Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GOT 408 en VO

Ca confirme:

il ne vaut mieux pas manger devant GOT

Quelques longueurs, un final.... euh final quoi

Posté(e)

une certaine prise de tête quoi? :tongue: Il y a bien la scène de la rivière... :whistling:

test de Crossbones...comme l'autre série de piraterie black sails, moyen.

Aussi fan de American Horror Story saison 1, the fall et the blacklist, POI, Revenge, et Vikings! :applause:

Surprise dans le dernier film X-men, on y voit le nain de GOT et le blondinet de American Horror story :tongue:

Posté(e)

alors Pan Am , très bien sur les 2 premiers épisodes que je me suis permis hier! Un vrai régal

Posté(e)

GOT

Yuk, beurk archi beurk !

J'ai adoré voir Arya rire !

Mais beurk, beurk, beurk !

Oui, ça c'est du commentaire ! :bleh:

Posté(e)

Je suis en train de finir la saison 1 d'américan horror story. Pas été fan, je ne regarderais pas les autres.

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer de nouveau!

Posté(e)

Olalala le dernier GOT :sweatingbullets:

Comme dit plus haut : beuuuuurk le final....il aura pas fait long feu ce personnage, il était sympa :sleep: et sérieux, le Limier il fait limite de la peine, quels poissards Arya et lui :lol:

Posté(e)

Tu m'étonnes, j'ai eu le fou rire avant Arya... :lol:

Et Oberyn, j'avais pas apprécié plus que ça le personnage dans le bouquin, mais là hmmmm chais pas pourquoi j'ai bien aimé :closedeyes::tongue::happy: ! Sauf ses 5 dernières secondes :bye2:

Posté(e)

Ici, on s'est remis dans la saison 3 de Suits.

J'aime toujours autant !

Et la saison 4 démarre courant juin ! :)

Posté(e)

Garba > je lis les bouquins mais j'ai pas encore rattrapé la série (quoique je m'en rapproche....j'ai lu une mort qu'on n'a pas encore vue :lol:), m'enfin à raison d'un mort par épisode, c'est à se demander qui va rester... :sweatingbullets:

Et ça me fait penser à cette histoire --> http://danstonchat.com/15431.html .... dommage, ça ne marche pas avec les maternelles :sleep:

Posté(e)

On a laissé tomber américan horror story 3 et on a commencé broadchurch : vraiment très prenant !

Posté(e)

Garba > je lis les bouquins mais j'ai pas encore rattrapé la série (quoique je m'en rapproche....j'ai lu une mort qu'on n'a pas encore vue :lol:), m'enfin à raison d'un mort par épisode, c'est à se demander qui va rester... :sweatingbullets:

Et ça me fait penser à cette histoire --> http://danstonchat.com/15431.html .... dommage, ça ne marche pas avec les maternelles :sleep:

J'avais lu ça oui, pareil avec mes CP-CE1, ça marche pas! Les parents peut-être pour ceux qui ne me soutiennent pas des masses face à leur gamin? :sweatingbullets:

Pour la mort, c'est laquelle?

Posté(e)

Garba > celle d'Ygritte, la sauvageonne, pendant l'attaque de Châteaunoir....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...