Malakime Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bha purée j'ai dû passer à côté de quelque chose moi je l'ai trouvé mièèèvre!
coccinutella Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je viens de lire Juste avant le Bonheur... que dire tant ce livre est unique ?? Gros gros coup de coeur ! +1 lu hier en entier, je ne pouvais pljs le quitter j'ai adoré aussi
éowin Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je viens de lire Juste avant le Bonheur... que dire tant ce livre est unique ?? Gros gros coup de coeur ! +1 lu hier en entier, je ne pouvais pljs le quitter Bha purée j'ai dû passer à côté de quelque chose moi je l'ai trouvé mièèèvre! Même avis que toi Malakime ! Nous sommes au moins deux.
Didoudidoula Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je me permets un petit coup de pub, pour le livre écrit par une PE ... Il paraitra le 3 octobre. C'est son premier livre Ce sont des nouvelles assez "grinçantes" ... Il est en vente sur Amazon Pour vous mettre l'eau à la bouche : Les petits contretemps de Gaelle Héaulme " -Tu me quittes, d'accord, mais d'abord tu fais ce que tu dois faire dans cette maison depuis belle lurette. Tu répares le robinet qui fuit. Tu changes la roue du vélo de Jojo. Tu consolides les étagères dans l'entrée, et tout le reste, tiens, j'ai la liste. Et je lui mets sous le nez la liste de mes griefs, rangée dans le tiroir du haut et entamée il y a plusieurs années. En face de ce qui a été fait, j'ai mis des croix. il y en a deux."
ximixt Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai terminé Les fleurs de l'ombre de Steve Mosby: j'ai beaucoup aimé à part la fin que j'ai trouvé un peu bâclée: Des corps d'enfants recouverts de roses noires, la marque du tueur. Ainsi commence La fleur de l'ombre, roman que le père de Neil, écrivain, a lu et relu jusqu'à son suicide. Cette histoire est inspirée de faits réels; le meurtrier n'a jamais été arrêté. Entre les pages des livres de son père, Neil trouve des pétales noirs. La fiction devient réalité, partout les fleurs de l'ombre sèment la mort...
abcdefghij Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 mes preps pour demain Tu nous les conseilles ?
chableu Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 euh ça c'est bien passer mais rien d’exceptionnel...le style est un peu plat!
nikita08 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ici, relecture de L'assassin royal de Robin Hobb.
tiniouu Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Fini hier (enfin cette nuit ), Comme une tombe, de Peter James. "Comme une tombe s'ouvre sur un enterrement de vie de garçon. Celui de Michael Harrison, jeune golden boy qui, avec Mark Warren, a monté une société immobilière fructueuse. Michael doit se marier trois jours plus tard. Pour fêter dignement l'événement et se venger de ce farceur invétéré, quatre de ses amis lui ont préparé une nuit très spéciale : pendant qu'ils font la tournée des pubs, ils l'enferment dans un cercueil, au milieu de nulle part, où il doit attendre plusieurs heures. Malheureusement, la blague tourne mal : les quatre amis meurent dans un accident de voiture et Michael se retrouve piégé dans le cercueil. Roy Grace, commissaire divisionnaire, un homme hanté par la disparition de sa femme, est contacté par la superbe fiancée de Michael, Ashley Harper, folle d'angoisse. Il se lance alors dans une course contre la montre, pour essayer par tous les moyens de retrouver Michael… " Intrigue très sympa, ça se lit vite et bien, du suspense jusqu'à la fin, je recommande Ca me tenterait bien...mais je suis un peu claustro. Et comme je bouquine avant de me coucher...j'ai peur des cauchemars!!!!!
letapisrevant Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Pareil !! J'ai vu le film "Burried" et j'ai cru tourner de l'oeil plus d'une fois donc je pense que je ne vais pas lire ce livre là ! J'ai acheté le dernier Musso en poche à Cultura (7 ans après) alors que j'étais partie juste pour acheter une grosse carte pour le pot de retraite de mon père ! Terrible ce magasin !
poucinette36 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Ca a l'air sympa! Je me permets un petit coup de pub, pour le livre écrit par une PE ... Il paraitra le 3 octobre. C'est son premier livre Ce sont des nouvelles assez "grinçantes" ... Il est en vente sur Amazon Pour vous mettre l'eau à la bouche : Les petits contretemps de Gaelle Héaulme " -Tu me quittes, d'accord, mais d'abord tu fais ce que tu dois faire dans cette maison depuis belle lurette. Tu répares le robinet qui fuit. Tu changes la roue du vélo de Jojo. Tu consolides les étagères dans l'entrée, et tout le reste, tiens, j'ai la liste. Et je lui mets sous le nez la liste de mes griefs, rangée dans le tiroir du haut et entamée il y a plusieurs années. En face de ce qui a été fait, j'ai mis des croix. il y en a deux."
Messages recommandés