Cesame Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai repris true blood (mais comme je ne peux regarder que le dimanche d'après....). Encore une fois, ne la regardez surtout pas en français, c'est un carnage!! Par contre, en anglais sous titré, c'est pas mal du tout... Je viens bientôt revenir dans le clan des séries maniacs, dès que j'aurais accès à la télé quoi..... d'ici un mois.... argh...
nellou Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens de regarder en replay le 1er épisode de Scandal ! J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Pas passionnant mais ça se laisse regarder ! Il n'y a pas des séries qui ont repris là ? True blood, Borgia, ... ? On a regardé le début de la saison 4 de Suits ! Fini la saison 2 de Bates Motel. Un peu déçue par cette série, je m'attendais à mieux J'ai pas été emballée par la saison 1, du coup pas commencé la 2 ! Je m'attendais à mieux aussi ! Du retard dans TWD et GOT, les vacances seront les bienvenues !
Antiope Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Scandal, je n'ai pas accroché. Je deviens difficile .
nellou Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Scandal, je n'ai pas accroché. Je deviens difficile . Moi aussi !
MissTiQ Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens de regarder en replay le 1er épisode de Scandal ! J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Pas passionnant mais ça se laisse regarder ! En effet, j'ai vu les 4 premiers et mouais ... Je regarderai ptet demain encore et après j'aviserai
Kiwichick Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Hart of Dixie ça m'a gonflé au bout d'un moment... J'ai presque fini OSTNB et c'est sympa Finir les 100, hâte d'avoir la suite. Et après.... reste à trouver plus
Ninkilim Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Commencé Drop dead diva hier....on va voir ce que ça donne !
garba Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 ostnb j'ai pas trouvé ce que ça voulait dire! Mais je cherche encore!
Ninkilim Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 ostnb j'ai pas trouvé ce que ça voulait dire! Mais je cherche encore! J'ai googlé parce que je savais pas moi non plus a priori c'est Orange is the new black...à confirmer par Kiwi
MissTiQ Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je viens de regarder en replay le 1er épisode de Scandal ! J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Pas passionnant mais ça se laisse regarder ! En effet, j'ai vu les 4 premiers et mouais ... Je regarderai ptet demain encore et après j'aviserai Ca bouge (enfin façon de parler hein) un peu plus ... Je regarde le 7 là
letapisrevant Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Hart of dixie, verdit : les vacances me rendent peut être nunuche mais ô chose rare, je me marre bien ! Je rigole au moins 2 fois par épisode et j'ai beau remonter dans ma mémoire, très rares sont les séries qui me laissent une sensation de fraîcheur comme celle là ! Même DH ou Grey's ne me laissaient pas avec le sourire aux lèvres, pleinement (toujours un drame qui entache la banane). Bilan : ça fait du bien !
Messages recommandés