stephanie63 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai eu mes docs et les cartes postales par le conseil régional (j'ai envoyé un mail). Le lendemain, j'ai eu une réponse et trois jours après j'avais les docs dans ma boite aux lettres. J'ai agrandi la région en 141%, et donc on marque sur la pièce de puzzle le nom de la ville de notre école, le chef-lieu de la région et le nom de la région? (Histoire d'être sûre ^^) merci
garpette Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai eu mes docs et les cartes postales par le conseil régional (j'ai envoyé un mail). Le lendemain, j'ai eu une réponse et trois jours après j'avais les docs dans ma boite aux lettres. J'ai agrandi la région en 141%, et donc on marque sur la pièce de puzzle le nom de la ville de notre école, le chef-lieu de la région et le nom de la région? (Histoire d'être sûre ^^) merci C'est ce que je pensais faire :-)
stephanie63 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai eu mes docs et les cartes postales par le conseil régional (j'ai envoyé un mail). Le lendemain, j'ai eu une réponse et trois jours après j'avais les docs dans ma boite aux lettres. J'ai agrandi la région en 141%, et donc on marque sur la pièce de puzzle le nom de la ville de notre école, le chef-lieu de la région et le nom de la région? (Histoire d'être sûre ^^) merci C'est ce que je pensais faire :-) Merci Garpette!!
garpette Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai eu mes docs et les cartes postales par le conseil régional (j'ai envoyé un mail). Le lendemain, j'ai eu une réponse et trois jours après j'avais les docs dans ma boite aux lettres. J'ai agrandi la région en 141%, et donc on marque sur la pièce de puzzle le nom de la ville de notre école, le chef-lieu de la région et le nom de la région? (Histoire d'être sûre ^^) merci C'est ce que je pensais faire :-) Merci Garpette!! De rien ! Trop hâte de commencer en fait et de recevoir du courrier ^^
mélodie28 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai reçu les cartes postales envoyées par le conseil régional.... et j'ai été super déçue !!! Je pense qu'ils ont du faire les fonds de tiroirs, les cartes sont vraiment moches... Du coup, j'en ai acheté d'autres. Par contre, ce sont des cartes postales du département, pas trouvé mieux au fin fond de ma campagne.... désolée...
garpette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai reçu les cartes postales envoyées par le conseil régional.... et j'ai été super déçue !!! Je pense qu'ils ont du faire les fonds de tiroirs, les cartes sont vraiment moches... Du coup, j'en ai acheté d'autres. Par contre, ce sont des cartes postales du département, pas trouvé mieux au fin fond de ma campagne.... désolée... De toute façon, ce sera difficile de trouver des cartes de la région ... il y a forcément des choix qui sont faits, soit département, soit ville, non ? Moi, en tous cas, mes élèves sont à fond dans la recherche des spécialités culinaires :-)
louloumum s Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 pareil, j'ai été trop déçue...je vais essayer du côté du parc du Haut-jura ! vous pensez commencer à envoyer quand ? je me lance dans la production écrite la semaine prochaine...pas encore photocopié les pièces du puzzle, j'attends d 'en recevoir pour être sur du format
garpette Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne pense pas pouvoir envoyer avant décembre, on est en pleine phase de recherche pour l'instant...
demmavis Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Moi cette semaine ou dans 2 semaines ça va dépendre de la vitesse de production d'écrit!
Nénette14 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Je pense faire l'envoi début décembre pour ma part. On est en train d'écrire les cartes (je m'excuse à l'avance j'ai des specimen de cochons... ), on est sur la Haute Normandie, il nous restera la Basse Normandie et la fiche de présentation de la région.
Messages recommandés