Nénette14 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai demandé à mes élèves d'apporter chacun une carte postale de Haute Normandie et pour la Basse Normandie je finance avec la coop. Pas de souci, hier ils sont tous arrivés avec leur carte postale. Et je pense aussi que 141% c'est bien.
mélodie28 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 bon alors on part sur 141% ! Pour les cartes postales, j'ai fait une demande auprès du conseil régional. S'il en manque je prendrai sur la coopé.
garpette Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Ok pour 141% alors :-) Pour les cartes, ce sera la coop aussi,je peux difficilement demander aux enfants (je suis en RRS en milieu défavorisé). J'aurais des documents du conseil général et du conseil régional mais pas de cartes !
demmavis Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 C'est ok pour 141% Je ferai ça demain. Pour les conseils régional et général tu leur as envoyé un mail ou tu les as appelé? J'ai pas eu de nouvelles suite à mon mail!
garpette Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai envoyé un mail, j'ai eu des réponses deux jours après. Le conseil général me dit qu'ils m'attendent pour me donner de la documentation gratuite et le conseil régional m'envoie des autocollants du logo de la région :-)
Caro7910 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 j'avais telephone et la dame m'a donne son mail pour confirmer la demande.
garpette Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir à toutes et tous ! J'ai une question bête : est-ce qu'on colle l'étiquette avec le nom de la région sur la région découpée ou est-ce qu'on enlève carrément l'étiquette ??
demmavis Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Je pense que c'est intéressant si il y a le nom de la région sur l'affiche... Non?
mélodie28 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 euh... je n'ai pas compris... (la journée a été difficile....) Est-ce qu'on écrit le nom de la région sur la pièce du puzzle, c'est ça ?
demmavis Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Oui je pense que c'est bien! Soit on colle l'étiquette soit on l'écrit mais je pense qu'il faut que ça y soit. A part qu'on veuille qu'ils fassent des recherches mais je pense que le temps pourrai nous manquer... Voyons ce que pensent les autres participants.
Messages recommandés