mananclair Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 je crois que je vais me pencher dessus (sur la série évidemment )
Kiwichick Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 ostnb j'ai pas trouvé ce que ça voulait dire! Mais je cherche encore! J'ai googlé parce que je savais pas moi non plus a priori c'est Orange is the new black...à confirmer par Kiwi Voilà, j'avais trop la flemme Hart of dixie, verdit : les vacances me rendent peut être nunuche mais ô chose rare, je me marre bien ! Je rigole au moins 2 fois par épisode et j'ai beau remonter dans ma mémoire, très rares sont les séries qui me laissent une sensation de fraîcheur comme celle là ! Même DH ou Grey's ne me laissaient pas avec le sourire aux lèvres, pleinement (toujours un drame qui entache la banane). Bilan : ça fait du bien ! Ha mais j'ai beaucoup aimé le côté dépaysant des 2 premières saisons... mais après... trop de fraîcheur tue la fraîcheur
letapisrevant Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Oui, bon, ok.. j'avoue ! La fraîcheur, c'est pas tout le temps ! Ya des petits coups de chaleur par moments c'est vrai ! J'aime pas trop les blonds mais pour Wade je fais une exception !
letapisrevant Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Et bonne nuit ! Si vous y arrivez ! :devil:
Floredelouest Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 je crois que je vais me pencher dessus (sur la série évidemment ) Ha oui dis donc, enfin une série au suspens haletant....
del150409 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 the nightshift vraiment pas mal. bon suis à court de série: il me faudrait: de l'intrigue, du suspense, un peu d'humour décalé ou pas, pas trop de violence.... des idées???
letapisrevant Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 je crois que je vais me pencher dessus (sur la série évidemment ) Ha oui dis donc, enfin une série au suspens haletant.... Je déconseille fortement par nuit de canicule ! Commencez maintenant !
Mirobolande Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Oui, bon, ok.. j'avoue ! La fraîcheur, c'est pas tout le temps ! Ya des petits coups de chaleur par moments c'est vrai ! J'aime pas trop les blonds mais pour Wade je fais une exception ! J'aime pas sa tête mais bizarrement on ne se concentre pas sur cette partie de son anatomie.
sgorre Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Devious Maids, c'est plutôt sympa, je trouve...
letapisrevant Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Oui, bon, ok.. j'avoue ! La fraîcheur, c'est pas tout le temps ! Ya des petits coups de chaleur par moments c'est vrai ! J'aime pas trop les blonds mais pour Wade je fais une exception ! J'aime pas sa tête mais bizarrement on ne se concentre pas sur cette partie de son anatomie. Je disais pareil au début et finalement, au fil des épisodes, j'aime bien son sourire en coin de canaille !
ibba Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je viens de découvrir Banshee. C est plutôt haletant
Messages recommandés