Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

juste personn of interest, homeland, sleepy hollow, arrow, american horror story, hostages, reign en attendant le weekend pour

1381489_778112045548289_1426979169_n.png

Oui vu comme ça... C'est déjà pas mal !

Pas trouvé Grey's anatomy c'est pour ça ! Désolé, j'ai aussi un côté fille ! :blush::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 60 épisodes à Miami (Saison 1 à 4) sont tip top. Pas touche; GRRRRRR! :chris:

les 40 épisodes à L.A (saison 5 et 6) ok vos décrochages sont acceptables ^^

>>> saison 1-4: vu et revu (plus de 5 fois, en VF et en VO), la 5 (deux ou trois), la 6 (une fois)

Tu vois c'était tellement naze à la fin que je croyais qu'il y avait eu plus de saisons :D genre 8 c'est pour ça que je disais 2 ou 3 saisons de mauvaises. Bref je pense qu'on a apprécié les memes saisons :D

voui! mais il y avait eu des saisons bizarres >>> la saison 5 en deux parties de 14 et 8 épisodes.

Ah bah ok je comprends mieux mon sentiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai vu les deux premiers épisodes, c'est sympa.

Le seul truc qui me gène, je ferme les yeux, c'est la façon dont sont tournées les opérations beuuuuuuuuuurk :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dramstein !!!
Mon site habituel vient aussi de mettre un lien... Bon, j'ai dû me planter sur les soirs de diffusion aux USA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le terminer !!!

Episode psy cette semaine.
Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part de Carole. Elle traverse à son tour sa petite crise identitaire dans ce nouveau monde.
Par contre, avenir de plus en plus sombre pour les survivants là...

Cette nouvelle maladie c'est terrible... Et je ne vois pas comment les autres vont arriver à s'en sortir avec toute cette armée de zombis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé falling skies?

Il me semble que nous sommes tombés dessus sur la TNT mais ça faisait vraiment série B, on n'a pas accroché et zappé...

Quelqu'un pour nous dire si ça vaut le coup ?

On avait commencé Hannibal mais mon homme n'aime pas trop, du coup je finis toute seule quand je repasse, c'est pas mal.

On a commencé la saison 5 de Fringe mais on n'y comprenait plus rien. Alors on a revu le dernier épisode de la saison 4 pour se remettre dans le bain.

Quelqu'un suit cette série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...