Dramstein Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) 28 octobre 2013 et avant ça, y a Homeland >>> le doublage; beurk!
shandramouki Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 je viens de terminer breaking bad .......... excellente série, une des meilleures, super ! Je continue personne of interest et once upon a time, mais j'ai envie de commencer son of anarchy, qq un connait ?
Ninkilim Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 On a commencé la saison 5 de Fringe mais on n'y comprenais plus rien. Alors on a revu le dernier épisode de la saison 4 pour se remettre dans le bain. Quelqu'un suit cette série ? Oui on a bien aimé (et je viens de calculer qu'elle était finie cette série en même temps...vu ce qu'il se passe dans la saison 5, normal !) Shandramouki, on regarde les Sons of Anarchy, c'est sympa, mais ça tourne un peu en rond quand même au bout de quelques saisons Regardé l'épisode 3 de Walking Dead....moins d'action (quoique le patinage de voiture dans le tas de zombie ) mais bien intéressant...et j'avais deviné pour Carole !)
Dramstein Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) 29 octobre 2013 y a une erreur dans cette photo (elle saute aux yeux!) ^^
garba Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Finalement j'ai commencé falling skies. J'aime assez.
matsanpat Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 @Dramstein : je donne ma langue au chat !!
Dramstein Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) 29 octobre 2013 @Dramstein : je donne ma langue au chat !! un chat zombi alors! ^^ mais si tu as vu l'épisode (?) il devrait avoir des blessures au visage.
Brothair Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 C'est quoi l’erreur ? car je n'en vois pas pas ou sinon je suis vraiment nul, ce qui est fort possible ^^
garba Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Trouvé! J'ai pas tilté tout de suite, mais comme tu as dit que ça sautait aux yeux, j'ai vite retrouvé!
Brothair Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Mais.... On peux me donner la réponse je ne remarque vraiment rien
Messages recommandés