assia Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ? Oui!
Mimipouce Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 J'ai remonté un peu le post mais 150 pages Je cherche une série sympa à regarder. J'avais repéré Call the midwife. En vous lisant un peu, je me dis que Revenge a l'air bien. Et avec l'offre amazon du moment, il y a une série offerte pour 2 achetées. Je me laisserais bien tenter par une 3 ème ... Du coup, j'aurais besoin de vos avis ! Je pense que game of thrones n'est pas pour moi ! Je suis plutôt Desperate Housewives et Grey's anayomy. Vous me conseillez quoi ? Merci !
Ninkilim Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Mimipouce, y'a Private Practice qui est une série annexe à Grey's Anatomy avec Addison en "rôle principal"....ça se laisse regarder Entamé Bates Motel....ça se regarde drôlement bien !
shandramouki Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 J'ai remonté un peu le post mais 150 pages Je cherche une série sympa à regarder. J'avais repéré Call the midwife. En vous lisant un peu, je me dis que Revenge a l'air bien. Et avec l'offre amazon du moment, il y a une série offerte pour 2 achetées. Je me laisserais bien tenter par une 3 ème ... Du coup, j'aurais besoin de vos avis ! Je pense que game of thrones n'est pas pour moi ! Je suis plutôt Desperate Housewives et Grey's anayomy. Vous me conseillez quoi ? Merci ! J'ai beaucoup aimé Revenge saison 1, un peu moins saison 2 ...j'ai un peu de mal avec la saison 3 maintenant. Je te conseille vivement Devious Maid si tu as aimé desperate housewives, c'est plein d'humour et d'intrigue entre mêlées .... Sinon, je te conseille Downton Abbey, j'ai adoré !
shandramouki Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ? Oui! ok assia je persévère ... j'en suis à l'épisode 5 ....
assia Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ? Oui! ok assia je persévère ... j'en suis à l'épisode 5 .... Et alors ça te plait plus? MImousse : je te conseille aussi Private practise
Mimipouce Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Merci de vos avis. Je vais essayer Private Practice !
nellou Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Entamé Bates Motel....ça se regarde drôlement bien ! Entamé ici aussi mais je suis pas tellement emballée !
shandramouki Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 JAI commencé pretty little liars mais le premier épisode je n'ai pas tropaccroché ... vous me conseillez de persévérez ? Oui! ok assia je persévère ... j'en suis à l'épisode 5 .... Et alors ça te plait plus? MImousse : je te conseille aussi Private practise Ca me plait moyen alors je voulais arrêter ... alors j'ai utilisé mon super plan B: commencer par la fin. J'ai regardé épisode final de chaque saison et en effet, là, j'ai envie de regarder !
Ninkilim Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 C'est comment Rectify? C'est..."contemplatif" j'ai envie de dire....on peut facilement trouver ça "mou du genou" (ça n'avance pas vite, pas tellement d'action, beaucoup de parlote)...mais personnellement j'ai adoré
Messages recommandés