Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Fini la saison 1 de Penny Dreadful (histoire fantastique mêlant différents éléments de livres de l'époque victorienne, on croise notamment Pr. Van Helsing, Dr Frankenstein, Dorian Gray...) : sympa :) on regardera la saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué, je me suis tapé les 4 saisons de Pretty Little Liars en une semaine... En VO dans les moments de pause et en français en "fond sonore" pendant que j'essayais de bosser...

C'est très midinette, c'est très surfait, ça tourne un peu en rond avec quelques incohérences... Mais bon, je suis en mode boulimique en ce moment, alors... !

Va falloir que je me trouve autre chose, reste 8 épisodes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse tomber The following après 5 épisodes, on n’accroche pas, déjà vu, pas crédible ces personnes qui tuent pour un écrivain ... dommage le comédien est bien.

Et tente Broadchurch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas, mais depuis quelques semaines, MaMargote et moi, on se tape (enfin retape pour moi) tout Candy ! 115 épisodes !

:heat:

candy-candy.jpg

C'est un autre genre ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh...Candy ! Et alors ? ça n'a pas trop vieilli ? Pas trop gnangnan ?

Sinon, Broadchurch, c'est très bien :sweatingbullets:

Et the following, c'est vrai que ce n'est pas très crédible et avec du récul, ça tourne un peu en rond et ce n'est pas si extra que ça... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh...Candy ! Et alors ? ça n'a pas trop vieilli ? Pas trop gnangnan ?

Ah si, si tout ça ! Mais nostalgie quand tu nous tiens...

Enfin, je rectifie ton propos.... Ce n'est pas Candy qui a vieilli....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de Candy, on a entamé Breaking bad aujourd'hui. :)

Avec MaMargote, 6 ans, oui, oui... :closedeyes: Au moins, au lycée, elle aura un peu d'avance sur ses camarades en chimie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

broadchurch, on adore, ca fait un peu penser à Twin Peaks, une enquête qui révèle les secrets de l'une petite ville.

J'aime bcp les plans, les flous, les ralentis, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc. Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...