Aller au contenu

Projet carte postale vague 7???


demmavis

Messages recommandés

J'ai demandé à mes élèves d'apporter chacun une carte postale de Haute Normandie et pour la Basse Normandie je finance avec la coop. Pas de souci, hier ils sont tous arrivés avec leur carte postale. Et je pense aussi que 141% c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    106

  • mélodie28

    50

  • garpette

    41

  • Nénette14

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

bon alors on part sur 141% ! :)

Pour les cartes postales, j'ai fait une demande auprès du conseil régional. S'il en manque je prendrai sur la coopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour 141% alors :-)

Pour les cartes, ce sera la coop aussi,je peux difficilement demander aux enfants (je suis en RRS en milieu défavorisé). J'aurais des documents du conseil général et du conseil régional mais pas de cartes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour 141%

Je ferai ça demain.

Pour les conseils régional et général tu leur as envoyé un mail ou tu les as appelé?

J'ai pas eu de nouvelles suite à mon mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail, j'ai eu des réponses deux jours après. Le conseil général me dit qu'ils m'attendent pour me donner de la documentation gratuite et le conseil régional m'envoie des autocollants du logo de la région :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous ! J'ai une question bête : est-ce qu'on colle l'étiquette avec le nom de la région sur la région découpée ou est-ce qu'on enlève carrément l'étiquette ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je n'ai pas compris... (la journée a été difficile....) Est-ce qu'on écrit le nom de la région sur la pièce du puzzle, c'est ça ? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est bien! Soit on colle l'étiquette soit on l'écrit mais je pense qu'il faut que ça y soit. A part qu'on veuille qu'ils fassent des recherches mais je pense que le temps pourrai nous manquer...

Voyons ce que pensent les autres participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...