pitchoun85 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 OK, c'est clair pour la robe! Elle me plaît alors! (par contre, sur la photo, ça fait une tâche, un peu au dessus du ruban ... je suppose que c'est la photo qui fait ça, mais pour être sûre). Moi, c'est tout le bas que j'essaie de cacher!! J'attends les photos de la jupe, parce que là, j'avoue, je ne vois pas! . Pas de soucis en tout cas, rien d'urgent. Merci, et désolé d'être aussi pénible, mais j'ai tellement acheté de vêtements que je n'ai ensuite pas mis parce que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, que je préfère prendre des précisions.
cat99 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) 13 janvier 2016 bonjour je ne suis pas chez moi cet aprem, je fais des allers et retours... Non a priori pas de tache je vérifierai je pense que c'est le flash. Pour la jupe je t'envoie ça sur ton mail si tu me le donnes avant dimanche soir.... demain si je peux merci!
cat99 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) 16 janvier 2016 Peux tu me donner ton mail s'il te plait car ma messagerie voila est fermée et je ne peux plus accéder à zimagez... va falloir que je bidouille J'ai pas anticipé, j'ai perdu tout mon carnet d'adresse.... J'ai fait le suivi pour 6 mois, je vais essayer de retrouver mon code d'accès....pfff
cat99 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 bonjour pitchoun, je t'envoie le total sur ta boîte mail tout à l'heure... Je mettrai à jour en suivant! merci !
cat99 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Posté(e) 23 février 2016 Bonjour pitchoun , chèque reçu et colis posté!!!!! Merci..... Tiens moi au courant dès réception !!!
pitchoun85 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Un grand merci pour ce 3° colis au top!!! Toujours aussi fan, je serai là pour les nouveautés d'été!!!!
cat99 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Posté(e) 20 mars 2016 Bientôt les nouveautés printemps / été du 38 au 42....
Messages recommandés