fait, :idontno:

Avant d'aller dormir....

C'est un polar? Ca a l'air bien! Je viens de faire une commande sur amazon (un bon kdo...pas encore terminé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "La haine de la famille" de Catherine Cusset.


Et quand j'accroche à un auteur, je lis d'autres ouvrages.


J'ai continue avec "Le problème avec Jeanne". Construction intéressante, sans plus.


J'ai embrayé sur "Un brillant avenir" et là j'adhère et je me régale. Helen, roumaine "exilée" aux Etats-Unis, a tout sacrifié à son fils, qui, ô trahison, veut épouser une française. Elle le somme en gros de choisir entre elle et sa famille. M..il choisit sa femme. Helen fait profil bas pour récupérer son fils, et finalement un vrai amour naît entre elle et sa belle-fille.


De la profondeur et de la complexité des rapports humains...


Beaucoup de sensibilité, d'attention accordée aux petits riens dont on sait l'importance...


La vie quotidienne en Roumanie est très bien décrite.


Bref, je continuerai mon exploration des livres de Catherine Cusset. Prochaine lecture: "Confessions d'une radine".



C'est chouette les vacances, pouvoir se permettre de passer la journée à lire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...