Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

La nouvelle chaine séries de canal permet de voir les séries actuellement diffusées. Revenge entre autre (l'épisode de dimanche soir passe actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant twd !!! :)

+1, c'est :sweatingbullets::fear: (pauvres cochons :cry:)

Dans un tout autre registre :lol:Hart of Dixie a repris, c'est un peu nunuche mais j'aime bien :secret:

Et on a bien accroché à Homeland, c'est vraiment bien écrit et filmé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé pareil pour les cochons... :(
Vous croyez qu'il va y avoir 2 groupes maintenant et que la bande de départ va devoir se séparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé pareil pour les cochons... :(

Vous croyez qu'il va y avoir 2 groupes maintenant et que la bande de départ va devoir se séparer ?

des gens bouffés, ok..mais pas les petits cochons, bravo les filles! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé pareil pour les cochons... :(

Vous croyez qu'il va y avoir 2 groupes maintenant et que la bande de départ va devoir se séparer ?

des gens bouffés, ok..mais pas les petits cochons, bravo les filles! :tongue:

:) C'est vrai !! Mais disons qu'ils sont tellement innocents eux... Les pauvres, ils n'ont rien demandé, et on les sert comme repas sans leur laisser la moindre chance...

Enfin bref ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ça m'a fait mal au coeur.... ça m'a rappelé les poules dans la saison 2 :cry:

Han et j'ai souffert pr la souris du début aussi....

Désolée, je ne sais plus mettre les spoilers...

Edit: si trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyage à Cuba, je l'ai vue la scène à 6h30 du mat en pleine rue... Voyage de nuit, rien dans le ventre, heureusement... :heat:

J'ai testé The Originals cet aprèm (les 2 premiers épisodes). Pour l'instant, je préfère le spin off à la série mère... J'en avais marre de la Sookie édulcorée de Vampire Diaries (même si brunette !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test de Reign

Poster-Reign-Saison-1-2.jpg

>>>> L'adolescence de Marie Stuart, Reine de France et d'Ecosse au XVIème siècle et plus particulièrement son accession au pouvoir alors qu'elle n'a que 15 ans.

Je m'attendais à une série "historique" et pas à une bluette d'ados (le classique trio amoureux 1 fille/ 2 garçons >>> la recette pour les midinettes)

PAS POUR MOI (j'suis trop vieux pour ses conneries!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...