skalasanta Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? GRAVEEEEEEEEEEEEEE!! :heat: çà me donne envie de re-regarder tiens!
chucha Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? GRAVEEEEEEEEEEEEEE!! :heat: çà me donne envie de re-regarder tiens! POur le blondinet?
skalasanta Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? GRAVEEEEEEEEEEEEEE!! :heat: çà me donne envie de re-regarder tiens! POur le blondinet? en partie seulement bien entendu
plecou Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 je regarde actuellement la saison 6 j''avais fait une pause après la 3 la saison 6 ouvre de nouvelles perspectives et c'est encore plus violent
Dramstein Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 j'en suis à la 4 (reprise avec la rediff télé)
cm88 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Coooool bientôt TWD Breaking bad, je suis très étonnée de ne pas aimer, vu tout le bien que j'en ai entendu, mais après avoir vu 5 épisodes de la saison 1 (en tentant de ne pas m'endormir), je vais regarder ce soir le 6, sans grand espoir d'accrocher +. Très déçue de cette 1ère saison ! Ces 5 épisodes, ils auraient pu condenser en 1 seul tellement il ne se passe rien (et aucun suspense) (et je pensais pas qu'on allait tomber dans la pathos de la maladie). J'aurais bien aimé aimer Sûrement la faute aux séries ''speed'' que j'ai regardées avant...
mle.hortense Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Coooool bientôt TWD Breaking bad, je suis très étonnée de ne pas aimer, vu tout le bien que j'en ai entendu, mais après avoir vu 5 épisodes de la saison 1 (en tentant de ne pas m'endormir), je vais regarder ce soir le 6, sans grand espoir d'accrocher +. Très déçue de cette 1ère saison ! Ces 5 épisodes, ils auraient pu condenser en 1 seul tellement il ne se passe rien (et aucun suspense) (et je pensais pas qu'on allait tomber dans la pathos de la maladie). J'aurais bien aimé aimer Sûrement la faute aux séries ''speed'' que j'ai regardées avant... Ah bah alors là tu es un cas désespéré :p Bon sinon vu ce que tu en dis je te déconseille fortement 6 feet under alors lol
shandramouki Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 OUI JE TE comprends systa Coooool bientôt TWD Breaking bad, je suis très étonnée de ne pas aimer, vu tout le bien que j'en ai entendu, mais après avoir vu 5 épisodes de la saison 1 (en tentant de ne pas m'endormir), je vais regarder ce soir le 6, sans grand espoir d'accrocher +. Très déçue de cette 1ère saison ! Ces 5 épisodes, ils auraient pu condenser en 1 seul tellement il ne se passe rien (et aucun suspense) (et je pensais pas qu'on allait tomber dans la pathos de la maladie). J'aurais bien aimé aimer Sûrement la faute aux séries ''speed'' que j'ai regardées avant... oui je te comprends systa, j'en étais à la saison 2 quand j'ai regardé le dernier épisode, celui de la saison 5 pour savoir ce qui se passe à la fin, en effet je trouve ok c'est lent mais il y a d meme bcp de suspense !
pticuicui Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Homeland a repris mais je trouve la reprise un peu molle, big bang theory j'ai vu les 2 premiers ( cool), et la je vais regarder revenge saison 3, je me mettrais bien à sons of anarchy mais faut que je trouve un bon site de streaming. on m'a parlé d'utopia aussi vous connaissez ?
nellou Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Vu les 2 premiers épisodes de la série 3 de Revenge !
Dramstein Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 itou et le 1er de la saison 3 d'American Horro Story
Messages recommandés