myrtille3413 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 J'ai remonté un peu le post mais 150 pages Je cherche une série sympa à regarder. J'avais repéré Call the midwife. En vous lisant un peu, je me dis que Revenge a l'air bien. Et avec l'offre amazon du moment, il y a une série offerte pour 2 achetées. Je me laisserais bien tenter par une 3 ème ... Du coup, j'aurais besoin de vos avis ! Je pense que game of thrones n'est pas pour moi ! Je suis plutôt Desperate Housewives et Grey's anayomy. Vous me conseillez quoi ? Merci ! Tu en as un paquet à regarder. Je te conseille Revenge private practice,drop dead diva.hier j'ai fini scandal et j'ai bien aimé. Par contre pourquoi les acheter?? En DVD en plus? ( la place que ça prend!!!) Tu les regardes en streaming et c'est très bien.
Mimipouce Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Merci pour vos avis. Pas moyen de les regarder avec mon ordi qui plante à chaque vidéo.
letapisrevant Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Enfin fini la saison 2 de Real Humans : au top !!!
Floredelouest Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Saison 2 d'Homeland terminée hier soir et
cm88 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Tu ferais bien de t'arrêter à la 2 ! Mais je n'en dirais pas +
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je commence "hart of dixie" ! Girly, j'attends de voir pour donner un avis...
MissTiQ Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Je viens de regarder en replay le 1er épisode de Scandal !
Mirobolande Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Je commence "hart of dixie" ! Girly, j'attends de voir pour donner un avis... Caricatural. Le sujet aurait pu être mieux exploité. Mais bon, le personnage caricatural de Lemon s'étoffe, elle a des circonstances atténuantes. Je lis que la saison 4 a été tournée, j'ai du mal à voir comment ça peut tenir sur le long terme. Mais bon, j'ai été prise au jeu moi aussi
cm88 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Il n'y a pas des séries qui ont repris là ? True blood, Borgia, ... ?
Ninkilim Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Il n'y a pas des séries qui ont repris là ? True blood, Borgia, ... ? True Blood si. The Bridge qui reprend le 9/7. Hart of Dixie, c'est un peu nunuche, mais ça se laisse regarder, c'est rigolo Fini la saison 2 de Bates Motel. Un peu déçue par cette série, je m'attendais à mieux
Messages recommandés