Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ?

Oui!

Posté(e)

J'ai remonté un peu le post mais 150 pages :heat:

Je cherche une série sympa à regarder. J'avais repéré Call the midwife. En vous lisant un peu, je me dis que Revenge a l'air bien. Et avec l'offre amazon du moment, il y a une série offerte pour 2 achetées. Je me laisserais bien tenter par une 3 ème ...

Du coup, j'aurais besoin de vos avis !

Je pense que game of thrones n'est pas pour moi !

Je suis plutôt Desperate Housewives et Grey's anayomy. Vous me conseillez quoi ?

Merci !

:smile:

Posté(e)

Mimipouce, y'a Private Practice qui est une série annexe à Grey's Anatomy avec Addison en "rôle principal"....ça se laisse regarder ;)

Entamé Bates Motel....ça se regarde drôlement bien !

Posté(e)

J'ai remonté un peu le post mais 150 pages :heat:

Je cherche une série sympa à regarder. J'avais repéré Call the midwife. En vous lisant un peu, je me dis que Revenge a l'air bien. Et avec l'offre amazon du moment, il y a une série offerte pour 2 achetées. Je me laisserais bien tenter par une 3 ème ...

Du coup, j'aurais besoin de vos avis !

Je pense que game of thrones n'est pas pour moi !

Je suis plutôt Desperate Housewives et Grey's anayomy. Vous me conseillez quoi ?

Merci !

:smile:

J'ai beaucoup aimé Revenge saison 1, un peu moins saison 2 ...j'ai un peu de mal avec la saison 3 maintenant.

Je te conseille vivement Devious Maid si tu as aimé desperate housewives, c'est plein d'humour et d'intrigue entre mêlées ....

Sinon, je te conseille Downton Abbey, j'ai adoré !

Posté(e)

JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ?

Oui!

ok assia je persévère ... j'en suis à l'épisode 5 ....

Posté(e)

Oui!

Et alors ça te plait plus?

MImousse : je te conseille aussi Private practise

Posté(e)

Merci de vos avis. Je vais essayer Private Practice !

Posté(e)

Entamé Bates Motel....ça se regarde drôlement bien !

Entamé ici aussi mais je suis pas tellement emballée ! :D

Posté(e)

Oui!

Et alors ça te plait plus?

MImousse : je te conseille aussi Private practise

Ca me plait moyen alors je voulais arrêter ... alors j'ai utilisé mon super plan B: commencer par la fin. J'ai regardé épisode final de chaque saison et en effet, là, j'ai envie de regarder !

Posté(e)

Saison 2 de Rectify qui démarre :thumbsup:

Posté(e)

Saison 4 de Falling Skies :)

C'est comment Rectify?

Posté(e)

C'est comment Rectify?

C'est..."contemplatif" j'ai envie de dire....on peut facilement trouver ça "mou du genou" (ça n'avance pas vite, pas tellement d'action, beaucoup de parlote)...mais personnellement j'ai adoré :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...