Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

je vais perdre mais tant pis :)

Walt 1 Jesse 0

Sans doute :bleh:

Walt 1 Jesse 1

Mais bon je pense que c'est Walt qui va tuer Jesse!

Allez les ptites Skylette Pinkmanisée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par le dernier épisode de Dexter ...

J'avais essayé Breaking Bad, mais je n'avais pas accroché au premier épisode ... Faut que je persévère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par le dernier épisode de Dexter ...

J'avais essayé Breaking Bad, mais je n'avais pas accroché au premier épisode ... Faut que je persévère ?

Oh oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord (après c'est une affaire de goût)

Pour Dexter

on aurait pu imaginer qu'à la fin, Deb remplace son père en vision partageant sa vie....

Retour de Person of Interest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me termine la dernière saison de "Being Human" (UK bien sûr!) Sympa mais ça va faire du bien que ça s'arrête enfin. Ils ont fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Dexter....quelle déception :sleep:

Ca sentait à 3km qu'il allait laisser Harrison à Hannah, et que lui allait mourir (se faire tuer, se tuer ou "disparaitre"....) Bref, autant le début de la série, et les premières saisons étaient :thumbsup: autant les dernières...il était temps que ça s'arrête....J'espère qu'on reverra Michael C. Hall dans une autre série, parce qu'il est vraiment top (surtout quand on voit le fossé entre son rôle dans Six Feet Under et celui dans Dexter...!)

Je vote pour Pinkman :thumbsup: je le trouve attachant, il a vraiment trop morflé (mais mon homme vote pour Walt, il ne supporte pas Pinkman :sleep:), on va regarder le 15 ce soir (du coup j'ai pas lu vos spoilers au cas où :bleh:)

Sinon retour de :

- Downton Abbey

- Sons of Anarchy

- How I met your mother

Et encore plein d'autres à venir :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Pinkman :thumbsup: je le trouve attachant, il a vraiment trop morflé (mais mon homme vote pour Walt, il ne supporte pas Pinkman :sleep:),

:applause: on voit le fossé homme/femme :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par le dernier épisode de Dexter ...

J'avais essayé Breaking Bad, mais je n'avais pas accroché au premier épisode ... Faut que je persévère ?

MOI AUSsi déçue par la saison 8 de Dexter comme beaucoup !

Moi aussi ej n'avais pas accroché pour le premier episode de breakind Dad ... j'ai rententé et je fiffe !

Je vais me mettre également à Downton abbey, ca a l air bien apperemment, heureusement que je suis à mi temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...