Aller au contenu

Venez Fouiller du S au 42 ! Nouveautés vide dressing femme


cat99

Messages recommandés

Bonsoir,

Je serai intéressée par la robe :

robe shool rag taille 1 4€

J'ai essayé de chercher les choses taille 34 ou taille fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai la robe zara taille S aussi , la robe kookai taille 36 mais après je crois qu'il me reste plus rien. 1 haut aussi taille 1. je regarde à nouveau dans mon armoire demain et je te dirai

J'ai eu d'autres demandes, je ne pense pas que la robe soit prise :) , je reviens vers toi demain pour te dire avec les frais de port :) . Bonne dernière soirée de vacances pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une robe kookai noire 36 page 2 , je te mets les hauts mercredi dans la journée si tu veux faut que je regarde de plus près ce soir, si je peux demain soir... merci :)

Il y a une tunique l33 le haut blanc petit 38, la jupe jean cop copine 36 et un haut rose pale 34/36 sur la galerie mais je sais pas si ça te plait ...je regarde à nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla à priori rien de plus que ce que j'ai déjà mis peut être j'en aurai courant avril quand je sortirai l'été mais ce n'est pas sur, si tu préfères attendre je peux mettre la robe de côté. Dis moi ce que tu préfères.... Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un peu moins qu'avant :(:lol: ! Tu veux que je te la mette de côté ou tu la prends???? J'aurai peut être du taille 1 dans mes cartons été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée par:

la jupe en jean Promod

le gilet sans manches Cache Cache

la chemise noir Esprit

le haut blanc taille M img45619

J'hésite pour la jupe destructurée (je n'arrive pas à me faire une idée de ce qu'elle rend), et pour la robe Esprit (j'ai un bon popotin :getlost: , et de bonnes hanches :ohmy: et j'ai peur que ça n'aille pas). J'hésite aussi pour le haut Morgan taille S (mini poitrine (décidément, y a rien qui va là dedans!), j'ai peur que ça baille!). Tu pourrais m'en dire plus sur ces trois articles, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pitchoun85, bonne année :) J'ai mon club d'acheteuses...c'est rigolo j'ai fait les boutiques et je pensais à vous....je me disais ça ça va leur plaire, mon mari me regardait :scratch::lol:

La jupe destructurée c'est la noire?, la robe esprit c'est bon c'est serré à la poitrine et évasé après, le haut morgan devrait aller aussi il remonte bien sous les aisselles et est cintré en haut plus large en bas... :) Voilà pour les infos!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour les infos! Au début, quand j'ai commencé mon message, j'avais écrit "me revoilà!", et puis je me suis dit "eh oh, te la raconte pas!!" :lol:

Oui, la jupe noire déstructurée. Je n'arrive pas à imaginer.

Pour la robe Esprit, elle n'est pas "collante"? Parce que je ne voudrais pas qu'elle "moule trop mes formes", si tu vois ce que je veux dire! C'est quoi comme matière (oh la lourde!!) ?

J'ajouterais bien la tunique blanche à sequins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas moulante, c'est pas du tissu je sais pas te dire la matière ( elle est chaude d'hiver quoi) , je regarde demain l'étiquette pour te dire la matière , tu serres en haut avec le noeud en satin et après ça part un peu évasé. J'aime bien les formes empire parce que moi je cache mon bidou, j'ai quelques restes de mes puces :fear: mais je les vaincrai!!!! J'ai déjà commencé :) La jupe noire elle est avec des pans plus courts plus longs, y a beaucoup de tissu pour donner l'impression des plis mais c'est pas une jupe plissée, ça fait lisse et différentes longueurs, pas de gros écarts non plus. J'essaierai de te la prendre à plat demain pour que tu vois mieux. Je te donne tous les ddétails demain aprem!!!! La j'ai les filles qui râlent que je sois toujours sur l'ordi :scratch::) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...