Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Qui a suivi Nip Tuck,il faut que je trouve qqch en remplacement de Private Practice...

On adore mais 2/3 saisons en trop... On s'est forcé à la fin, pire que Dex pour notre part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 60 épisodes à Miami (Saison 1 à 4) sont tip top. Pas touche; GRRRRRR! :chris:

les 40 épisodes à L.A (saison 5 et 6) ok vos décrochages sont acceptables ^^

>>> saison 1-4: vu et revu (plus de 5 fois, en VF et en VO), la 5 (deux ou trois), la 6 (une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 60 épisodes à Miami (Saison 1 à 4) sont tip top. Pas touche; GRRRRRR! :chris:

les 40 épisodes à L.A (saison 5 et 6) ok vos décrochages sont acceptables ^^

>>> saison 1-4: vu et revu (plus de 5 fois, en VF et en VO), la 5 (deux ou trois), la 6 (une fois)

Tu vois c'était tellement naze à la fin que je croyais qu'il y avait eu plus de saisons :D genre 8 c'est pour ça que je disais 2 ou 3 saisons de mauvaises. Bref je pense qu'on a apprécié les memes saisons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 60 épisodes à Miami (Saison 1 à 4) sont tip top. Pas touche; GRRRRRR! :chris:

les 40 épisodes à L.A (saison 5 et 6) ok vos décrochages sont acceptables ^^

>>> saison 1-4: vu et revu (plus de 5 fois, en VF et en VO), la 5 (deux ou trois), la 6 (une fois)

Tu vois c'était tellement naze à la fin que je croyais qu'il y avait eu plus de saisons :D genre 8 c'est pour ça que je disais 2 ou 3 saisons de mauvaises. Bref je pense qu'on a apprécié les memes saisons :D

voui! mais il y avait eu des saisons bizarres >>> la saison 5 en deux parties de 14 et 8 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste personn of interest, homeland, sleepy hollow, arrow, american horror story, hostages, reign en attendant le weekend pour

1381489_778112045548289_1426979169_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...