Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Je ne connais pas Black mirror, mais ça me tenterait bien :) .

J'ai terminé The jury, je recommande; c'est un one shot de 5 épisodes retraçant le 2nd procès d'un accusé. C'est une série britannique, les avocats en perruque valent le coup d’œil :tongue: !

J'ai regardé le premier épisode de Warehouse 13, je ne sais pas encore si je poursuivrais ou pas...

Je suis à jour pour GOT et TGW mais pas pour The Blacklist et Supernatural ( oui, j'assume !).

Au chaud également, Rectify :

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

Je prends note pour The Jury, je vais également essayer Call the midwife, je vous dirai ce que j'en pense. :)

Sinon, j'ai repris la saison 2 de Bates Motel, je regarde pour passer le temps et pour la performance des deux acteurs principaux ( Freddie Highmore et Vera Farmiga) mais je trouve que les intrigues annexes liées aux trafics de drogue deviennent soulantes. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers épisodes de la saison 4 de tWD dispos en français : suis trop contente !! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test de Prey, série british (avec leur bon accent) très forte en émotion.

Au chaud également, Rectify :

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

suis à jour pour GOT et TGW mais pas pour The Blacklist et Supernatural ( oui, j'assume !).

très belle série (un faible pour la petite sœur) ^^

Et je regarde Révolution sur nt1, j'aime bien. On reconnait très bien JJ Abrams (notamment Lost) et acteurs vus dans diverses séries dont greys anatomy, lost, les frères scott et un acteur de Twilight. C'est sympa de connaitre tant d'acteurs dans une nouvelle série !

j'ai décroché, l'intrigue mouline et se perd dans des incohérences, et surtout les acteurs me gavent avec leur jeu vraiment mauvais:

Sinon, j'ai repris la saison 2 de Bates Motel, je regarde pour passer le temps et pour la performance des deux acteurs principaux ( Freddie Highmore et Vera Farmiga) mais je trouve que les intrigues annexes liées aux trafics de drogue deviennent soulantes. :getlost:

fan absolu de cette série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai repris la saison 2 de Bates Motel, je regarde pour passer le temps et pour la performance des deux acteurs principaux ( Freddie Highmore et Vera Farmiga) mais je trouve que les intrigues annexes liées aux trafics de drogue deviennent soulantes. :getlost:

fan absolu de cette série :)

J'espère que les intrigues de la saison 2 se renouvellent ( je dois en être à l'épisode 2 ou 3). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thosewhoklill.jpg

j'ai découvert cette série la semaine dernière, c'est un remake d'une série nordique

c'est très bien, sombre et très bien joué

une belle découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé Bates Motel, fan absolue!!! Vivement, la suite.

Terminé le 6ème épisode de Blacklist, j'ai adoré les débuts, là, je commence à trouver qu'on tourne un peu en rond, quelques incohérences... Pourtant, ça me titille, alors, je continue ^^

Bonne soirée, seriesmaniacs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé Bates Motel, fan absolue!!! Vivement, la suite.

tout est dans le regard ^^

Terminé le 6ème épisode de Blacklist, j'ai adoré les débuts, là, je commence à trouver qu'on tourne un peu en rond, quelques incohérences... Pourtant, ça me titille, alors, je continue ^^

incohérence: comment elle peut vivre avec un tel pignouf binoclard qui semble sorti d'un épisode de GA, tu as un autre exemple?

Bonne soirée, seriesmaniacs ^^

GOT en VO

GOT en VOstfr

Modifié par Dramstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison 1 de Black Mirror, série anglaise produite par Endémol (!), 3 épisodes d'une heure maxi. Le thème récurrent est la dénonciation de la perversité engendrée par l'omniprésence des écrans et des mondes virtuels autour de nous. Un très bon casting mais les histoires sont trash, je n'ai pas aimé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenge, épisode final de la saison...ouf ils n'ont pas fait dans le soft :heat:

(MDR de voir le gardien de prison)

>>> un truc qu'on pouvait prévoir et d'autres pas du tout mais :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison 1 de Black Mirror, série anglaise produite par Endémol (!), 3 épisodes d'une heure maxi. Le thème récurrent est la dénonciation de la perversité engendrée par l'omniprésence des écrans et des mondes virtuels autour de nous. Un très bon casting mais les histoires sont trash, je n'ai pas aimé du tout.

C'est pas effectivement très poussé dans les images mais je trouve qu'on n'en est pas si loin en vrai. Malgré la violence des images j'ai énormément aimé cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je regarde Révolution sur nt1, j'aime bien. On reconnait très bien JJ Abrams (notamment Lost) et acteurs vus dans diverses séries dont greys anatomy, lost, les frères scott et un acteur de Twilight. C'est sympa de connaitre tant d'acteurs dans une nouvelle série !

j'ai décroché, l'intrigue mouline et se perd dans des incohérences, et surtout les acteurs me gavent avec leur jeu vraiment mauvais:

oui c'est sûr, ce n'est pas de la grande série mais ce que j'apprécie c'est le changement de décors et l'idée de départ, je n'ai pas l'habitude. Après le jeu d'acteurs, moué ça ne m'a pas choquée mais je ne fait pas vraiment attention !

Bon épisode 19 de Revenge regardé ... j'avance doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...