pike Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 La nouvelle chaine séries de canal permet de voir les séries actuellement diffusées. Revenge entre autre (l'épisode de dimanche soir passe actuellement)
Ninkilim Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 J'adore toujours autant twd !!! +1, c'est (pauvres cochons ) Dans un tout autre registre Hart of Dixie a repris, c'est un peu nunuche mais j'aime bien Et on a bien accroché à Homeland, c'est vraiment bien écrit et filmé....
letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai pensé pareil pour les cochons... Vous croyez qu'il va y avoir 2 groupes maintenant et que la bande de départ va devoir se séparer ?
Dramstein Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai pensé pareil pour les cochons... Vous croyez qu'il va y avoir 2 groupes maintenant et que la bande de départ va devoir se séparer ? des gens bouffés, ok..mais pas les petits cochons, bravo les filles!
letapisrevant Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai pensé pareil pour les cochons... Vous croyez qu'il va y avoir 2 groupes maintenant et que la bande de départ va devoir se séparer ? des gens bouffés, ok..mais pas les petits cochons, bravo les filles! C'est vrai !! Mais disons qu'ils sont tellement innocents eux... Les pauvres, ils n'ont rien demandé, et on les sert comme repas sans leur laisser la moindre chance... Enfin bref !
laetig Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 +1, ça m'a fait mal au coeur.... ça m'a rappelé les poules dans la saison 2 Han et j'ai souffert pr la souris du début aussi.... Désolée, je ne sais plus mettre les spoilers... Edit: si trouvé!
Dramstein Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) 23 octobre 2013 ne nous plaignons pas, à une époque, on aurait tourné la scène "cochon" sans trucages
letapisrevant Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 En voyage à Cuba, je l'ai vue la scène à 6h30 du mat en pleine rue... Voyage de nuit, rien dans le ventre, heureusement... J'ai testé The Originals cet aprèm (les 2 premiers épisodes). Pour l'instant, je préfère le spin off à la série mère... J'en avais marre de la Sookie édulcorée de Vampire Diaries (même si brunette !) !
Dramstein Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Posté(e) 24 octobre 2013 test de Reign >>>> L'adolescence de Marie Stuart, Reine de France et d'Ecosse au XVIème siècle et plus particulièrement son accession au pouvoir alors qu'elle n'a que 15 ans. Je m'attendais à une série "historique" et pas à une bluette d'ados (le classique trio amoureux 1 fille/ 2 garçons >>> la recette pour les midinettes) PAS POUR MOI (j'suis trop vieux pour ses conneries!)
Yzaza Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Qui a suivi Nip Tuck,il faut que je trouve qqch en remplacement de Private Practice...
Dramstein Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Posté(e) 24 octobre 2013 one of the best! Vu et revu et tout est bon dans cette série (la dernière saison exceptée, comme Dexter)
Messages recommandés